Vous n'êtes pas connecté.
T'inquiète nielsen, y'aura un contingent su SRO
L'éternel revenant
Le RCK organise un déplacement à ST-ETIENNE le Samedi 19 Janvier 2008.
Départ prévu le Samedi 19 Janvier à 05H et retour le Dimanche matin vers 6H.
Tarifs: Membres: 60
Non Membres:65
Inscrïptions au lokal les jours de matchs et permanence.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
twitter.com/Nielsen_L
A martigue les supporters rennais ont faits un drapeau BOUZILES quese que ca veut dire ?
enfin un ordi qui marche youpi
Les Boulizes c'est des supporters Rennais de Toulon qui font touts les déps je crois !!
Nielsen, par exemple pourrait t'en dire plus !!
Sinon, toi qui a vu cette banderole, tu dois savoir combien de Rennais étaient derrières ? (a peu près !!)
Dernière édition de: roazhon444 (06-01-2008 18:11:24)
ils étaient au moins douze désolé mon ordi plantait il en a envoyé deux
Dernière édition de: celtic-nounours (06-01-2008 18:19:53)
D'après FBA, une vingtaine de supporters rennais présent ce soir.
ah peut etre car je n'ai pas eu le temps de les compter on va dire 16 pour mettre tout le monde d'accord
Les Boulizes , c'est une section RCK du sud de la France .
ben mon petit biniou nous on va faire les celtic- tartiflette pour la savoie mais vu le nombre de déplacement qu'on peut faire ça va faire juste dommage !!! :crazy:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
A martigue les supporters rennais ont faits un drapeau BOUZILES quese que ca veut dire ?
La mia libertà ...
un drapeau BOUZILES
Sa se prononce les bouzillés...
(Respect à eux malgré tout)
J'avais pas remarqué le "Bouziles" au lieu de "Boulizes"
pardonnez a mon petit biniou c'est la victoire, il est plus habitué, alors du coup, l'emotion le fait ecrire en vrac :rires:
Dernière édition de: hoelisa (07-01-2008 16:40:51)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Déja des projections pour le déplacement à Lorient en coupe?
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
J'envisage de faire le dep à Lorient avec 4-5 potes !
Moi je le fais avec un ami, mais ça sera pas avec nos propres moyens(il y aura sans doute un voir plusieurs car)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Je ne vois aucune infos concernant les ventes de place
nous le tartiflette celtic kop on sera 4 samedi à st étienne, ravis d'etre avec vous....
Il en aura combien de supportaire rennais a sainté ???
Aller rennes
Avec toi un de plus !!!
La mia libertà ...
Oui je voudrai bien c'est quoi les horaire et combien c'est pour le déplacment ?????
Dernière édition de: chouchou35 (15-01-2008 21:58:29)
Aller rennes
Apparament Lorient ce serait le samedi a 20h00 donc gros motivation !!!
y en a qui sont déjà allé à Geoffroy Guichard? comment c'est l'ambiance, les abords du stade, les tribunes? je voudrais un peu savoir à quoi m'attendre
Go ahead, make my day
au fait y'a combien de places dans le parcage à st é. c'est pas 5% de prévu dans les stades ? en tout cas sur ce qui s'est dit l'ambiance est plutot sympa
Alors moi je suis allé à Sainté l'année dernière donc j'vais pouvoir te renseigner kielin.
Bon déjà au niveau de l'ambiance comme tu l'imagines c'est à en pleurer tellement ça parait... gigantesque. Le parckage est situé dans une tribune latéral coté tribune nord (du fameux kop Magic Fans 91) j'avais eu la chace d'assisté à la célèbration des 15 ans des Green Angels (kop qui fait face aux MF) qui avaient sortis le grand jeu avec plusieurs tifos énormes et un gros crakage sous bache en fin de match. Si tu veux un ordre d'idée sur le nombre d'ultras à Saint-Etienne les Magic Fans sont 6000 et les Green Angels environ 4000 (membre+sympathisants) sachant que le RCK tourne en moyenne à 2000 en comptant les sympathisants. Faut t'attendre à quelquechose de grand, que je n'ai personnelement jamais vu dans un autre stade.
Le parckage peut acceuillir environ 1500 personnes maximum.
Au niveau des abords du stade ben c'est pas très beau... de toutes façons si tu viens en car tu n'pourras pas sortir de la zone réservée aux exterieurs.
Les supporters stéphanois ont en général une bonne mentalité, tu pourras échanger ton écharppe avec un stephanois sans problème.
Les MF nous chambrons mais ça n'ira pas plus loin.
Bon voilà c'est à peu près tout c'que j'ai à te dire pour le reste tu l'verras de tes propres yeux
Quant à moi j'hésites encore à y retourner cette année, va falloir que j'me décide...
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.58 KiO (Pic : 759.48 KiO) ]