Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant je n'ai pas trouv? sur le site de la LFP et celui du stade, nous n'avons pas de vice pr?sident. Avant c'?tait hubert Guidal.
Ah si peut ?tre ce site o? il mentionne que c'est : Vice Pr?sidents : Hubert Guidal, Ren? Ruello
A l'ancienne
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
moi c'est ca que j'ai donc bravo Kallcuff mais bon moi c'?tait sur wikipedia
Je te remet avec honneur ce fanion a toi Kallcuff
Nouveau classement :
Le classement
1er Roy Keane 15
2?me Montfortais 12,5
3?me Pringles 7
-Pietro 7
-Kallcuff 7
6?me Ninifoot 6,5
7?me Tenshi 5
8?me Boborangeman 3
- Juju_sr_forever 3
11?me Piero 2
-Airwann22 2
-Tib_135 2
-Moe 2
-Gweltaz 2
-Utaka 2
16?meM?lanie Zetto-Frei 1
-Mario Hector Turdo 1
-Ddl 1
-Sam 1
-Arno 1
-juju55 1
-Quentiste Baptistimo 1
Prochaine question : un peu de math.
Combien de buts au minimum doit encore marquer Henry en phase finale de coupe du monde pour d?passer le recordman fran?ais dans cette discipline.
Dernière édition de: Kallcuff (23-06-2006 07:29:18)
13 ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'attends plusieurs r?ponses avant de donner le bon r?sultat.
13, aussi
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:55:13)
Mais Just il a inscrit 13 buts en une seule Coupe du Monde, en 1958. Donc ?a d?pend comment est pos? la question. Kallcuff, c'est sur une seule Coupe du Monde ou dans la carri?re du joueur ?
Mais Just il a inscrit 13 buts en une seule Coupe du Monde, en 1958. Donc ?a d?pend comment est pos? la question. Kallcuff, c'est sur une seule Coupe du Monde ou dans la carri?re du joueur ?
Dans la carri?re du joueur.
Moi aussi, je dirais 10 puisque d'apres mes recherches, Just Fontaine n'aurait particip? que ? une seule une coupe du monde donc 13 but et Titi a termin? avec 3 buts au compteur la coupe du monde 98 + celui contre la cor?e du sud.
Laurent Pokou, le meilleur jouer Rennais de tous les temps, reste lui, le meilleur buteur de la CAN avec 14 buts en deux participations (8 +6).
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le Justo, 13 pions en 6 matchs, c'est quand m?me pas rien...
Et le tr?s ?l?gant Gerd Muller...allias "Der bomber", 10 buts en 1970 (tous marquer des 6 m?tres... ),plus 3 (je croit) en 1974 dont le but vainqueur en final , typique de son style, et 8 couronnes de meilleurs buteurs en bundesliga... plus de 30 buts de moyenne par saisons en championnat....
Ph?nomenal.
Le roi de l'efficacit? c'est lui.
Laurent Pokou
Le Justo, 13 pions en 6 matchs, c'est quand m?me pas rien...
Et le tr?s ?l?gant Gerd Muller...allias "Der bomber", 10 buts en 1970 (tous marquer des 6 m?tres... ),plus 3 (je croit) en 1974 dont le but vainqueur en final , typique de son style, et 8 couronnes de meilleurs buteurs en bundesliga... plus de 30 buts de moyenne par saisons en championnat....
Ph?nomenal.
Le roi de l'efficacit? c'est lui.
Donc pour Gerd Muller t'en est a 13?? il me semble que le record sur plusieur coupe du monde (detenu par Muller) est de 14...???
Moi je dis 11 et Gerd Muller c'est 14 comme Ronaldo maintenant
3 but en 1998, 1 en 2006 ?a nous fait 4 but por le titi...
le record fran?ais est de 13 d?tenu par le Justo national!
donc il lui manque 9 but pour l'?gal? en cons?quent ma r?ponse est 10 pour qu'il batte ce record!
Comme tout le monde a la m?me r?ponse je vais tenter autre chose...
Le record est de 13 buts en 1 coupe du monde, pour l'?galer il faudra donc marquer 13 buts en 1 coupe du monde, je dirais donc qu'il manque 12 buts ? Henry ? marquer dans ce mondial pour ?galer le record et 13 pour le d?passer...
veloce a écrit:Le Justo, 13 pions en 6 matchs, c'est quand m?me pas rien...
Ph?nomenal.
Le roi de l'efficacit? c'est lui.Donc pour Gerd Muller t'en est a 13?? il me semble que le record sur plusieur coupe du monde (detenu par Muller) est de 14...???
oui tas raison c'est 14 pour Muller, c'est 4 pions en 74 .
Ronaldo vient de le rattraper avec 14 buts mais sur 3 mondiaux + 1 en tant que rempla?ant.
Dernière édition de: Véloce (23-06-2006 12:52:28)
Laurent Pokou
Oneagainandbistofly a écrit:Comme tout le monde a la m?me r?ponse je vais tenter autre chose...
Le record est de 13 buts en 1 coupe du monde, pour l'?galer il faudra donc marquer 13 buts en 1 coupe du monde, je dirais donc qu'il manque 12 buts ? Henry ? marquer dans ce mondial pour ?galer le record et 13 pour le d?passer...
Bien tent? mais c'est dans la carri?re du joueur.... enfin peut etre qu'il joue sur les mots aussi!!
D?j? 6 ce soir....
Laurent Pokou
Bah non. Logiquement c'est 10.
Entre 1998 et 2006, Henry a d?j? marqu? 4 buts en Coupe du Monde, et Just Fontaine en avait marqu? 13. Donc pour le d?passer, encore 10 buts.
Exactement, quoique maintenant c'est 9 .
Thierry avait marqu? 4 buts (1 contre l'afrique du sud, 2 contre l'arabie saoudite, 1 cor?e du sud). Le recordman fran?ais est comme tout le monde a trouv? Just Fontaine qui a marqu? 13 buts en phase finale de coupe du monde durant toute sa carri?re (en fin de compte cela se r?sume ? la coupe du monde 58).
Le fanion pour Finrod
Dernière édition de: Kallcuff (24-06-2006 07:57:40)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.44 KiO (Pic : 741.34 KiO) ]