Vous n'êtes pas connecté.
Genton le Roux ...?
Genton Kalou plutôt ?
Hum Kalou ou Leroux, j'hésite !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon allez, Kalou, ça passera la pilule du Djetou
Cerdan Dia Niang?
Cerdan 10 Niang, Jemaa Nivet..
Genton Kalou, le Renouard et la Beletti.
Genton Leroux et le Renouard Kanté.Lasimant de Pichot Essien Petit Poulat Song André Colleu Bré, Oniangue Djetou Boffin...
Je propose Issam à la place de ton coréen pietro
Dernière édition de: David Villa (27-01-2008 22:29:48)
Cerdan Dia Niang, Jemaa Nivet..
Genton Leroux et le Renouard Kanté.Lasimant de Pichot Essien Petit Poulat Song André Colleu Bré, Oniangue Djetou Boffin...
Quel relou ce DV !
Dernière édition de: Pietro (27-01-2008 22:30:59)
Cerdan DiaNiang, Jemaa Nivet..
Genton Kalou et le Renouard Kanté.Lasimant de Pichot Essien Petit Poulat Song André Colleu Bré, Oniangue Djetou Boffin...
reste "le" "et le" "et la" "de"... et les virgules.
DV
Dernière édition de: Galette Wurst (27-01-2008 22:32:55)
Pour les "et le" je propose le joueur david healy
Et aussi :
L'hiver viendra, Lecas l'hiver viendra, Lasimant de Pichot, elle s'en repentira...
Bah doit bien y avoir un coreen qui s'appelle Lee, un chinois Li ou un anglais Lee, nan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Genton Kalou, le Renouard Milla Beletti.
Genton Kalou Healy Renouard Kanté.Lasimant de Pichot Essien Petit Poulat Song André Colleu Bré, Oniangue Djetou Boffin...
Enfin pour Roger
Dernière édition de: David Villa (27-01-2008 22:36:47)
Et aussi :
l'Elder viendra, Lecas l'Elder viendra, Lasimant de Pichot, elle s'en repentira...
Genton Kalou, le Renouard Healy Beletti.
Genton Kalou Healy Renouard Kanté.Lasimant de Pichot Essien Petit Poulat Song André Colleu Bré, Oniangue Djetou Boffin...
Nan ? Il aurait droit a un second passage
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
l'Elder Vieira, Lecas l'Elder Vieira, Lasimant de Pichot, elle s'en repentira...
J'admire notre oeuvre... et givet, bonne soirée à tous, et finissez moi cette chanson. nom didiou !
l'Elder Vieira, Lecas l'Elder Vieira, Lasimant de Pichot, Berson repentira...
quand je chante la chanson, j ai l impression d avvoir un accent chti du coup.
T'es pas relou (DV) ! Bon bah je propose
Pietro a écrit:l'Elder Vieira, Lecas l'Elder Vieira, Lasimant de Pichot, Nelson repentira...
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 22841.html
Dernière édition de: Pietro (27-01-2008 22:42:50)
coucouniette de Greg Coupet mdr
Lol j'attends les images
J'aimais bien berson
Moi je préfère Nelson, surtout quand tu prononces à la francaise
l'Elder Vieira, Lecas l'Elder Vieira, Lasimant de Pichot, Nelson repend Diarra...
T'es pas relou (DV) ! Bon bah je propose
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.29 KiO (Pic : 763.19 KiO) ]