Vous n'êtes pas connecté.
oui, c'est bien cela, grrr, je voulais pas que ce soit toi qui gagne ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bien joué ^^
Dernière édition de: David Villa (13-01-2008 18:06:11)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Classement :
Breizhatoi 30 points
Sheikyo 24 points
David Villa 12 points
Soun 12 points
Crevette 6 points
Airwan 6 points
Rossoneri 3 points
L!thos 3 points
Kielin95 3 points
numskull 3 points
Lauig 3 points
Mouf 3 points
Villes déjà passées :
Prague Rennes-Le-Chateau Cassis
Redon Denver (pas le dinosaure)
Morlaix Nuuk
Lyon Honk Kong
Fougères Buenos Aires
Le Mont St Michel Toronto
Trondheim Mourmansk
Milan Brisbane
Rio Castellane
Kuala Lumpur Tours
Tokyo Mulhouse
Maribor Caracas
Saint-louis du Sénégal Linfen
Milan Rovaniemi
Sion Clermont Ferrand
Salamanque Hoï an
El-Djem Biarritz
Courbevoie
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est dans les calanques ça?
L'éternel revenant
ah bin oui mais si tu edite pour la france...
pas vraiment, les calanques commencent juste dans le "dos" de la photo. de ce côté c est le cap canaille, les plus hautes falaisses à pic de France avec celles du Verdon (celles du Verdon sont encor eplus impressionantes). En sortant de Cassis, tu peux prendre la route des crêtes qui passe en haut de cette falaise c'est très jolie et puis y a des panneaux qui te disent que faut faire gaffe que ta voiture ne soit pas emporté par le vent c est marrant ^^. Et de l'autre côté du cap t'as la Seyne sur Mer qui est très moche par contre. On voit ce cap de l'autauroute, c'est magnifique avec la méditerranée.
Ok, merci.
Je confirme pour les gorges du Verdon, c'est sublime! Surtout quand on y crève un pneu et qu'on a le temps d'admirer le paysage encore un peu plus
L'éternel revenant
oui, c'est bien cela, grrr, je voulais pas que ce soit toi qui gagne ^^
:langue2:;)
sinon j'avais envie d'etre méchant donc :
Europe?
L'éternel revenant
amerique du nord?
T'as intérêt à etre réactif aux questions qu'on te pose parce que là c'est pas gagné ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ca c'est batârd ^^
France ?
mdr
L'éternel revenant
Nantes? nan c'est pas ça ? pourtant ça a l'air aussi pourri
à mon avis c'est en France mais où en France ... ?
c'est là ou y'a une route avec une riviere a coté ^^
LoL^^
Bon c'est quand tu veux sheikyo...
Dernière édition de: Lithos (13-01-2008 18:19:23)
L'éternel revenant
massif central?
ouais, c'est la route d'apigné avec la vilaine à côté
il a décidé de nous laisser dans le caca je crois
Dernière édition de: breizhatoi (13-01-2008 18:21:51)
;) pas facile de lire un cours de biogéographie et d'ecrire sur le forum en même temps
c'est en amerique du nord.c'est le seul oui que je peut donner!
il est parti nan?
canada?
Us?
L'éternel revenant
si c'est pas le canada c est les states ? tu confirmeS ?
Usa !
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.44 KiO (Pic : 765.97 KiO) ]