Vous n'êtes pas connecté.
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
GNéé !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Grrrr ....Scandaluce !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouarf ! Z'êtes tous jaloux !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Curieux que personne n'ai pensé a John Merrick!
Pour vous les femmes, voici le plus beau :
Honte à Luce pour ses photos sur les deux zigotos... et à Rosso pour avoir dénigré Man U...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mister Univers 2006 ptdr !
il est où le kiki?
Tous les mecs les plus sex sont là : http://www.gougoule.com/winners/
Mes préférés : sur la 13è image
Le blog de caro serait vide sans ces termes "kikoo, lol, bsx, jtd, tro bi1, ..."
Dernière édition de: Pietro (14-01-2008 03:32:57)
en effet, y a de quoi se tiré une balle.
pour ça aussi : http://www.koreus.com/video/concours-petit-penis.html
ça va en rassurer certains
il est où le kiki?
Je trouvais ce post adapté au tien, Galette Wurst
Tous les mecs les plus sex sont là : http://www.gougoule.com/winners/
Mes préférés : sur la 13è image
Le blog de caro serait vide sans ces termes "kikoo, lol, bsx, jtd, tro bi1, ..."
Ben j'ai dis que mon blog parlait de mes amies ... c'est mieux d'écrire "jtd" que "jte kiff grave"
Non ?
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Absolument d'ailleurs c'était juste une remarque comme ça en passant (au moins je suis allé voir, ta pub a marché )
Comment puis je venir ici sans poster? IMPOSSIBLE
GUILLAUME CANET :biglol:
Je suis même pas dedans, ça me tue ! Pourtant j'étais trop sex avec le maillot et le short de Pringles au Llacer Futsal !
Benh oui, mais on n'a point de photo mon pauvre Pietro ...
Eh sinon, j'ai une réclamation sur ce sujet, pourquoi que tous les garçons ils le pourrissent avec des photos moches alors que nous on va pas pourrir le votre avec des photos de filles moches ... nan mais oh !
Et pis d'abord, vous avez le droit de poster des photos d'hommes que vous trouvez charmants, c'est pas pour ça que vous êtes des pédés !
Dernière édition de: luce (16-01-2008 03:08:03)
Je trouve Prince charmant :
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ooooh, un prince !
Merci roy !
Benh oui, mais on n'a point de photo mon pauvre Pietro ...
Eh sinon, j'ai une réclamation sur ce sujet, pourquoi que tous les garçons ils le pourrissent avec des photos moches alors que nous on va pas pourrir le votre avec des photos de filles moches ... nan mais oh !
Hum...merci
Pendant une demie seconde j'ai cru que c'était Bernard Diomède notre Prince ...
Bah quoi ? Il avait cette coupe lors de la coupe du monde 98 !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Il n'y avait strictement aucun lien à faire entre la première phrase et le reste du post, je me serais jamais permis d'insinuer quoi que ce soit sur toi ... Si tu l'as mal pris, j'en suis vraiment désolée, c'était pas le but de ce post, loin de là ...
Je l'ai pas mal pris je te rassure
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.67 KiO) ]