Vous n'êtes pas connecté.
un peu comme didot quoi ....
C'est de l'ironisme ?
Et ça, c'est de l'ironisme ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
un peu comme didot quoi ....
Didot, Sorlin, Marveaux... Tous ceux qui s'y essaient quoi.
Tenshi Cette phrase la n'a rien d'ironique.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai que dire qu'il les tirait mal (rubio) c'est legerement abusé...surtout quand on voit qu'ajourd'hui personne n'est foutu de les tirer.Vais te ressortir nos buts sur corner d'y a 2-3 ans tu vas voir qui c'est qui les tiraits
Dernière édition de: sheikyo (21-01-2008 00:17:50)
Oui je sait que tu va me ressortir le but contre Bordeaux, celui contre Auxerre ou d'autres (il y a 2 saisons), mais c'est pas parce qu'il en réussit 2 qu'il est bon sur corner.
Je vais te montrer des joueurs comme Gavanon ou Romaric et tu verras ce que c'est un joueur qui tire bien et régulierement les corners.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En même temps, le second but de Lens, c'est un corner ! Et pour que Bisevac marque, faut qu'il soit bien tiré !!!
J'attends les journalistes qui disaient, y'a pas encore 1 semaine-15 jours, que Lyon était loin devant tout le monde en L1. C'est bizarre, je les entends plus. Si Blanc avait compris plus tôt que Cavenaghi était un tueur, quelle avance ils auraient !
Dernière édition de: Coocoun (21-01-2008 01:28:53)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
J'adore le coup de gueule de pouliquen envers ces joueurs
ai juste peur que rennes soit le dindon de la farce dans cette affaire
Dernière édition de: sheikyo (24-01-2008 00:40:42)
Ca nous changerait beaucoup !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
http://fr.youtube.com/watch?v=Vh-sBbP0k78
5 buts de la 22ème journée. 4 en dehors de la surface, et un pointu chanceu de Savidan.
Chanceux ? Splendide, oui ! Ronaldinho met un pointu contre Chelsea, on crie au génie ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vraiment superbes ces buts, celui de savidan surtout ! Je ne comprendrais jamais ce but de ronnie contre chelsea et surtout son inspiration, un véritable phénomène, qu'on le cryogénise !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En attendant Roche il a vu passer deux missiles, il a gagne sa soiree lui...
Savidan c'est enorme ce qu'il fait, mais merci les ballons de 50 grammes pour lui comme pour les autres
Apres j'aurais mis le but de Modeste avant les deux buts lillois, c'est une volee, avec un magnifique amorti... Enfin.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouaip aussi, même si le but de obraniak est superbe, les coups-franc m'attirent moins...
A voir absolument, les buts de Valbuena contre Caen :
http://www.dailymotion.com/search/marse … albu_sport
http://www.dailymotion.com/search/marse … uena_sport
Sans oublier, un but de Caen injustement refusé :
http://www.dailymotion.com/search/marse … fuse_sport
J'espère que Diouf et Anigo n'oublieront pas de parler de cette erreur d'arbitrage !
Dernière édition de: crevette (26-01-2008 23:05:52)
J'aime bien le commentaire d'Eric Besnard sur le but refusé :
"Alors c'est vrai qu'on a fait le procès de l'arbitrage parce que le score était en défaveur de l'Olympique de Marseille à Rennes, on va voir si là c'est la même chose ce soir... Ils s'en sortent bien ce soir les Marseillais"
On s'en bien qu'il a encore cette histoire en travers de la gorge Eric Il devait être le seul à défendre la performance rennaise dans toute la rédaction de Canal....
Que j'aime ce type
Franck Dumas à propos de Grondin le futur joueur de l'OM: «C'est un garçon pétri de qualités mais le problème avec lui, c'est qu'il ne comprend pas ce qu'on lui dit. Moi, ça fait deux ans qu'il m'emm
Quand on lui dit qu'il va être titulaire et que la veille il est en boîte de nuit, par exemple... Pour progresser, il va falloir qu'il s'assagisse»
Il va commencer avec une bonne réputation à l'OM lui!
Dernière édition de: topher35 (27-01-2008 12:34:03)
le premier but de Valbuena est tout simplement incroyable...
Notre championnat n'est peut être pas aussi pourri.
Ouais vive Eric, mais en plus Bompart directeur des sports il me semble sur canal + est breton aussi, il aurait pu intervenir y a 2 semaines pour arrêter le procès envers Rennes.
Mais de totue façon là, les journalistes ne vont pas s'emmerder et dire : "nan mais de toute façon il n'y a pas photo, 6-1 pour l'OM personne ne peut le leur enlever"
Dernière édition de: breizhatoi (27-01-2008 14:08:14)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
quand on voit la difference de traitement des buts refusés pour l'OM et pour Caen,ca fait bizarre!:/:rolleyes:maintenant les résultats eytants ce qu'ils sont,nous sommes a 4 pts de la 5 eme place et 4de la l2,la 3eme place n'est qu'a 7pts donc rien n'est perdus et terminés mais va falloir se bouger le cul sévère!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le 2e but de Caen n'y était pas !
Alors que Caen avait ouvert le score dès la 2e minute de jeu par Julien Toudic, l'arbitre M. Ledentu refusait un deuxième but aux Caennais alors que le ballon était bel et bien rentré dans les cages de Mandanda comme en attestent les nombreux ralentis.
Mais un paramètre n'a pas été évoqué à propos de cette erreur : le "buteur" Toudic était en effet hors-jeu au départ de l'action lors de la longue ouverture pour Gouffran (voir image ci-contre).
Alors certes il ne faisait pas action de jeu à ce moment-là (la fameuse règle du hors-jeu passif...) mais dans la continuité il a bel et bien profité de sa position de hors-jeu après le centre de Gouffran...
Deux erreurs d'arbitrage sur la même action : M. Castellani le juge de touche n'était sans doute pas dans un bon soir !
Source : lephocéen.fr
Ils me feront toujours rire ces Marseillais !
Et le pire c'est que bientot tout le monde va leur donné raison...si ya qqch de pourri dans le foot français c'est pas l'arbitrage mais le système méditique bicéphale paris-marseille...
Dernière édition de: sheikyo (27-01-2008 18:12:00)
Dés qu' un média parle de Marseille, je zappe.
Tout simplement.
Tu dois souvent changer de chaine alors
Dernière édition de: sheikyo (27-01-2008 23:43:25)
crevette,
y a peut etre hors jeu passif mais dans ce cas si tu siffle les hors jeu passif, on tombe a 12 buts par journée en france.
va falloir la revoir cte regle.
Crevette a cité un article marseillais, il s'en moque aussi du hors-jeu passif je pense
oups j'avais zappé la source.
ha les pleureuse du sud. notre pierrot essaye d'imiter mais pour les égaler, ya du taf.
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.2 KiO (Pic : 787.09 KiO) ]