Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas un pays scandinave, ni en belgique, ni au luxembour ni a prague ni en autriche ni en hollande ! pourtant, c'est en europe ! copenhague nn plus
Dernière édition de: Ben_50 (16-01-2008 03:45:50)
En Pologne ou en Grèce ?
ni l'un ni l'autre
pietro, tu trouvera jamais ! surtout toi ! relis BIEN toutes tes propositions.........
Dernière édition de: Ben_50 (16-01-2008 03:47:28)
En Europe occidentale c'est bien ça ?
Est-ce que c'est en Ireland ? J'imagine que non, étant donné que c'est pas au Royaume-Uni à priori, mais je tente quand meme ma chance ...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Andorre la Vieille ?
Reykjavík.. en Islande
Budapest ?
Cracovie ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
L'Islande c'est pas à moitié nordique ou scandinave ?
Nan Pietro, l'Islande c'est pommé ! Et pas qu'a moitié !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Bakou en azerbadjian
oui, c'est en ireland !
royaume-uni : angleterre, pays de galles, ecosse et irlande du NORD !
Cork ?
Drogheda ? (avec un très bon club de foot d'ailleurs)
Dernière édition de: Alchimik35 (16-01-2008 03:52:22)
Dublin
belfast
Belfast c'est en Irlande du Nord ca non ?
bien joué Alchimik35 ! c'est cork ! ca fé 5 min kil est la il trouve ! pas trop dégouté les autres ?
Ben de toutes facons, Dublin a déja été cité, et la ville a laquelle on pense après c'est automatiquement Cork...
Alors là, si j'me fais doubler, j'suis dégoutée, le forum a bugué chez moi !
Bon, je propose Galway, complètement au pif !
Edit : Dégoutée !
Dernière édition de: luce (16-01-2008 03:56:51)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Luce, trop à la masse !
lol
[ Généré en 0.830 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.5 KiO (Pic : 719.4 KiO) ]