Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Comme promis, je passe un petit message !!
Petit ... mais un évènement superbe !
Un petit nouveau est né à 11 H 00 ... le papa se surnome Bop
Je voudrais un maximum de messages parce que Bop est très gentil et parce que ça fait toujours plaisir d'en recevoir ...
Merci à tous !!
ps: Vive bop !!!!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
t'es a la bourre Caroline...
Va voir le topic exutoire
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Félicitation à toi mon cher Bop (et à la maman aussi !)
Et puis bon courage
Arrêtez avec votre humanisme à deux francs. Un nouveau-né, c'est avant tout un visiteur potentiel supplémentaire pour Stade Rennais Online.
Donc félicitations bop, mais on t'en demandait pas autant pour assurer un nombre correct de visiteurs ! mais c'est cool quand même
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ou alors c'est peut-être le nouveau buteur du SRFC qu'on attend tous depuis si longtemps !
Merci.
Dès demain il bosse devant le but du village. Faut pas trainer avec çà si on veut l'avoir notre titre un jour....
@roy keane: c'est la moindre des choses
Dernière édition de: bop (28-01-2008 21:51:27)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Félicitations à toi Bop, et la ptite maman ! Plein de bonheur à vous 3 !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
merki beaucoup.
Je file au lit, je suis tout naz.
edit: oui vraiment naz pour faire un double post.....
Dernière édition de: bop (28-01-2008 22:58:55)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Congratulacheun'z Bop.
(ouais je sais, j'rfais pas dans l'message très élaboré...)
Dernière édition de: Kimks (28-01-2008 23:08:14)
Félicitations !
(moi non plus Kimks )
Arrêtez avec votre humanisme à deux francs. Un nouveau-né, c'est avant tout un visiteur potentiel supplémentaire pour Stade Rennais Online.
Donc félicitations bop, mais on t'en demandait pas autant pour assurer un nombre correct de visiteurs ! mais c'est cool quand même
Ben ouais carrement c'est toute une generation de nouveaux forumeurs que bop va pouvoir formater par l'intermediaire de son fils... Porter des coupe-vents SRO des la maternelle, distribuer des flyers dans la cour, et ce jusqu'au college.
Rhalala ce site a vraiment un bel avenir devant lui ! :love::love:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un seul mot : merci bop pour ce que tu nous apportes
Hey! C'est-y pas beau ça!
Pourrait-on connaitre le prénom du bambin?
En tout cas, toutes mes félicitations bop, et passe le bonjour à la maman de ma part !
Dernière édition de: Lithos (29-01-2008 00:21:25)
L'éternel revenant
Un seul mot : merci bop pour ce que tu nous apportes
Roooh l'autre ehhhh ! Ca fait plus qu'un seul mot ça !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Barvo, Barvo, Barvo!!! j'vous souhaite tout plein de bonheur!
Félicitations à Bop et à la maman.
Et bienvenue au petit!
Encore mes félicitations à David Lynch alias Bop ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mon collègue de boulot a eu une petite fille Aélys quelle beau prénom qui veut dire "fleur d'élys"
Horizons pas net, reste a la buvette
C'est pas Fleur de Lys plutôt ? Comme dans le roman de Victor Hugo
La fleur d'élys ça existe pas de toute façon ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et bien il pèse 3k640 pour 50 cm. (haha pas mal Midax hein. )
Il aura bientôt sa carte d'abonné comme son papa et sa maman.
Je laisserai une tite photo bientôt.
Merci pour l'ouverture de ce topic caro. Je crois qu'il pourra etre utile pour tous les heureux évenements de chacun à venir car c'est toujours un plaisir de partager de si belles choses...
Dernière édition de: bop (29-01-2008 22:51:07)
Merci pour l'ouverture de ce topic caro. Je crois qu'il pourra etre utile pour tous les heureux évenements de chacun à venir car c'est toujours un plaisir de partager de si belles choses...
Je te l'avais promis
Comme on dit .. chose promise, chose due.
En attente des photos
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.96 KiO (Pic : 775.49 KiO) ]