Vous n'êtes pas connecté.
Oui, il a l'air lourd
Je pense que le grand "blanc" (enfin rouge) au milieu du mailot laisse supposer un sponsor, soit AIRNESS en gros au milieu soit un nouveau sponsor...
Dernière édition de: M?A (24-06-2006 11:18:07)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
une des specialit? de ce maillot est qu'il se portera pres du corp et donc qu'il sera moulant(un peu auxerre ou l'as roma je pense ...)
Je pense que le grand "blanc" (enfin rouge) au milieu du mailot laisse supposer un sponsor, soit AIRNESS en gros au milieu soit un nouveau sponsor...
ou alor un peu comme le bar?a pas de sponsor du tout... mais ?a m'?tonnerais beaucoup!!
Ben tu prends la taille XXL ou tu demande aux supporters auxerois leur technique
Observateur c'ets bien toi qui predn des photo pour le forum RCK91 ?
Observateur c'ets bien toi qui predn des photo pour le forum RCK91 ?
Yes, It's me
Ben tu prends la taille XXL ou tu demande aux supporters auxerois leur technique
Mouais mais en short je vais nager dedans
Ils devraient faire un maillot en papier! comme ca des qu'il y aurait un accrochage dans la surface hop le coupable serait facilement identifiable qu qu'il aurait le morceau du maillot manquant dans les mains
Dernière édition de: Observateur (25-06-2006 21:46:35)
Ils devraient faire un maillot en papier! comme ca des qu'il y aurait un accrochage dans la surface hop le coupable serait facilement identifiable qu qu'il aurait le morceau du maillot manquant dans les mains
Roooh ! Pervers ! Que fais tu des accrochages de short ? !!:rolleyes:
ouai mais il y aurai des tirages de short :biglol:
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Nous on ne sait m?me pas trop l'allure qu'aura notre maillot et les supporters de l'Om, eux, peuvent d?j? pr?-commander leur maillot 2006/2007 http://www.madeinsport.fr/fr/boutique.a … Devise=XEU
Pas mal leur nouveau maillot
Mais l'ancien a 35 euros
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les maillots moulants c'est bien que pour les joueurs nous les supporters on pourra meme pas le mettre :cry::cry:
Et Nous Les Filles , On aura l'air de quoi La dedans ?
Va falloir prendre des tailles au dessus !!! Lol !
Plaint toi.
:P:P:P;);););)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le num?ro que portent les joueurs rennais car sur le site officiel n'est pas complet ? Merci
Dernière édition de: thegood (08-07-2006 19:29:04)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Les m?mes num?ros que la saison derni?re en principe...
Moreira r?cup?re celui de Gourcuff (n?10) et Cheyrou celui de Barbosa (n?14)
Voil?.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
euuuuh en fait ?a y est, j'ai trouv? les num?ros (merci quand m?me):
Andreas Isaksson 1
Simon Pouplin 30
Cheik N'Diaye 16
JJ Perrier-Doumb? 2
Erik Edman 3
Alain Rochat 21
Amadou Coulibaly 15
John Mensah 25
Adailton 4
Jacques Faty 5
Gr?gory Bourillon 6
Cyril Jeunechamp 27
Etienne Didot 22
Arnold M'Vuemba 28
Romain Danz? 8
St?phane M'Bia 17
Papakouli Diop 20
Sylvain Marveaux 13
Olivier Sorlin 24
Bruno Cheyrou 14
Olivier Monterrubio 18
Youssouf Hadji 11
John Utaka 7
Daniel Moreira 10
Moussa Sow 29
Jimmy Briand 19
Jir?s Ekoko 9
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je pense que le maillot sera devoil? vers le 25 juillet comme l'ann?e derni?re
Les m?mes num?ros que la saison derni?re en principe...
Moreira r?cup?re celui de Gourcuff (n?10) et Cheyrou celui de Barbosa (n?14)
Voil?.
et Danz? r?cup?re le 8 de Kim
Je comprends pas pk chaque ann?e ou presque on attend aussi lgtps pr nous montrer les nouveaux maillots nos amis parisiens marseillais et lyonnais eux savent a quoi il va ressembler mais nous nn enfin on l'a vu rapidement lors du meeting d'airness et c'est tout c'est bizarre quand meme
[EDIT : ?viter le langage SMS merci]
courage il y a plus qu'a attendre un peu moins de deux semaines :(
Dernière édition de: moreira (11-07-2006 10:22:20)
Tiens, Edman r?cup?re le num?ro 3 cette ann?e, Ouaddou s'en va et Erik prend un num?ro qui lui convient mieux
Par contre ce "25" de Mensah me g?ne toujours, peuvent pas lui filer le 4 ou le 5 ? C'est plus classe
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.28 KiO (Pic : 781.18 KiO) ]