Vous n'êtes pas connecté.
Ok merci.
Je trouve nul aussi l' attitude du mec qui est venu chercher l' écharpe du supporter marseillais...
Le mec était là tranquille, sympa et tout à ne pas gueuler allez l' OM...
NUL!!!
:rires::rires:
Va à Marseille en virage nord ou sud et tu verras si tu la garderas longtemps ton écharpe du Stade Rennais ...
Dernière édition de: BZS (17-01-2008 02:18:47)
La mia libertà ...
Le truc c'est que il y a plein de monde à vouloir faire le dep, donc c'était l'occaz de fidéliser du monde à faire les deps (car on se lance rarement à faire des dep quand on va à Monaco ou à Strasbourg)
Justement c'est lors des grands dèps que tu crées quelque chose ...
La mia libertà ...
On en a sérieusement marre de devoir gérer des types incapables de ce contrôlé après 3 bières.
Bah en meme temps est ce que la biere et l'alcool sont une obligation lors d'un déplacement de supporters ? On va voir un match de foot, c'est pas une soirée arrosée.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quelqu un veut mon écharpe de guingamp? je la donne.
Euh ... pour l'écharpe non merci
Enfin c'est bien connu sans alcool la fête est plus folle :langue2:
La mia libertà ...
Deplacement-RCK91 a écrit:On en a sérieusement marre de devoir gérer des types incapables de ce contrôlé après 3 bières.
Bah en meme temps est ce que la biere et l'alcool sont une obligation lors d'un déplacement de supporters ? On va voir un match de foot, c'est pas une soirée arrosée.
La bière oui mais par contre l'alcool non ! , plus sérieusement , un dép n'est pas seulement un match de foot c'est aussi le trajet , la ville ..... c'est des anecdotes et des souvenirs pleins la tête .
Oui mais si les problemes des dep vienent de l'alvool pourquoi ne pas l'interdire tout simplement ou alors limiter la conso ?
Et tu as raison c'est tout ca un deplacement.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne crois pas que l'alcool est la principale cause , et puis franchement c'est impossible de l'interdire , ça fait parti de la vie du "supporter " en dép ...
, plus sérieusement c'est chacun qui doit se responsabiliser , rendre un bus propre c'est pas la mort non plus .
En fait, on ne peut contacter les socios que sur un téléphone portable...j'ai fouillé mais pas de site, forum ou autres...
trouvé sur le site du SRFC
Date de création : 1992
Président : Bernard Gouedo
Nombre d'adhérents : 600
Cotisation : 20 euro
Couleurs : Rouge et noir
Localisation dans le stade : Tribune Super U Lorient virage bas et périphérique haut
Permanence les mardis de 14h30 à 17h30 et soirs de matches
twitter.com/Nielsen_L
Pour info, je viens d'appeler les socios.
Il organise un déplacement ouvert à tout le monde pour Lorient, mais l'horaire (15-16H) et prix n'est pas encore fixé. Passer au local mercredi pour les intéréssés...
Ça va être le plus gros déplacement de l'histoire des Socios lol.
Possibilité dacheter juste la place avec les socios ?
Le RCK91 vend pas la place seul non plus si ?
Non le RCK ne vend pas de places , et avec les socios il y'a moyen d'en choper .
et des fois y'aurait pas possibilité d'acheter la carte du rck à st é. plus pour faire plaisir à mon fils qu'on aura l'occase de l'utiliser. mais si c'est po trop cher, il sera content mon biniou
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
appel sur le portable du RCK (0688302250) et explique cela a celui qui te répondra. Il va a saint-étienne et pourra te faire une carte de membre si tu le souhaites. (10)
twitter.com/Nielsen_L
merci beaucoup nielsen c'est mon gamin qui va etre content !
ça y est c'est fait + 2 membres au rck 2 mon patit biniou et son pote et oui tu connais un peu le rck nielsen d'après ce qu'on m'a dit :color:
Dernière édition de: hoelisa (18-01-2008 19:56:27)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le déplacement RCK est maintenu finalement ?
Oui
Ok cool (j'sais même pas si j'suis inscrit mais bon).
Il reste quelques places dans le bus de toute façon .
Pour Lorient avec les Socios c'est 25 euros tout compris et le départ est à 15h.Vous pouvez appelez pour réserver les places si vous voulez: 0299545100
Je te redis ça demain mais normalement c'est deux places pour moi
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
oula hey moi je m'occupe pas de ça!!c'était juste pour prévenir ceux qui voudrais y aller!
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.3 KiO (Pic : 722.2 KiO) ]