Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Un certain nombre de forumistes a la fâcheuse tendance à citer directement et dans son intégralité le précédent message posté auquel il répond directement.
Il serait bien d'éviter de "citer" le précédent message de la discussion et préférer "écrire une réponse" ; en revanche vous pouvez toujours citer un message situé plus haut sur le sujet ou une partie seulement du dernier message posté à laquelle vous souhaitez répondre précisément.
Ceci améliorera la lisibilité du forum, évitera les "emboîtements" de citations et, accessoirement, m'évitera de modifier tous vos posts.
Merci d'avance.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonjour,
Un certain nombre de forumistes a la f?cheuse tendance ? citer directement et dans son int?gralit? le pr?c?dent message post? auquel il r?pond directement.
Il serait bien d'?viter de "citer" le pr?c?dent message de la discussion et pr?f?rer "?crire une r?ponse" ; en revanche vous pouvez toujours citer un message situ? plus haut sur le sujet ou une partie seulement du dernier message post? ? laquelle vous souhaitez r?pondre pr?cis?ment.
Ceci am?liorera la lisibilit? du forum, ?vitera les "embo?tements" de citations et, accessoirement, m'?vitera de modifier tous vos posts.
Merci d'avance.
Tout ? fait d'accord !
(Je n'pouvais pas m'en emp?cher )
Je profite de ce sujet pour vous parler des smilies : veillez ? leur bon affichage quand vous validez votre post, trop souvent seule l'?criture du smiley appara?t et non le smiley lui-m?me.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nils a écrit:Bonjour,
Un certain nombre de forumistes a la f?cheuse tendance ? citer directement et dans son int?gralit? le pr?c?dent message post? auquel il r?pond directement.
Il serait bien d'?viter de "citer" le pr?c?dent message de la discussion et pr?f?rer "?crire une r?ponse" ; en revanche vous pouvez toujours citer un message situ? plus haut sur le sujet ou une partie seulement du dernier message post? ? laquelle vous souhaitez r?pondre pr?cis?ment.
Ceci am?liorera la lisibilit? du forum, ?vitera les "embo?tements" de citations et, accessoirement, m'?vitera de modifier tous vos posts.
Merci d'avance.
Tout ? fait d'accord !
(Je n'pouvais pas m'en emp?cher )
Je profite de ce sujet pour vous parler des smilies : veillez ? leur bon affichage quand vous validez votre post, trop souvent seule l'?criture du smiley appara?t et non le smiley lui-m?me.
Voil? le genre de choses ? ?viter
Oui, pour les smilies, il faut faire attention ? bien mettre un espace avant.
Euuuuh, faut ptet que je pr?cise : j'ai mal quot? volontairement, petite joke puisque tu ?non?ais dans un long post en quoi consistait le mauvais quote, d'o? le "je n'pouvais pas m'en emp?cher"
Oui oui, j'avais compris
oui bien sur, ?a fait tr?s peur
Mais heuuu.... c'est vrai tout ?a ?? :mrgreen:
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Petite remont?e de topic :
- attention aux smilies qui ne s'affichent pas, veillez ? laisser des espaces.
- n'h?sitez pas ? ?diter vos posts.
Merci.
Bonjour,
Un certain nombre de forumistes a la fâcheuse tendance à citer directement et dans son intégralité le précédent message posté auquel il répond directement.
Il serait bien d'éviter de "citer" le précédent message de la discussion et préférer "écrire une réponse" ; en revanche vous pouvez toujours citer un message situé plus haut sur le sujet ou une partie seulement du dernier message posté à laquelle vous souhaitez répondre précisément.
Ceci améliorera la lisibilité du forum, évitera les "emboîtements" de citations et, accessoirement, m'évitera de modifier tous vos posts.
Merci d'avance.
un petit up d'avant saison
Je rajouterais juste pour ceux qui font des copier/coller de news a toutes berzingues que ce serait bien de lire les posts précédents pour s'assurer que personne ne l'a déjà fait...merci
Une petite remontée de sujet s'impose...
Bonne initiative car beaucoup de quote concerne le message d'avant donc d'aucune utilité
UP!!!
perso le language sms est tres pratique et connu de tous je trouve cela dommage de ne pas l'utiliser. ca limite l'acces au forum à tous les illétrés de notre bonne vieille langue francaise qui ne parlent ou n'ecrivent plus mais TEXTOTENT à tout va.
Les SMS sont insupportables à lire. Avec un portable, ça se comprend mais lorsqu'on utilise un clavier on a pas besoin d'appuyer plusieurs fois sur une touche pour afficher une lettre....
Ce petit exercice de français peu permette aux "illétrés" de s'améliorer et d'en tirer des bénéfices plus tard lorsqu'il chercheront un emploi ou pour aider leurs enfants à faire les devoirs....
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Je sais pas tu sais bientot on enverra nos cv par sms
ce language peut nous servir sans bien sur regner notre si belle langue
Je sais pas tu sais bientot on enverra nos cv par sms
Il faut vraiment être un gros fainéant pour avoir un CV qui tient en moins 160 caractères...
Peux-tu m'expliquer par sms le 2nd degré de tes posts ?
Enfin on tombe d'accord !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.37 KiO (Pic : 750.27 KiO) ]