Vous n'êtes pas connecté.
Shawn of the Dead est à voir. Vous passerez un bon moment !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je dirais même que SHAUN of the Dead est un très grand film ! Vive les Anglais, décidément... Faut que j'aille voir Hot Fuzz du coup, obligé...
Dernière édition de: Scandalous (30-07-2007 21:04:35)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ShaU (!!)n, oups. Les bonus du DVD sont sympas. Les figurants qui jouent les zombies sont excellents, tout en déconne. La présentation des scènes une par une par le réalisateur, me semble-t-il, et l'acteur principal est intéressante. Pour une fois qu'un bonus vaut le coup.
Et si vous aimez les 2 acteurs principaux de shaun of the dead et hot fuzz alors regardez la série "spaced" c'est complétement déjanté, enfin bref de l'humour à l'anglaise quoi
Parcontre il n'y a que 2 saisons de 7 épisodes si je ne m'abuse.
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
2 saisons de 7 épisodes... Encore plus frustrant que Rome, quoi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Comment ce topic peut-il se morfondre avec le décor des profondeurs de ce forum... ?
Je suis allé au cinéma Mardi... voir le film tiré de séries Z qui constitue la deuxième partie de la saga de ce style revisité par Tarantino et Robert Rodriguez, Planète terreur (Rodriguez), une sorte de thriller dans lequel une épidémie de gangrène, dont les atteints (garnis de très nombreux magnifiques pustules) dévorent délicatement tout être humain (au moins), se propage avant que de courageux survivants (pour pas changer...) ne décident de réagir ('faut pas que je raconte tout...), de jolis bains de sang et des scènes... "choquantes" à l'image d'un précédent film que j'avais également visioné au cinéma, Land of the Dead (quoique beaucoup moins violent)...
À travers une alternance de rires (:biglol:) et de frissons (:o), ce film reste un bon moyen de se divertir...
Dernière édition de: Kimks (17-08-2007 02:51:02)
Mais pourquoi tu vas pas voir les films que tout le monde va voir ?
Mais j'y vais aussi, mais je vois pas l'intérêt d'en parler puisque tout le monde va les voir...
J'ai vu les Simpson mercredi
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:43:32)
En voilà un film qu'il est bien !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je suis un grand cinéphile et même cinéphage, et je vous propose de donner nos top 10 des meilleur films nous permettre de faire des découvertes en échangant nos avis.
Mon top 10 :
- Scarface avec Pacino
- Usual suspect avec Kevin Spacey
- Les valseuses avec Dewaere et Depardieu
- Le bon, la brute et le truand avec clint
- Un singe en hiver avec gabin et belmondo
- Heat avec De Niro
- Mickeal Collins avec L Neeson
- Le pianiste avec A Brody
- L'armée des 12 singes avec B Willis
- Les temps modernes avec Chaplin
PS : Scandalous, c'est toi l'boss
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Dans le désordre :
Il était une fois dans lOuest
Full Metal Jacket
Les rivières pourpres
Virgin Suicides
Orange Mécanique
Elephant Man
Mulholland drive
Lost in Translation
Le père Noël est une ordure
American Beauty
ce qui est marrant avec les classement de films, c'est que la plupart du temps t'as toujours des super tops mais y a tjrs une grosse daube qui vient se glisser en plein milieu et qui gâche la liste.
Go ahead, make my day
ce qui est marrant avec les classement de films, c'est que la plupart du temps t'as toujours des super tops mais y a tjrs une grosse daube qui vient se glisser en plein milieu et qui gâche la liste.
Tu pense à quoi?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Pour les amateurs de court métrage: http://www.dailymotion.com/video/x3ki11_replay_creation.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
'Tention je vais parler de Vanilla Sky, ceux qui l'ont pas vu et qui veulent le voir ne doivent pas regarder ce message s'ils ne veulent pas être spoilé !
Donc comme je le disais, hier soir j'ai matté Vanilla Sky.
Putain le scénariste a fumé quelque chose de vraiment puissant pour pondre un scénario de ce genre... Je m'attendais à voir la vie d'un mec après qu'il soit défiguré et je me retrouve avec de la cryogénisation et une vie parallèle via les rêves après être congelé à -90°
J'ai pas du tout aimé. Ca va beaucoup trop loin pour que ce soit vraiment crédible. Et franchement parfois c'est vraiment très très dur de tout suivre et tout comprendre...
Je m'attendais vraiment à un truc pas mal, je suis déçu
Bon un point positif : La présence de 2 chansons de Sigur Ros dans le film
Comment ce topic peut-il se morfondre avec le décor des profondeurs de ce forum... ?
Je suis allé au cinéma Mardi... voir le film tiré de séries Z qui constitue la deuxième partie de la saga de ce style revisité par Tarantino et Robert Rodriguez, Planète terreur (Rodriguez), une sorte de thriller dans lequel une épidémie de gangrène, dont les atteints (garnis de très nombreux magnifiques pustules) dévorent délicatement tout être humain (au moins), se propage avant que de courageux survivants (pour pas changer...) ne décident de réagir ('faut pas que je raconte tout...), de jolis bains de sang et des scènes... "choquantes" à l'image d'un précédent film que j'avais également visioné au cinéma, Land of the Dead (quoique beaucoup moins violent)...
À travers une alternance de rires (:biglol:) et de frissons (:o), ce film reste un bon moyen de se divertir...
J'adore, j'l ai vu ,on dirait un filmde série B pourri qui passerait sur TF1 le samedi soir. mais ... j' A DO RE
a voir: je suis une légende , avec will smith
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais...
Trop religieux à mon goût. Et dieu veut...et Dieu a dit, et dieu ma fait signe... et .....
Trop bien, jusqu a ce que des Vampires Zombies viennent foutre le film en l air.
Mais ça reste un film à voir . effectivement
Dans le genre, je préfère "28 semaines plus tard" accompagné du premier volet "28jours plus tard"
Dans le genre, je préfère "28 semaines plus tard" accompagné du premier volet "28jours plus tard"
L'acteur pricinpal (qui a joué aussi dans The Full Monty) je sais plus comment il s'appelle, ben il est vraiment excélent !:top:. J'suis fan.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Tu dois sûrement penser au gaussant Robert Carlyle.
Sinon, allez tous voir dès le 6 février John Rambo, 4e volet des aventures du célèbre bérêt vert.
SLY FOREVER
Je viens de voir "je suis une légende" et ça déchire
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.51 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]