Vous n'êtes pas connecté.
Cheyrou c'est une cave qu'il reste ? Liverpool! Le seul truc qu'il ferait bien ? Rennes c'est le tour de la rue St Michel!!
Nous on a entendu parl? que Rennes serait en contact avanc? avec Guillaume Urvoy un ptit jeune de DRH ? fort potentiel footballistique, affaire ? suivre
On sent qut tu as un respect pour les joueurs c'est impressionant...
Cheyrou serait une bonne recrue, c'est vrai qu'on recrute sans trop penser aux jeunes qui pourront exploser. Mais en meme temps si on veut etre comp?titifs et gagner une coupe l'ann?e prochaine il va nous falloir de bonnes recrues. Surtout si il y a des bless?s et des joueurs qui finalement n'ont pas (ou plus) le niveau.
En tous les cas Dreossi a de l'ambition, viser un joueur qui appartient a Liverpool c'est super, on ne s'y serait pas tent? il y a quelques ann?es. Maintenant il disait des recrues defensives, si il recrute Dalmat ET Cheyrou... c'est pas bien defensif, a moins qu'il les reconvertisse
Surtout ca veut dire aussi que meme si on a ceux la, on aura surement une recrue defensive en plus !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Juste un petit truc qui me tracasse .
Pourquoi Ricardo n'a rien fait pour le garder ?
Ne me dites pas "c'est ? cause de Micoud" non ?a ne tient pas la route.
C'est tout.
non, c'est la possible arriv?e de z?roberto en fin de contrat qui a fais pass? cheyrou en 2 eme option
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
C'est vrai que Micoud et le Br?silien c'est premier choix .
Merci Yannick .
Et puis Bordeaux a tendance a voir gros et bresilien. Ils veulent faire du vieux avec du neuf et injecter du sang bresilien dans cette ?quipe.
C'est pas pour cela que Cheyrou a de?u, d'ailleurs, c'est arriv? que Mavuba soit sur le banc parce que Cheyrou etait sur le terrain.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
si c'est le cas sa fait ch...
je ne le trouve pas terrible mais peu etre que sa le fera quand meme.donc sa doit etre foutu pour christian wil et delgado
bruno cheyrou ds l'axe et christian wilhem a droite ca le fr? non?
Valar morghulis !!
numskull a écrit:D'apres "Pleine lucarne" Bruno Cheyrou a Rennes c'est fait
Alors qu'il se pointe rapide et au boulot avec les copains . ;)
dans pleine lucarne ils ont aussi sous entendu qu'ils auraient prefere voir venir son frere ...benoit cheyrou
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
si c'est le cas sa fait ch...
je ne le trouve pas terrible mais peu etre que sa le fera quand meme.donc sa doit etre foutu pour christian wil et delgado
Donnes plutot une liste de tes joueurs pr?f?r?s ? Dr?ossi.
Parceque ? te lires ils te font tous ch... ou sont ? ch....( c'est pas vari?,mais je te cite)
Se soir Cheyrou, cette apr?s midi Zokora, tu ne dois pas ?tre constip? . :lol:
( je sais moi aussi je te fais ch....., c'est pas grave) .
Dernière édition de: rouge et noir (26-06-2006 20:59:29)
dans pleine lucarne ils ont aussi sous entendu qu'ils auraient prefere voir venir son frere ...benoit cheyrou
Si ce sont les dirigeants qui ont dit ?a, ce n'est pas fort . Ca donne pas envie de venir .
Ca m'?tonne d'eux, c'est pas leur style .
loick35-Alr a écrit:dans pleine lucarne ils ont aussi sous entendu qu'ils auraient prefere voir venir son frere ...benoit cheyrou
Si ce sont les dirigeants qui ont dit ?a, ce n'est pas fort . Ca donne pas envie de venir .
Ca m'?tonne d'eux, c'est pas leur style .
Non je te rassure , puisque bruno cheyrou est pote avec dreossi , c'est le journaliste de ouest france qui l'a sous entendu ;;;;
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Srfc a écrit:si c'est le cas sa fait ch...
je ne le trouve pas terrible mais peu etre que sa le fera quand meme.donc sa doit etre foutu pour christian wil et delgadoDonnes plutot une liste de tes joueurs pr?f?r?s ? Dr?ossi.
Parceque ? te lires ils te font tous ch... ou sont ? ch....( c'est pas vari?,mais je te cite)Se soir Cheyrou, cette apr?s midi Zokora, tu ne dois pas ?tre constip? . :lol:
( je sais moi aussi je te fais ch....., c'est pas grave) .
je ne le trouve pas terrible j'ai pa dit nul a ch...mais sa c'est mon avis,d'apres ce que je lis la plupart trouve isack mauvais je le trouve donc jai peut etre une id?e differente des autres c tout(mais par contre jespere que christian viendra au srfc je le trouve trop FORT...)
d'apres les journalistes ;;;; oui ... c'est a peu pres sur .... mais ils sont tellement discret au staff rennais
rouge et noir a écrit:loick35-Alr a écrit:dans pleine lucarne ils ont aussi sous entendu qu'ils auraient prefere voir venir son frere ...benoit cheyrou
Ca m'?tonne d'eux, c'est pas leur style .Non je te rassure , puisque bruno cheyrou est pote avec dreossi , c'est le journaliste de ouest france qui l'a sous entendu ;;;;
Merci,j'aime mieux ?a . Un joueur il doit se sentir voulu par le club.
Oui c'est exact,d'apr?s des sources ? moi ?galement (un ami qui connait un agent de foot) chetrou mais ?galement Dalmat vont certainement s'engager avec rennes.J'ai ?galement entendu parler d'un jeune attaquant belge de 19ans mais je ne connais pas son nom.Affaire ? suivre en tout cas.
non, c'est la possible arriv?e de z?roberto en fin de contrat qui a fais pass? cheyrou en 2 eme option
j vois vraiment pas bien le rapport entre l arriv?e de ze roberto et le depart de cheyrou. a bordeaux ce dernier a ?t? replac? au poste de mdc et z? roberto est milieu off gauche. par contre la tres bonne saison de fernando et la presence au meme poste de mavuba ont peut etre fait r?fl?chir les bordelais.
Dernière édition de: gibier (26-06-2006 22:30:34)
ze roberto peut prendre le poste de cheyrrou sans probleme on le voit actuellement avec sa selection ou il joue dans l'axe....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
je sais que je vais avoir l'air cloche , mais le coup de patte ,c'est celui de laurent robert il me semble, pas celui de b.cheyrou. donnez des pr?cisions, svp
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C'est Laurent Robert sur le coup franc ... avec Newcastle
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.49 KiO (Pic : 768.39 KiO) ]