Vous n'êtes pas connecté.
Mais moi j'écoute pas que du tal-mé, j'écoute aussi de la pop-anglaise (quel décalage quand même) un groupe nouveau : the hoosiers.
J'adore.
Goodbye Mr A ... (FIFA 08 soundtrack, entre autres...)
Dernière édition de: Kimks (17-01-2008 23:31:46)
Le top du soundtrack chez FIFA, c'est l'édition 1999 ! The Rockafeller Skank, de fatboy slim !
Mon premier fifa <3 On pouvait pas marquer sans rentrer dans la surface mais bon
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je suis de PES moi!!!!
breizhat, Yann Tiersen j'adore.
Mais j'ai regardé les playlists FIFA et y'a du très bon
Notamment sur la 2006.
celui du "En route pour la coupe du monde " ( 1998 ) était très bien aussi .
Depuis je suis passé à PES
C'était pas Dany Boy? lol
celui du "En route pour la coupe du monde " ( 1998 ) était très bien aussi .
Depuis je suis passé à PES
J'étais également des PES players jusqu'à ce dernier opus, PES 2008 est très décevant, et possédant la XBOX360, je ne pouvais pas ne pas me procurer un FIFA 08 excellent sur cette plateforme.
Pour en revenir à la musique, tous les jeux d'Electronic Arts (ou au moins d'EA Sports) ont des bandes son composées de morceaux tous plus géniaux les uns que les autres.
Dernière édition de: Kimks (18-01-2008 23:56:56)
C'est vrai PES à côté ils se font pas chier du tout...
(putain le Fifa 98 s'était mon tout premier Fifa. S'était énorme on pouvait faire du foot en salle et quand le gardien dégageait le ballon, si on le taclait au bon moment on pouvait lui chopper le ballon et marquer dans le but vide )
Sinon, pour revenir au topic :
Suicidal Tendencies. Crossover avec esprit Hip-Hop et Skate du début des années 90, groove de dingue avec la basse, chant rageux et rapé de ouf, soli à tomber par terre... J'écoute ça depuis 2 jours et ça tue tout.
Ouais en effet, je me souviens bien avoir fait du skate avec ca dans les oreilles au début des années 90; Quand on faisait du street, ca grindait a bloc la dessus. par contre sur la rampe c'était les Beastie Boys... j'étais souple à l'époque...
Dernière édition de: bop (20-01-2008 21:47:31)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Malheureusement je ne suis pas de cette génération
Un vrai et immense plaisir à écouter en live avec un petit coup dans le nez
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah les Floyd
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mon coup de coeur (et blues) du moment
La musique d'intro du film The Big Lebowski par Kenny Roger (à voir au moins une fois dans sa vie)
Et bien sûr cette musique
http://www.dailymotion.com/video/xtqj8_ … shortfilms
Dernière édition de: mouf72 (21-01-2008 18:48:37)
Pinaise, t'avais raison Baylay, Suicidal ça pète la gueulle ! :top:
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ouais, Suicidal c'est mortel
Alchimik35 >> Content que ça te plaise
Tient comme chuis un mec sympa, voici 2 videos de Suicidal, ptet que tu les as déjà vu chais pas, mais de toute façon c'est toujours sympa de les revoir (surtout quand les chansons tuent )
http://fr.youtube.com/watch?v=g2RskJVFUoQ
http://fr.youtube.com/watch?v=J60P9QCrlGQ
Et putain, Lundi j'ai réussi à chopper les 5 premiers vinyls de Metallica pour la somme ridicule de 50 sur Ebay (ça coute entre 20 et 30 pièce normalement). Chuis trop heureux
Alors pour la peine, voici la meilleure chanson jamais écrite par le groupe, et en live svp.
Putain c'est indescriptible tellement cette chanson est bandante
Merci pour les deux vidéos, mais j'ai passé mon aprem à regarder tous les clips et les lives sur dailymotion !
Et je savais pas que Trujilo était le bassiste de Suicidal avant Metallica. J'étais sur le cul.
Je t'avoue que depuis que trujilo a rejoint Metallica, j'aime beaucoup moins. Pas à cause de lui, mais à cause de leur (nouvelle) mentalité.
Et sinon, pour les vinyl de Metallica, dans les 5, tu dois surement avoir "Ride the lightning" ? Si oui, la pochette est bleue ou verte ? Parce-que le vinyl à la pochette verte est super rare et très recherchée !
J'te dis ca au cas où tu aurais acheté un vinyl rare sans même que tu t'en rende compte !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ouais "Ride the lightning" est dans le lot vu que j'ai choppé les 5 premiers
Je connaissais l'histoire de ce vinyl. D'ailleurs d'après ce que j'ai lu par ci par là, le pressage vert a été fait en France
Mais il n'est pas si rare que ça, par exemple sur le site Priceminister tu peux en trouver 2 ou 3 je crois, donc bon... (pour 50 pièce je crois. Très cher pour un vinyl, mais pour un truc sensé être collector c'est assez "honnête" enfait )
Mais peut-être qu'un jour je me prendrais ce pressage en plus car il tue. Et en plus "Ride the lightning" commence à être mon album préféré du groupe. (Creeping Death, Fade To Black, Fight Fire With Fire, Ride the lightning...Que des tueries ptain ! Et puis je crois que j'arriverais jamais à me lasser de For Whom The Bell Tolls )
Quant à la mentalité de Metallica maintenant, bah je t'avoue que je ne la connais pas vraiment. Je suis un nouveau fan des Mets enfait. Bon je connaissais le groupe depuis très longtemps bien évidement mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'écouter ce qu'ils ont fait car à l'époque ce groupe me lourdait. Il aura fallu une émission spéciale Metallica sur Europe 2 TV pour me faire rendre compte qu'enfait j'aimais beaucoup tout les singles de "Load".
J'ai toujours pas écouté le dernier album d'ailleurs, à part le single que j'aime assez. Les mauvais echos qu'il a eu ne m'emballent pas trop à vrai dire (mais bon je le ferais surement un jour.)
En parlant de vinyl; je viens d'avoir " In a frozen sea" de Sigur Ros..... Magnifique objet de 7 vinyls tiré à 5000 exemplaires.
@Baylay: Tu trouveras peut-etre des trucs ici en vinyl de Metallica.
Dernière édition de: bop (24-01-2008 21:51:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ptain Numskull, tu me remet plein de souvenirs dans la tête avec "Turn The Page"
S'était la première chanson des Mets que j'ai entendu, ça doit remonter à 5 ou 6 maintenant... (bizarre de découvrir un groupe avec une reprise )
Parcontre Enter Sandman, j'aime moyen. (comme quoi les gouts et les couleurs ... )
bop >> Vu la beauté des artworks de Sigur Ros, nul doute que ce vinyl doit être super beau
Et merci pour le site, je verrais si y'a des bonnes affaires à faire (bon parcontre ya des vinyls à 150 que j'ai soit vu à 20 sur Ebay ou soit vu à Rennes Musique pour des clopinettes... Se font vraiment pas chier les vendeurs en ligne parfois )
Dernière édition de: Baylay (24-01-2008 22:20:30)
Et la chanson "Battery" celle qui m'a donné envie d'arreter ! :rires:
Sérieusement, elle est super dure à jouer, faut etre rapide.
Dernière édition de: Alchimik35 (25-01-2008 00:44:44)
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.92 KiO (Pic : 784.82 KiO) ]