Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment j'suis dans Les Wampas.
Chriiiiiiiiiiiiistiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
Ou encore : Quand l'Italie est triste, elle-euh ressemble à Rimini.
Et enfin : Dans les faubourgs d'Edimbourg !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vive M.Pokora ET kamelancien !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Aaaaah Kamelancien, j'l'avais oublié lui
Vive M.Pokora ET kamelancien !
T'es sérieux pour le premier ?
Oui j'envisage sérieusement de faire carrière dans la tectonik.
Best of de led Zep en ma possession yihaaaaaa !
Je vous conseille le dernier album d' Alpha Blondy
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Trois cuillers d'Oasis...
Don't Look Back In Anger
Stand By Me
Hello
Quelques grammes de Blur...
Boys And Girls (une intro Daft Punkienne)
Parklife
Beetlebum
(Je ne savais pas que Jeremy Menez avait été chanteur de Blur...!)
Pour pimenter le tout, un peu de Red Hot Chili Peppers...
My friends
(Non, je ne terminerai pas par une pincée de Seal)
Tant que je ne vous sers pas de la soupe
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Après une apparition dans le clip de El Matador Jacques Faty en fait une nouvelle (à peine une seconde 3min08) dans le clip de Demon One Alors comme çà
Dernière édition de: topher35 (27-12-2007 20:14:13)
Radiohead diffusera demain soir pour le réveillon un concert en direct en streaming, voici l'adresse (d'après Le Mouv') : http://www.current.com
Dernière édition de: breizhatoi (30-12-2007 19:04:31)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
j'adore les Loituma !
Ecoutez ça !!
Monument de la culture hip hop, voici un groupe de turntablist composé de deux des meilleurs techniciens de la platine au monde, à savoir Q-Bert et Mix Master Mike qui tourne avec les Beastie Boys, le 3e larron est DJ Apollo.
http://www.youtube.com/watch?v=oNrOGjzkP1w
A noter aussi pour ceux que ça intéresse, un super documentaire réalisé par Doug Pray, nommé Scratch, ayant comme sujet les DJ dans le hip hop, et leur importance, à savoir que c'est tout simplement les fondateurs du hip hop, et puis aussi on retrace la fissure qui s'est crée entre MC et DJ, c'est pas mal du tout, très intéressant, et des interviews des plus grands DJ hip hop trip hop au monde. Le meilleur passage étant pour moi celui où l'on voit DJ Shadow dénicher des vynils dans la cave d'un magasion, c'est juste hallucinant la collection.
Dernière édition de: breizhatoi (01-01-2008 23:20:10)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Il y a cela si tu veux, mais l'écran est vraiment minuscule : http://www.dopejoints.com/2007/07/watch … g-vid.html
En tout cas il y avait pas mal de réponse en tapant "sratch doug pray streaming" dans Google
désolé pour le double post, mais je ne pouvais décemment pas ne pas poster. Muse a laissé en petit cadeau de Noël sur son site officiel une vidéo tiré de leur DVD live qui sortira en février. Superbe cadeau. D'ailleurs il faudra cliquer sur le petit paquet cadeau pour voir la vidéo apparaître. Je vous conseille de rester sur la vidéo de site officielle, plus petite mais de bien meilleur qualité que celles de Youtube par exemple.
http://www.microcuts.net/fr/news/archiv … e_muse.php
Ca nous promet un DVD à couper le souffle.
Depuis quelques temps, je redécouvre le plaisir des vinyles. D'ailleurs j'ai l'intention de me faire un mur de vinyles pour décorer ma chambre affreusement vide.
Le problème dans tout ça, c'est qu'il faut à la fois trouver des vinyles qui plaisent musicalement parlant et dont la pochette a un max de gueule...Pas facile (surtout quand on sait que les vinyles aujourd'hui sont à la fois rare et cher.
)
Voici ce que je viens de m'acheter pour la bagatelle de 36 (frais de port inclus) :
De la musique fun qui sent bon le début des années 90 avec des paroles complètements connes (genre une des chansons parle des batailles de bouffes à l'école ) avec donc, des pochettes très cools
Je ferais peut-être une photo de mon mur quand il sera un peu plus remplis
Un des meilleurs album de rap Us. Still Dre en feat avec Snoop
Son nouvel album devrait (enfin) sortir cette année
C'est vrai que The Chronic est une merveille.
@Soun: Ouais je suis d'accord, un vinyl sur un mur ça a vraiment de la gueule
Encadré c'est encore mieux mais ça me reviendrais à bien trop cher...Du coup j'ai trouvé un systême assez sympa avec des punaises mais sans percer (et donc abimer) le vinyle
Sinon malheureusement, j'ai reçu un mail de Priceminister ce matin me disant qu'un des articles n'était plus en stock... Néanmoins (ô joie !) j'ai miraculeusement réussi à le trouver sur un site américain. Avec la conversion Dollar/Euro, je gagne 3 (prix total : 13 frais de port des US inclus !), c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de gagné
Je recommande fortement le site Priceminister pour faire vos achats. Ce site est très sérieux (je n'ai jamais eu de problèmes avec eux) et on peut trouver beaucoup de choses pour des prix très correcte. C'est pas rare de trouver des CDs neufs pour même pas 10 !
@ Soun: Super choix cet album de Dre .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'écoute pas mal De Wampas et de Ludwig Von 88 en ce moment.
P'tite playlist pour ce soir (que du classique ^^) :
Erykah Badu
C2C
DJ Craze
CunninLynguists
Super Furry Animals
Curtis Mayfield
The Flashbulb
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
J'écoute pas mal De Wampas et de Ludwig Von 88 en ce moment.
Houlala!
Je te recommande Houlala 1, Houlala 2: la mission, Tout pour le Trash, 17 plombs pour péter les tubes (pour rigoler ), et un petit Houlala 3: l'heureux tour comme Live. Ceci dit, le reste est bien aussi....
Si tu aimes et que tu veux du plus récent dans le même esprit, mets du Betteraves ou du Brigitte Bop dans tes oreilles, ce sont de bons successeurs à l'esprit LV88.
[Edit]: Sergent Garcia, c'est Nobru ex-guitariste des Ludwig. Junior Cony, c'est l'ex-"Jean-Michel Jarre" des Ludwig, le monsieur boite-à-rythmes, en fait. Juste pour situer, en fait.
[Edit2]: En fait, j'ai pas fait exprès de mettre plein d'en fait. Mais j'en prends pas non plus, hein, des en fait. Hem.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (11-01-2008 00:07:16)
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.62 KiO (Pic : 785.52 KiO) ]