Vous n'êtes pas connecté.
C2C ils sont morteeeeeeeeels. Des vrais boss ces enfoirés.
Voila le mix que je préfère : http://www.dailymotion.com/relevance/se … 2004_music
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ces mecs sont exceptionnels... et tout ça sans casque
Ils sont passé à Rennes y'a quelques années.
Dans le même style, je suis fan de Netik, un rennais champion du monde DMC l'année dernière :
DJ Netik - DMC 2006
Et j'avais vu Kentaro aux Trans en 2003, il avait fait un set avec 3 ou 4 platines je sais plus. C'était lui le champion du monde à l'époque, extraordinaire, à 6h30 du matin au Liberté...
Ce soir là j'avais vu Gangstarr aussi, y'avait une prog de ouf en 2003, Ben Harper, Beth Gibbons...
La première vidéo est assez hallucinante :
DJ Kentaro
DJ Kentaro au Cut Killer Show
Pour les amateurs de bon son électro qui n'ont pas oublié leur jeunesse Super NES ou salle d'arcade, je vous conseille ça :
J'aime beaucoup J'connaissais pas Tenshi. Dans le même genre, j'suis fan de Cycheouts Ghost (un japonais malheureusement connu que dans son pays...). Ses morceaux sont pourtants énormes ! Dommage que sur le net, il y ait pas beaucoup de morceaux en ligne Hormis quelques morceaux sur leur label.
Dans un autre style, un artiste pas très reconnu et qui fait pourtant du vrai bon boulot : End.
Soun > Si t'es fan de Netik, tu dois forcément connaître Qbert, Revolution, Craze, Krush... Que des vrais killers ^^
Et Kentaro, en effet, c'est du bon ! En DJ Japonais, j'aime bien aussi Kireek (notamment pour DJ Yasa ). Disons qu'eux se prennent beaucoup moins au sérieux.
Dernière édition de: KuSo (11-01-2008 21:15:30)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Bon, pub obligatoire pour ce groupe génial qu'est Ultra Vomit.
La page myspace du groupe.
Pour info c'est un groupe français qui fait dans le Metal parodique avec un humour très second degrés. Musicalement c'est très bon et niveau parole, c'est à mourir de rire !
Le deuxième album est déjà sorti en téléchargement légal depuis quelques jours et a été classé premier des ventes sur le site de la fnac.com !! Il devrait sortir en version CD dans quelques temps.
MC Circulaire ...:lol: !!!
"B.Z.H" et "la Sodomie" étant mes préférées !
Dernière édition de: loick35-Alr (11-01-2008 21:57:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon, pub obligatoire pour ce groupe génial qu'est Ultra Vomit.
Un nouveau groupe Ultra à Nantes?
Après la BL, qui me donnait envie de vomir, les Ultras Vomit!
Il va y avoir de la concurence en Tribune Loire!
Dernière édition de: Rossoneri (11-01-2008 21:46:13)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
MC Circulaire ...:lol: !!!
Mortel ils ont un myspace. Ah, eux, c'est du très très lourd, j'adore !
Sodomie elle est vraiment trash mais prise au second degré (voire plus) elle est géniale ^^
En ce moment j'écoute un groupe de métal finlandais : ensiferum et aussi wintersun (c'est un groupe issu d'ensife en fait...)
C'est pas mal dans le genre Folk, Ensiferum
CARLOS EST MORT !
On retiendra de lui sa bonne humeur, son tube big bisou, ses prestations aux grosses têtes...
Ca me fait juste bizarre. RIP.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En ce moment j'écoute un groupe de métal finlandais : ensiferum et aussi wintersun (c'est un groupe issu d'ensife en fait...)
Oh ! J'allucine ! J'suis en plein folk métal en ce moment aussi !
J'ai découvert ca y'a 2 ou 3 mois, c'est vraiment sympa. Ensiferum c'est pas mal, mais je préfère Korpiklaani qui sont eux aussi finlandais. (Ils sont passés a l'Antipode l'année derniere, il me semble)
Leur musique fait un peu penser à de la musique celtique en bien bourrin !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
J'suis à fond sur le folk viking en ce moment...
Bon bah Finntroll et Moonsorrow ne devraient plus avoir de secrets pour toi alors
Moi je suis à fond sur le "New Thrash Old School" et le Crossover avec des groupes comme Municipal Waste, Sucidal Tendencies, Bonded By Blood (un nouveau groupe qui semble etre excellent !) etc...
Sucidal Tendencies
... Suicidal tendencies ! ...correction .
Je n'ai jamais aimé la voix de Mike Muir !
En plus , c'est un "vrai con" ce mec là !
Par contre , j'ai toujours apprécié le "slap " du bassiste Robert Trujillo de l'époque ( dans Infectious Grooves ) . ( mais qu'est-ce qu'il est venu se faire CH*** avec Metallica ? ... mauvais choix )
Dernière édition de: loick35-Alr (17-01-2008 21:05:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah je connais pas vraiment le groupe pour le moment, je suis en pleine découverte. Mais ça me plait bien car c'est comme si je revivais le début des années 90 (mes préférés, même si j'était un bambin)
Je découvre aussi Infectuous Grooves, c'est pas mal aussi mais je me demande si à long terme se sera vraiment ma tasse de thé...
Et puis tant qu'à faire, bah je (re)découvre aussi Metallica
Ce groupe m'avait jamais vraiment botté auparavant mais finalement ils ont fait des albums plutôt cool. (bon le dernier est horrible parcontre.)
Bon bah Finntroll et Moonsorrow ne devraient plus avoir de secrets pour toi alors
Moi je suis à fond sur le "New Thrash Old School" et le Crossover avec des groupes comme Municipal Waste, Sucidal Tendencies, Bonded By Blood (un nouveau groupe qui semble etre excellent !) etc...
Exact, en plus ton avatar va bien avec tes propos lol
Mind a stray, windir aussi.
Ah ptain y'a une époque où j'en ai bouffé du Folk/Viking...
J'ai eu aussi une grosse grosse époque Black. Je pense que j'ai du me passer la totalité des groupes de Black Norvégien du début des années 90. Maintenant j'ai un peu décroché, tout les nouveaux groupes je les connais pratiquement pas.
Ya quelques mois j'ai essayé de me mettre au Death mais je n'ai jamais réellement accroché. Pourtant j'en aurais bouffé du Morbid Angel, Death, Atheist, Cynic, Obituary et compagnie... Les seuls groupes où j'ai à peu prêt accroché ont été Entombed et Dismember (bref, les groupes Suèdois quoi). Parcontre j'suis tombé amoureux de Behemoth, ce groupe est génial
Mais moi j'écoute pas que du tal-mé, j'écoute aussi de la pop-anglaise (quel décalage quand même) un groupe nouveau : the hoosiers.
moi je suis sur ça en ce moment
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oh nan pas les mass
Tiens ça aussi qui est très sympa mais faut aimer le piano
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et d'abord
Plus hardi
Le bibi
Dans le cou
Attention dans le cou embrassez-vous... Stop !
Big bisou big bisou
Enchainez
Sur le nez
Pas dessous.
Attention sur le nez embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Les timides et les maladroits
N'osent pas faire le premier pas
Méfiez-vous plus rien n'est défendu
Quand on fait la danse du
Big bisou, big bisou.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.41 KiO (Pic : 782.31 KiO) ]