Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère qu'on prête Badiane et qu'on garde Esteban dans notre effectif en le faisant jouer plus souvent.
Dernière édition de: Scarpetta (19-12-2007 16:15:50)
Oh non il faut garder les gens qui tirent bien les pénaltys !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ahah :lol:C'est de la faute à nino, il lui a mis la préssion
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Lhadji Badiane avait pas déjà été approché l'été dernier par le sco ?
Il ne va pas non plus provoquer très souvent, il ne le fait que lorsqu'il marque un but, on est tranquille pour 6 mois...
perso je trouve que simonneaux dans pleine lucarne a bien résumé l'affaire. au lieu de lever les mains vers ses oreilles, il aurait mieux fait de se precipiter vers le but et de se baisser pour ramener le ballon au centre, on aurait vu là, qu'il était impliqué dans quelque chose.
au lieu de ça il snobe son monde, comme s'il avait marqué en finale de coupe du monde le but de la victoire.
et puis franchement parader de la sorte quand on a marqué 2 buts en une 1/2 saison, c'est d'un ridicule. moi j'aime le srfc, et franchement je vois pas pourquoi je devrais etre obligé d'aduler des loustics qui n'ont jamais un mot pour toi .
je siffle pas les joueurs, mais entre nous, y'en a quelques uns qui le méritent non?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
tout a fait raison
pagis est ridicule
C'est exactement ce que j'ai dit à un pote quand j'ai vu les images, il a pas autre chose à foutre quand on revient à 2-1 à 2 minutes de la fin !?! Y'en a un qui se jette sur le ballon pour rejouer vite, je crois que c'est Briand...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Wiltord de mémoire. Briand était sorti.
Dernière édition de: Lithos (20-12-2007 13:45:54)
L'éternel revenant
Peu importe qui c'était on voit la différence de professionnalisme !!
bah en tout cas gros cout financier de rennes concernant emerqson: Avheté 5 million et revendu 7 chapeau st-sernin:cool:
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Je viens de lire dans OF que Esteban à rechuté.... pour la 3iéme fois.
C'est plus de la malchance la... (dédicasse à Schmidt)
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Sérieux, va falloir faire des pronostics pour les blessés !
Tac O Tac !
Gros HS : http://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche_ … 47081.html
Jimmy tape la pose !
Dernière édition de: mouf72 (20-12-2007 19:45:55)
Au lieu de taper la pose il devrait planter des buts sur le terrains!
FORZA ROAZHON
Parce qu'il est fan de Dragon Ball Z ?
Oui en effet c'est pour ça, il l'a dit dans une interview, il avait (dans sa chambre en Suisse) des posters partout.
Rennes-Pagis: "Je dois faire plus"
10/01/2008 - 18:20
De nouveau titulaire au sein du onze breton, Mickaël Pagis, revient en forme après une première partie de saison mitigée avec le Stade Rennais: "Je ne suis pas content de mes performances. Je dois faire plus et j'en suis conscient. Je veux que les supporters rennais aient une autre vision de moi". A quelques jours de la réception de l'Olympique de Marseille pour la reprise du championnat, l'ancien Phocéen confie sur le site des Rouge et Noir: "Marseille déchaine toujours les passions en France. Dans notre situation, on se doit de gagner. Maintenant, je souhaite réussir avec le Stade Rennais F.C., être utile à l'équipe, servir mes partenaires du mieux que je peux et marquer quelques buts".
Football . fr
C'est tout le mal que l'on lui souhaite !
Au vu de ses dernières prestations (avant et après l'arrivée de Lacombe) il a marqué, délivré une passe décisive, s'est fait remarqué en bien sur le terrain en se bougeant (comme toute l'équipe d'ailleurs depuis que Lacombe est arrivé) !
Un but face à l'OM et Pagis redeviendra celui qui faisait vibrer le Vélodrôme il y a peu
Je commence à bien l'aimer le Pagis ... il a un discours sincère en disant que le groupe Rennais est plus concentré et plus calme qu'à l'O.M et que cela correspond plus à son caractère .
"Se demander ce qu'il foutait là " ? C'est vraiment l'impression qu'il me donnait aux entrainements le gars !
Qu'ils sont compliqués ces "timides " !
Et je ne vous parle pas de Leroy et de Wiltord !
Dernière édition de: loick35-Alr (10-01-2008 21:38:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mouais, qu'il marque un but valide sans chambrer le public et après on en reparle...
Classe cette passe pour Lemoine, timing parfait !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Me demande si Lemoine a pas la pointe de la chaussure hors-jeu ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Avec Lemoine, je dirais même "hors-jeu d'un cheveu".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok, il n'est pas hors-jeu ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.31 KiO (Pic : 771.21 KiO) ]