Vous n'êtes pas connecté.
ouaih mais la on repart vraiment a zero avec Dreossi il va peut etre priviligi? la jeunesse au millieu surtout que barbosa arr?te
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
Barbosa a pris sa retraite ???
ouaih mais la on repart vraiment a zero avec Dreossi il va peut etre priviligi? la jeunesse au millieu surtout que barbosa arr?te
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
Il a sign? officiellement source du stade : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1667
Tarif entre 4 et 6,5 M? suivant les r?sultats du Stade Rennais .
Au choix, moins nous serons bon moins il coutera ou l'inverse ?videmment ......Faites vos jeux, rien ne va plus !
lol tu peux etre plus precis sto parce que avec le copier coller on avance pas lol
Parce qu'il va jouer M'Vuemba ???? A-t-il jou? la saison derni?re ???
Il me semble que Zidane ne jouait pas l'ann?e avant de d?buter tu sais
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis supportrice toulousaine et tr?s d??ue du d?part de Daniel Moreira. Il avait pourtant dit r?cemment qu'il ne partirait pas. Mais bon nous le reverrons le 25 novembre au Stadium. C'est un match que je ne raterai pas. Je vous souhaite d'avoir un Moreira comme nous l'avons eu ? Toulouse c'est ? dire un vrai battant.
Dernière édition de: Steph09 (23-06-2006 14:31:46)
Il est vrai qu'? Toulouse il a souvent ?t? seul et que la saison a ?t? difficile. On peut comprendre mais il disait dans les m?dias qu'il resterait ? Toulouse pour y finir sa carri?re. Alors Daniel tu nous a bien eu ! Quelle surprise d'apprendre qu'il avait signer ? Rennes
Je suis supportrice toulousaine et tr?s d??ue du d?part de Daniel Moreira. Il avait pourtant dit r?cemment qu'il ne partirait pas. Mais bon nous le reverrons le 25 novembre au Stadium. C'est un match que je ne raterai pas. Je vous souhaite d'avoir un Moreira comme nous l'avons eu ? Toulouse c'est ? dire un vrai battant.
Et m?me en meilleure svp !!!! Comme un news frei !!
T'inquiete pas, il a encore quelques ann?es de carriere, peut-etre qu'il y retournera a Toulouse
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je d?sesp?re pas . Sa carri?re n'est pas finie . Qui sait peut ?tre il reviendra apporter son exp?rience.
Dernière édition de: Steph09 (23-06-2006 16:26:22)
Steph09 a écrit:Je suis supportrice toulousaine et tr?s d??ue du d?part de Daniel Moreira. Il avait pourtant dit r?cemment qu'il ne partirait pas. Mais bon nous le reverrons le 25 novembre au Stadium. C'est un match que je ne raterai pas. Je vous souhaite d'avoir un Moreira comme nous l'avons eu ? Toulouse c'est ? dire un vrai battant.
Et m?me en meilleure svp !!!! Comme un news frei !!
Born to win not Tou-louse :mrgreen::biglol:
( je me r?p?te mais comme elle a plus....)
Dernière édition de: Véloce (23-06-2006 17:12:07)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Daniel ? l'air d'?tre content d'avoir sign? ? Rennes pour jouer avec des jouent bien au ballon comme il dit ? propos de Rubio et Sorlin et il a son num?ro 10:)
Il a aussi fait sous-entendre qu'on jouerait en 4-3-3 avec peut-?tre un meneur de jeu ce qui donnerait un 4-2-1-3.
Ce qui expliquerait pourquoi Rennes cherche un milieu d?fensif ...
Je suis un peu hors-sujet mais c'?tait dans l'interview de Moreira ...
Moreira t'es magic!! T'as fait le bon choix, ? Toulouse monbaerts faut qu'il comprene qu'il est pas fait pour le foot car avec l'?quipe qui l'avait m?me Francis Llacer serait capable d'?tre champion de France! Merci DANIEL, t'es MAGIC MAGIC MAGIC
Trace ta route...
En tout cas son discour ?tait celui d'un joueur qui va essayer de s'imposer sous ses nouvelles couleurs, et il nous montre l'ambition du club pour les prochaines saisons. En effet selon son dicours on peut voir que le sc?ma envisager est un 4-3-3. Bonne chance a lui
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.45 KiO) ]