Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part, j'étais au Moustoir hier soir pour la belle victoire Lorientaise face à Valenciennes 2-1 (Merci Tib pour les deux places ).
J'ai vu un bon match avec du jeu. La triplette offensive (Abriel / Saifi / Vahirua) est vraiment bonne.
J'ai bien aimé ce stade "champêtre"
Pour résumer, je retournerais.
Moi je l'ai maté sur France 3, alors c'était pas trop mal mais j'ai trouvé que ça manquait vachement d'intensité, un vrai match de 32è de finale de coupe de France quoi
Moi je me suis posé une question ce matin.
Pourquoi des équipes comme l'OM ou bien Nancy ont encore dans leur effectifs les joueurs qui partent à la CAN et pas nous?
L'éternel revenant
En tout cas la coupe de france réussi bien à Moussa Sow! auteur d l'un des trois but de sedan!;)
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Moi je me suis posé une question ce matin.
Pourquoi des équipes comme l'OM ou bien Nancy ont encore dans leur effectifs les joueurs qui partent à la CAN et pas nous?
Il y a sûrement eu un accord entre le club et les sélections nationales... C'est ce qu'il s'est passé pour que Eto'o puisse jouer hier soir avec le Barça...
Quand a lieu le tirage pour les 16è de finale ?
toulouse eliminé par le paris Fc! Une ligue 1 en moins
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Sympa rodi, l'ambiance devait être assez bonne en effet...
Mais Saifi il n'est pas a la CAN ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toulouse 1 - 2 Paris FC
No comment !
A quelle heure le tirage ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
20h
20 heures il me semble!
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Le prochain tirage au sort des 16èmes se déroulera ce soir à partir de 20h00, en direct sur Eurosport.
Salut, y'a longtemps que je suis le forum:
aujourd'hui, je me lance.
tirage
Amiens-Ajaccio
Lyon la Duchere - Lille
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.
Ernest Hemingway
Pour suivre le tirage: c'est http://video.eurosport.fr/football/video_vid60320.shtml
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
marseille se tape soit brest, soit monaco
carquefou contre nancy
PSG contre Le poiré
Amiens-Ajaccio
Lyon la Duchere - Lille
Angers-Nice
Marseille-Brest/Monaco
Carquefou-Nancy
Le poiré/vie-PSG
Croix de Savoie-OL
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.
Ernest Hemingway
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.11 KiO (Pic : 753.01 KiO) ]