Vous n'êtes pas connecté.
Je ne te parle pas de passer me prendre chez moi, j'ai bien écrit en même temps que Breizhatoi.
Ca le fait ou pas ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je peux vous prendre tous les 2 if you want et si c'est au même endroit c'est encore mieux.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah moi je peux aller jusque chez Breizhatoi, ça ne me fait pas faire beaucoup de distance en plus.
A la limite, tu peux nous récupérer là. Reste à fixer une heure.
Mais t'auras assez de places ?
Je comprends plus, small brain overflow
Et mensah il vient comment ?
Dernière édition de: Pietro (05-01-2008 15:49:06)
voila
15h20 chez breizhatoi?
Oui j'ai 5 places dans mon OPEL CORSA Edition coupe du monde 98
Dernière édition de: David Villa (05-01-2008 15:49:48)
Ok, ça marche. Je vais essayer de me garer sur son parking s'il y a de la place.
Tu vois où c'est (je suppose...) ?
Oui t'inquiètes. Par contre faut que je me presse, j'ai des photos d'identité à faire...
Ok, je t'envoie juste mon numéro par MP avant.
A toute.
OPEL CORSA Edition coupe du monde 98
la voiture des champions du monde 1998
Dernière édition de: breizhatoi (05-01-2008 15:52:35)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Les gars c'est 15h45 à Cap malo donc traînez pas !
Et mensah, tu viens comment ?
Vous inquiétez pas pour moi, j'ai une ZX avantage 1,9litre diesel de 1993 et j'habite à Villejean donc pas de pb pour moi.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ok DV
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Parfait donc tout le monde peut venir, c'est impeccable ça.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
bon numskull et moi on arrive en Nissan almera.
Ok pour 15h45. A tte
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
BOn moi je connais personne, mais bon on va se trouver...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si tu ressembles à ton avatar on pourra pas te louper
Toi c'est sur qu'on t'as pas loupé tenshi
Apportez moi mon café DV
Mensah, en ce qui me concerne j'ai un jean sombre, une veste noire, un polo noir et un sac .. rouge, lotto
HEu je resemble pas vraiment à Mensah, je suis blanc comme un cachet d'aspirine et je n'ai pas sa musculature malheureusement.
Sinon j'ai un long manteau noir et un jean, sac a dos puma surement
Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse!
bon numskull et moi on arrive en Nissan almera.
C'est important de préciser.
Moi j'ai une tête, deux bras et, fait rare, deux jambes avec au bout deux pieds tout carrés
Ce fut une grande et longue après-midi de foot.
Deux équipes s'affrontèrent, vous allez me dire c'est normal. Voici les composition :
-Equipe des winners : -les loosers :
titulaires :
-Luce (en goal tout le match) -Angélique (copine de Pietro)
-Nils -Pietro
-Tenshi -David Villa
-Mensahleroc -Numskull
-breizhatoi(à savoir moi même) -Curse
Remplaçants :Néant
Victoire écrasante des Winners 32-16 (16*2=32)
Que de gestes magnifiques à gogo, des tacles superbes de Pietro, des penalties en coup du foulard (raté par moi-même), uen action mémorable de David Villa qui aura sauver l'honneur de son équipe par un joli but. Mensah est définitivement un roc. Enfin je compatis pour les c***** de Curse, et les mains de Numskull.
Après une douche bien chaude sans portes, incitant a une exploration de nos fantasmes les plus cachés, bon ptet pas en fait, nous voilà sortis sous le déluge dantesque de la nuit tombée. Et des topher par ci, des Caroline par là, même un petit midax, une raclette de tennis pour DV, enfin une nissan Almera et une opel corsa des champions du monde.
Nous repartîmes après plaitores de dires dans nos contrées respectives, afin de préparer la soirée ayant émergé au fil des discussions.
Dernière édition de: breizhatoi (05-01-2008 20:02:54)
Les gestes magnifiques ils sont pas à gogo, ils sont à Tenshi et on dit pas "à" on dit "de".
Comment ça j'me vante ?
C'est bizarre comme tu oublies le but que j'ai mis ou je t'ait mis dans le vent et puis j'ai fait un petit pont (je ne sait pas sur qui ) avant de tromper le "goal" , Luce.
Mais c'est vrai que c'était bien sympa. Les équipes c'étaitent surtout les "triple poumons" contre les "1 poumon" a savoir nous. Mais bon je vous avait prévenut que j'avait quelques petits problemes d'endurance. Mais au début du match quand on était tous a 100% on menait 6-2.
Par contre le score n'est pas le bon il y a pas 16 buts d'acarts
Les gestes magnifiques ils sont pas à gogo, ils sont à Tenshi .
Sans me vanter j'en ait réussit quelques uns aussi. Bon yavait aussi les gestes ratés.
Dernière édition de: numskull (05-01-2008 20:07:42)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.54 KiO (Pic : 782.44 KiO) ]