Vous n'êtes pas connecté.
moi, c'était elle...
mais je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête...
ça me dépasse...elle était tellement belle!!! elle avait pas besoin de ça!
Dans mon entourage je connais des filles de Bretagne bien plus belles que toutes celles que vous presentez, on se demande ou ils les trouvent leurs miss...
Et de toute facon c'est historique, Miss Bretagne a toujuorsété moche dum oins de ce que je me rappele des Miss Bretagne, sinon faut remonter a loin.
Louise Bourgoin je la kiff autant voir plus que toi JCS
En fait le truc de voir de Miss Moche plus que des Miss Bretagne c'est que pour être sur le concours, il faut être célibataire...
La plupard de celles que je connais elles le sont, donc on va pas me dire que c'est dificile de trouver des canons en Bretagne et celib
Dernière édition de: Mr Pringles (09-01-2008 22:20:49)
>>> U Got : tout à fait d'accord avec toi ! L'un des plus beaux craquages physiques de ces dernières années que celui de Meg Ryan...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, puisque tout le monde y va de sa petite photo, voici ma sélection :
Penélope Cruz
Jessica Alba
Nicole Scherzinger
Alison Stokke
Ness
Là j'regarde mon post, et j'me dis que j'ai vraiment rien à foutre à 1h30 du mat'...
Dernière édition de: Soun (10-01-2008 02:32:12)
Penelope et Jessica
j'avais oublié que Ness avait une aussi belle paire de ... gambettes!
ahhhhhhhhhhhhhhhh les mecs !!! tous les mêmes et pourquoi pas de topic " les femmes qui aiment les beaux hommes !"
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rien ne t'interdit de le créer.
Et rien n'empêche aux hommes du forum d'y participer pour dire à quels hommes ils auraient aimé ressembler.
Ca me fait bien rire " elle est moche , elle est si, elle est ça " mais je pense pas que vous soyez des playboys non plus et vous seriez bien content d'avoir une miss dans votre lit . Sinon demandez à madame de se présenter au concours de miss , elles aura peut-être sa chance .
On est dans un topic "Les hommes qui aiment les belles femmes", c'est donc normal si une fille est moche, qu'on le dise !
On est en droit d'atendre une super belle nana en miss France quand même, c'est un peu le but du concours !
ahhhhhhhhhhhhhhhh les mecs !!! tous les mêmes et pourquoi pas de topic " les femmes qui aiment les beaux hommes !"
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un topic rempli de photos de Boubou ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour moi Boubou c'est plutôt lui :
Hommage à Eva Mendes, qui m'a définitivement conquis hier soir sur le plateau de Fogiel...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle était pas plutot au Grand Journal de Denisot ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Elle a fait d'une pierre, deux coups...
Même si je suis une fille, j'ai quand même un avis sur la beauté des autres filles lol ! Et oui c'est pas parce qu'on est une fille qu'on ne peut pas en juger !
Eva Mendes me fait un peu penser à Michelle Rodriguez ! Je sais pas pourquoi, mais en tous cas je ne la trouve pas jolie du tout, et limite un peu vulgaire ! Je trouve que ces deux filles ne font pas raffinées du tout ! Pas forcément par rapport à comment elle s'habille ni rien, mais sa façon d'être en général ^^
Dernière édition de: Marry-r (16-01-2008 18:49:52)
Elle a fait d'une pierre, deux coups...
D'ailleur Philippe Lucas l'avait a l'oeuil ^^
je suis d'accord avec Marry-r elle est un peu vulgaire a mon gout je préfère elle par exemple
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (16-01-2008 18:56:25)
Tu preferes qui comme fille alors ?
Tu preferes qui comme fille alors ?
C'est pour moi cette question ? lol
Scandalous a écrit:Louise Bourgoin :J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet...
Ah je suis vert... elle qui me fait suivre la météo tout les soirs ! mon dieu qu'elle est belle et
bretonne en plus !!!
J'crois qu'ils ne sont plus ensemble. Aux dernières nouvelles elle était avec Julien Doré ! Et pour celui qui a dit que Guillaume Canet ne ressemble à rien, il est fou ! je crois que c'est un des plus beaux mecs au monde pour moi avec Gaspard Ulliel !
Même si je suis une fille, j'ai quand même un avis sur la beauté des autres filles lol ! Et oui c'est pas parce qu'on est une fille qu'on ne peut pas en juger !
Ce qui est vrai aussi pour nous, les mecs... (même si pour certains, ça paraît bizarre)
Donc c'est moi qui a dit que Guillaume Canet ne ressemblait à rien. Je maintiens ma position...! Et dire qu'Eva Mendes est vulgaire, franchement...
@ Ptah rouge et noir >>> Catherine est magnifique, c'est certain (tiens, la photo a disparu...!).
Dernière édition de: Scandalous (16-01-2008 19:57:24)
Pour moi ça ne parait pas étrange puisque je pense la même chose avec les filles. Naan pas vulgaire je disais dans ses fringues et tout, mais je sais pas, je trouve qu'elle fait comment dire ... Un bloc d'argile mal travaillé mdrr ! Je ne sais pas si tu comprendras je sais que c'est dur de le voir comme ça !
T'es totalement fou pour Canet ! Il a un charme fou
Dernière édition de: Marry-r (16-01-2008 20:19:39)
Si toutes les femmes pouvaient être aussi "mal travaillées" qu'Eva Mendes...!
Pff t'es nul t'as rien compris mdrr ! J'crois pas que tu vois le sens dans lequel je dis ça ...
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.22 KiO (Pic : 782.12 KiO) ]