Vous n'êtes pas connecté.
Explique au nul que je suis, alors...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lol, je sais pas comment l'expliquer. Comme j'ai dit c'est comme un bloc d'argile mal travaillé. Je pense qu'elle pourrait être bien si elle faisait plus classe quoi. Je le ressens comme ça !
Bah hier, elle était sexy ET classe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si tu le dis. J'l'ai vue sur M6, ça allait quand même c'est vrai ! lol. Mais bon, je parle en général !
Et si je te disais que, dans un tout autre genre, Michèle Laroque me fait également beaucoup d'effet, tu me prendrais aussi pour un fou ?! lol
Pas du tout, elle est vraiment très jolie elle !
Moi , j'aime ces femmes là !
Quelle voix envoutante , ne trouvez-vous pas ?
ps : je suis un Ours en voie de disparation .
Dernière édition de: loick35-Alr (16-01-2008 21:09:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça fait voix "gitane mais" quand meme, elle avait pas cette voix etant plus jeune
Moi je trouvais pas trop classe Eva Mendes au grand journal...
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (16-01-2008 21:25:41)
Mr Pringles a écrit:Tu preferes qui comme fille alors ?
C'est pour moi cette question ? lol
Oui
Louise Bourgoin :J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet...J'crois qu'ils ne sont plus ensemble.
Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Pas du tout, elle est vraiment très jolie elle !
Ah ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Vive Michèle Laroque ! lol
Mr Pringles mdrr !
Marry-r a écrit:Louise Bourgoin :J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet...J'crois qu'ils ne sont plus ensemble.
:love: Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :love:
Guillaume, j'arriiiiiiiiiive ! :)
Alors comme filles ... Il y en a beaucoup ! Sur le coup je pense pas à toutes donc bon !
- Evangeline Lilly : Kate dans Lost !! Elle est naturelle et très jolie !
- Kate Winslet : idem naturelle et jolie
- Jennifer Love Hewitt : très fraîche et mignonette !
- Marion Cotillard : mignonne aussi, je la qualifierai pas de canon de la beauté !
un petit exemple de filles que je trouverais agréables à regarder en tant que mec, ou à qui j'aimerais ressembler en tant que fille !
Marry-r a écrit:Pas du tout, elle est vraiment très jolie elle !
Ah ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Vive Michèle Laroque ! lol
Oui, elle a énormément de charme, elle est toujours fraîche, souriante. C'est une belle femme, c'est clair !
Dernière édition de: Marry-r (16-01-2008 21:58:25)
100% d'accord avec toi concernant Kate Winslet, Jennifer Love Hewitt et Marion Cotillard. La 4e, je connais pas.
Sans hésiter... Ma Maria !!!
(Dédicasse à Scan' )
Edit ; c'est pas la plus jolie de ses photos, mais j'ai un soucis avec mon PC...
C'est pas la plus jolie, tout court.
Donc tu ne connais pas Lost ?
Ben la voilà Evangeline!
Y a beaucoup d'autres photos faut faire un tour sur google, moi je la trouve super bien ^^
Dernière édition de: Marry-r (16-01-2008 22:27:13)
Mouais... Bon c'est sûr que je dormirais pas dans la baignoire si elle se retrouvait dans mon lit, mais j'en préfère d'autres, on va dire...!
Lol ! Oui c'est sur, mais bon voilà tu dois toi même qu'elle n'est pas déplaisante ^^ Faut la voir dans la série et tu verras bien
Si je devais mater toutes les séries où y'a des bombes dedans, je m'en sortirais pas...!
Mdr ! Mais non, je disais ça pour que tu t'en fasses une meilleure idée !
Tu m'en as déjà donné un bel aperçu, merci ! lol
ahhhh Marion Cotillard
sinon en parlant de serie:
Mary-Louise Parker de la serie Weeds sur canal
Alors comme filles ... Il y en a beaucoup ! Sur le coup je pense pas à toutes donc bon !
- Evangeline Lilly : Pas mon style
- Kate Winslet : oui mignone
- Jennifer Love Hewitt : J'adore
- Marion Cotillard : J'aime bien
Mary-Louise Parker de la serie Weeds sur canal
Ah la oui, bien mon style j'aime beaucoup
Mais bon en ce moment moi c'est :
Natalie Portman
Monica Bellucci
Jessica Alba
Eva Longoria
vahina Giocante
audrey tautou
et elle, c'est pas qu'elle est belle...mais je l'apprécie particulièrement...
et puis une petite dernière...
Donnez moi Jodie Foster ! elle allie classe, intelligence et beauté. en plus elle parle très bien français .
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.81 KiO) ]