Vous n'êtes pas connecté.
Nalbandian avait largement plus sa place en masters que Gasquet, mais il a eu des problèmes familiaux en début de saison, donc pas assez bien classé, alors que ces derniers temps il surclassait tout le monde.
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
D'accord avec keita, Gascouille m'a agréablement surpris en prenant un set à Nadal...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nalbandian avait largement plus sa place en masters que Gasquet, mais il a eu des problèmes familiaux en début de saison, donc pas assez bien classé, alors que ces derniers temps il surclassait tout le monde.
Ok pour la fin de saison de Nalbandian, mais le classement est ce qu'il est...
Nalbandian termine pas dans les 8 premiers, et que ca soit pour cause de blessure ou de problèmes familiaux, ca n'enlève rien à ca...
Il se ratrappera l'année prochaine sûrement
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rodjeur qui chute d'entrée face à Fernandoooooooo Gonzalez (6-3, 6-7, 5-7) et A-Rod qui domine David & Co (6-3, 4-6, 6-2) : c'est chaud à Shangaï !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gascouille bat Djokovic et personne n'en parle !
Bah nan, tout le monde préfère évoquer la grève à la con...
Nadal a déconné en perdant contre Ferrer...
On pourra donc remarquer que les numéros 1, 2 et 3 mondiaux ont tous perdu en ce début de semaine !
Dernière édition de: crevette (13-11-2007 21:20:19)
"Les têtes tombent", comme le dit lequipe.fr...
Gasquet ne participera pas aux 1/2 finales. Il a été surclassé par David Ferrer 6-1 6-1...
Bravo à Federer qui a encore montré que malgré ses 9 défaites sur le circuit cette année ( que 9 en plus )
il était encore une fois le meilleur...
David Ferrer qui avait pourtant été excellent depuis le début de ce master et qui finira la saison 5eme mondial n'a rien pu faire...
6 2 6 3 6 2 emballé c'est pesé...
Après sa défaite face à Gonzalez Federer a remis les choses en ordre...vraiment impressionnant
l'année prochaine, je pense que les joueurs qui vont se détacher seront
Federer, Nadal mais moins bien sur les auts surfaces, Djokovic, Murray et Gasquet avec peut-être aussi Nalbandian
phénoménal ce type.
Bravo à Federer qui a encore montré que malgré ses 9 défaites sur le circuit cette année ( que 9 en plus )
il était encore une fois le meilleur...
David Ferrer qui avait pourtant été excellent depuis le début de ce master et qui finira la saison 5eme mondial n'a rien pu faire...
6 2 6 3 6 2 emballé c'est pesé...
Après sa défaite face à Gonzalez Federer a remis les choses en ordre...vraiment impressionnant
l'année prochaine, je pense que les joueurs qui vont se détacher seront
Federer, Nadal mais moins bien sur les auts surfaces, Djokovic, Murray et Gasquet avec peut-être aussi Nalbandian
Oui, et à suivre Ferrer, pour voir s'il peut s'immiscer dans le dernier carré des tournois du Grand Chelem. Je le pense.
Je le vois en retrait de Federer, bien sûr, de Nadal sur terre battue, un peu, probablement un peu moins fort que Djokovic ou talentueux que Gasquet, mais capable de rivaliser avec eux.
Jeu de jambes extrêmement véloce !
Quant à Federer, il a été tout simplement éblouissant, déjà face à Nadal, mais surtout face à Ferrer, avec :
- la constance
- des coups magiques, réellement.
Ce qu'il fait avec son poignet... une souplesse incroyable, et hop, au dernier moment, la balle qui prend une trajectoire folle !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
David Ferrer lui-même a déclaré qu'il ne pourrait pas rivaliser avec les Rodjeur, Rafa et autre Djoko dans les années à venir... Il les juge "plus forts" que lui.
Roddick encore battu, ca fait plaisir.
Il a encore démontré qu'il n'avait pas l'étoffe d'un grand et qu'à part son service il n'avait que peu de ressources...
Ca fait vraiment plaisir
Tsonga qui sort Youzhny en trois sets, j'ai regarde le dernier, il est super solide, mais vraiment super solide. Frappe forte, jeu varie, a mon avis ca ne sera pas si simple pour Nadal, qui va rencontrer la son 4eme Francais du tableau !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
oh lalala quel match de notre petite sandalette francaise!! Il nous fait oublier l'inconstance de Gasquet espeerons qu'il dure dans le temps...
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Et Tsonga balaye Nadal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6/2 6/3 6/2
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Enooorme la victoire de Tsonga sur Nadal, en 3 sets, rien a dire...
Je reserve des maintenant mes trois heures pour la finale !! Surtout si c'est Federer en face !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
joli exploit de foutre 3 sets dans la gueule à Nadal mais en bon français il devrait perdre en finale sinon c'est à n'y rien comprendre
Go ahead, make my day
Moi je dis que ça va être à n'y rien comprendre justement.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
:top:
Youhou !!!!!!!
Malheuresement je suis un peu le baylay du tennis et comme rien ne m'empechera de regarder la finale...on peut s'attendre a une defaite...:naughty:
on ne sait jamais,mais il pourrait perdre en finale (Tsonga).
il pourrait gagner aussi (tsonga)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est que je dis on ne sait jamais,mais il pourrait perdre (Federer).
C'est quand la finale ? Est-elle diffusée sur C+ ?
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734 KiO (Pic : 774.53 KiO) ]