Vous n'êtes pas connecté.
"http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=451" marseille
POur la 37éme journée, pour vous qualifier il fallait que vous gagné et nous gagnions contre bordeaux
Nous avons fait notre travail pas vous, normal que ce soit nous qui passons
N'oubliez pas de ne pas prendre de but a la derniere seconde xD
Non non, sportivement avec un nul on se qualifiait pour la Ligue des champions...
Si tu sais pas compter c'est pas de ma faute...
Et encore une fois on te parle pas de cette foutu 38eme journée mais de la 37eme abruti!
Si t'arrives pas à comprendre ça j'y peux rien, ce qui s'est passé à la 38 eme journée c'est la beauté du sport, ce qui s'est passé à la 37 eme c'est tout ce qui pouri le foot...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je l'avais jamais lu ce topic...
Enfin si tu savais lire tu te rendrais compte que c'est le fait isolé d'un mec légerement parano, presque personne le suit dans son analyse...
WE DON'T CARE !
Te casse pas la tete Rossoneri y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!
:D:lol::D:crazy::mrgreen::color2::color::rires:
le Paris FC :crazy::crazy:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Paris FC en force
avec une cuite contre romorentin, le TFC contre paris FC nous égale dans la médiocrité.
va y avoir du degraissage de joueur l'an prochain et ca va finir en queue de L1. Je vois pas emana et elmander rester.
voila de toute maniere ce qui remet les choses a leur place naturelle et réelle
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
« A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ».
Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. D'autres animations sont au programme : « Animations gratuites pour les enfants, tirs aux buts avec lots à la clé, animation maquillage, tournoi de jeu vidéo PES 2008 à la Bodéga du Téf. La Bodéga du téf est ouverte deux heures avant le match, à la mi-temps et pour l'après match (tribune sud). Pour les 0-16 ans, le TFC propose des tarifs réduits en prévente dans les points de vente habituels. »
Tecktonik au Stadium samedi!
WE DON'T CARE !
http://www.footmercato.net/tfc-le-torch … 18324.html
la pleureuse et le tricheur se fond la boude??
La tension est palpable du côté du vestiaire de léquipe toulousaine, comme latteste la fracture de la main droite dont a été victime Élie Baup après le résultat nul contre Nice le week-end dernier. Dans un excès de colère, il a exprimé toute sa frustration contre un bâtiment du Stadium
Topic TFC??
connais pas.:stargate2:
Etienne Capoue, frère d'Aurélien, vient de signer pro au TFC...on dirait qu'ils choisissent vraiment leurs clubs pour être mal appréciés par chez nous les Capoue !
Et Capoue Gino il va jouer où ?
Il est en retraite déjà, il a joué toute sa carrière dans l'équipe réserve de Pleugriffet.
C'est là que Capoue erra.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Avec le frère de Leko !
C'était une belle paire d'attaquants ils avaient raison de faire confiance à Capoue-Leko !
A Toulouse on organise des salons pour les femmes au stade , des défilés de lingerie , on cherche un sponsor pour un naming bref ... On pense au fric plutot qu'à jouer au football ...
Bravo Sadran ... Comme quoi la vérité est toujours rendue par le terrain !
La mia libertà ...
A Toulouse on organise des salons pour les femmes au stade , des défilés de lingerie
Ce genre d'activités est aussi pour faire venir les gens au stade plus tôt. Hier en l'occurence c'etait pour la journée de la femme mais tout les avant-matchs c'est comme ça (concours, bornes jeux vidéos,ect,...). Certes ça peut etre desfois de mauvais gout (cf:tecktonik au dessus )mais on ferait peut etre bien de prendre exemple côté route de lorient quand on voit le nombre de personnes qui arrivent moins de 5mn avant le coup d'envoi (ou même apres le coup d'envoi).:oui:
Dernière édition de: sheikyo (09-03-2008 15:03:36)
J'espère sincèrement que Toulouse va descendre en ligue 2 !
Je n'aime pas du tout ce club, bien sûr pour ce qui s'est passé l'année dernière, mais aussi parce que ce club n'a pas de supporters ! Ils sont obligés de mettre leurs places à 5 pour qu'il y ai une affluence correct !!
Pathétique !
Moi aussi je veux qu'il descende,mais je veux que ce soit nous qui les condanont a la ligue 2 lors de la 37iem journée!!!
Dernière édition de: topher35 (09-03-2008 15:29:47)
Il y a un toulouse Psg en fin de championnat qui va etre interessant !!!
Le gagnant sera 18 eme et le perdant restera 19 eme !!!
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère sincèrement que Toulouse va descendre en ligue 2 !
Je n'aime pas du tout ce club, bien sûr pour ce qui s'est passé l'année dernière, mais aussi parce que ce club n'a pas de supporters ! Ils sont obligés de mettre leurs places à 5 pour qu'il y ai une affluence correct !!
Pathétique !
Et alors???
C'est le championnat de France de football, pas des tribunes. Sinon Rennes se battrait pour le maintient.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pour Rennes je parlais au niveau de l'ambiance
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Arrête, le kop "allez rennes" met le feu au stade constamment...anfield road à coté c'est rien.
Dernière édition de: David Villa (09-03-2008 18:26:25)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.85 KiO) ]