Vous n'êtes pas connecté.
non ^^ mais bien essayé
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est dans le sud-est de la France?
C'est en corse ?
oui c'est dans le sud est de la France, non ce n'est pas en Corse
(c'est une petite ville dont on a un peu entendu parler dans les médias dernièrement, sans transition cette région est vraiment magnifique )
Dernière édition de: breizhatoi (12-01-2008 23:39:54)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Cassis ? orange ?
non et non, fo aller plus haut
c'est dans les alpes ?
Carpentras?
c est dans des alpes d un point de vue administratif (nom du département), non c'est pas carpentras, c'est assez petit j'avoue. Pour vous aider c'est lié à l affaire larche de zoé... donc si vous avez un peu suivi vous trouverez vite.
yep, les 3 points pr toi
Classement
Breizhatoi 18 points
Sheikyo 15 points
David Villa 12 points
Soun 6 points
Crevette 6 points
Airwan 6 points
Rossoneri 3 points
L!thos 3 points
Kielin95 3 points
numskull 3 points
Villes déjà passées :
Prague Rennes-Le-Chateau
Redon Denver (pas le dinosaure)
Morlaix Nuuk
Lyon Honk Kong
Fougères Buenos Aires
Le Mont St Michel Toronto
Trondheim Mourmansk
Milan Brisbane
Rio Castellane
Kuala Lumpur
Tokyo
Maribor
Saint-louis du Sénégal
Milan
Sion
Salamanque
El-Djem
Je suis d'accord avec Breizhatoi. Quand on regarde une photo d'Alice Springs sur Google, on ne voit ni les immeubles, ni la mer et bien sûr ni même le pont !
Je suis d'accord avec Breizhatoi. Quand on regarde une photo d'Alice Springs sur Google, on ne voit ni les immeubles, ni la mer et bien sûr ni même le pont !
Oui mais quand tu tapes Alice Springs dans google tu trouves aussi la photo que j'ai mise.
Soun, en France ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Paris ?
Oui mais quand tu tapes Alice Springs dans google tu trouves aussi la photo que j'ai mise.
J'ai pas dit le contraire
Perso, je n'acheterais jamais de voyage sur expedia.fr. Ils seraient capables de m'envoyer en Afghanistan.
Rennes ?
Dernière édition de: sheikyo (13-01-2008 00:38:40)
Lyon ?
C'est en outre mer ?
Il ne s'agirait pas d'une ambassade ou d'un consulat ?
Tours ?
crevette c'est marqué hotel de ville dessus
Dernière édition de: sheikyo (13-01-2008 00:41:37)
[ Généré en 0.164 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.47 KiO (Pic : 769.37 KiO) ]