Vous n'êtes pas connecté.
Pas forc?ment ! A Nantes, Boukhari a bien ?t? pr?sent? avec celui de la saison pass?e...
Et le maillot du Stade ne sera pas chang? contrairement ? celui, justement, du FC Nantes, qui trouvait qu'il ressemblait trop au n?tre, et que ?a ne correspondait pas vraiment ? ce qu'ils attendaient (notamment ? cause des couleurs...).
La bonne nouvelle c'est que maillot de Rennes restera encore une fois original ! (Et moi je l'aime beaucoup ce nouveau maillot, et le flocage semble ?tre plut?t original )
Sinon, j'ai aucune autre photo que celles qu'on nous a montr? au d?part...
Les maillots seront mis en vente en nombre, vers fin juillet, pas comme l'an dernier...
Pour les sponsors, rien n'est s?r mais certains disent que Airness ne sera plus le sponsor principal. A confirmer.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Tu peux te l'imaginer en coupant les manches
La saison drni?re, les plus beaux maillots de l'ann?e ?taient celui des rennais mon voisin ma dit ca.. est-ce vrai?
Horizons pas net, reste a la buvette
ou pire ... Lidl
Oui mais ? Nantes par exemple c'est pas ?crit Airness en gros au milieu. C'est Synergie !!!
Oui mais il ne faut pas confondre "?quipementier" et "partenaire".
Airness est l'?quipementier de plusieurs clubs : Rennes, Nantes, Lille, Valenciennes et un club anglais je crois.
Mais par contre, le Stade Rennais est l'unique club de foot partenaire d'Airness.
Ca sera peut-etre DREOSSI le partenaire, vu qu'il s'occupe de tout :lol::lol:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il a rapidement quitter le surv?t' pour le costard Dr?ossi...
Pour le sponsor maillot, ?a d?pendra de qui fera le plus gros ch?que...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
le voila devant
Dernière édition de: corentin (23-06-2006 20:36:05)
Oneagainandbistofly a écrit:Oui mais ils ont bien fait attention de pas montrer le devant, sur les photos du site officiel on voit Dr?ossi qui replie tr?s vite le maillot...
en tout cas risque pas d'?tre en retard auboulot le moreira avec sa montre
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.84 KiO (Pic : 776.74 KiO) ]