Vous n'êtes pas connecté.
je radote ;);)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
No comment...
j'aime pas me vanter ;);)
Laurent Pokou
Pour D Moreira, Rennes est une ?quipe mature.
Voici bien la preuve que notre image ? changer et c'est la raison pour laquel ont peut aujourd'hui recruter des pro comme Moreira ou faire venir des jeunes espoirs europ?ens comme KK.
Bravo aux dirigeants.
Laurent Pokou
je vais aller faire un tour a la piv cet apremidi et on verra si le bonhomme est dans le coin
Valar morghulis !!
Il doit signer vers quelle heure notre ami Daniel
J'esp?re qu'il a sign?:/.Il a dit qu'il passait les derniers ce matin et qu'il allait signer dans la foul?e.Il devait m?me s'entrainer avec ses nouveaux co?quipiers cette apr?s-midi:!:
Quelqu'un en sait plus?
Je suis confaint mais bon j'?sp?re que c'est fait cette signature et touts sa...
Moi non plus
Je ne sais pas si c'est fait vraiment ou pas ! Toulouse avait d?menti l'autre jour comme Emana mais bon ?a devrait avoir lieu aujourd'hui voire demain vendredi
Dernière édition de: Tib_135 (22-06-2006 14:10:00)
Horizons pas net, reste a la buvette
Ca commence a m'aggacer cette histoire... Toute fa?on il viendra a Rennes, alor qu'on en finisse et qu'il s'entraine aussi bien pour lui que pour l'?quipe
Un Trio Rubio, Moreira, Utaka sa promet... Manque plus qu'un quatri?me dans l'axe ou a droite selon le sch?ma tactique et les d?fenses Fran?aise vont se poser des questions!!!
Doucement Lorenzo souviens toi quand on a recruter Rochat on lui promettait un bel avenir en r?alit? il n'as presque pas jouer et cette saison va etre pareil pour lui..
Horizons pas net, reste a la buvette
Moreira a offiellement sign? son contrat pour 4 ans.Source eurosport
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto911733.shtml
Dernière édition de: allez rennes (22-06-2006 17:42:40)
C'est officiel D. Moreira est arriv? ? Rennes.....
Il a particip? au stage cano?!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
On est pas pr?s d'avoir fini de le chambrer !!!!
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
C'est la meilleure solution .
Je n'ai pas peur de le dire, mais en le voyant sur les diff?rentes photos du Site officiel, il a l'air ultra motiv?, et moi, je sens que ?a sera la r?v?lation rennais de cette saison avec M'Vuemba!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Parce qu'il va jouer M'Vuemba ???? A-t-il jou? la saison derni?re ???
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.67 KiO (Pic : 754.57 KiO) ]