Vous n'êtes pas connecté.
Et aussi Ca:
Et ça:
Dernière édition de: sheikyo (04-01-2008 15:08:26)
Moi je retiens ça de ce Noël ci, tellement ça m'a fait marrer :
Je vous présente Spider patate grandeur nature prêt à jaillir sur l'ennemi
Dernière édition de: breizhatoi (04-01-2008 03:01:27)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Sinon, pour ceux qui veulent voir les photos de notre chère Laure, je vous conseils VRAIMENT de vous tenir à l'écart de celles-ci ... (surtout si vous êtes fans d'elle )
Je confirme
C'est pas beau j'avoue, c'est loin d'être ce qu'il faut retenir de cette année 2007.
L'éternel revenant
A propos des photos Lucas Marin a avoué que c'est de lu que tout était parti et qu'il les avaient donner a Federica Pellegrini (la rival de Manaudou) et elle les a mis sur le net.
C'est bon de revoir sa...
La vidéo est très bien faite, hormis les fautes d'orthographe à chaque mot, et elle m'a limite rendue triste pour eux
j'ai ressenti exacement la même chose :o
Pour moi, ce sera celle-ci :
Les deux derniers nantais champions de France, symboles d'un monuments détruit en seulement 6 années.
L'un pleure, l'autre tente de le consoler.
Je retiendrais plus particulièrement celle-la :
> 2007, probablement l'année de la fin de l'ère Rita Mitsouko.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:10:33)
Si on continue en musique, je retiendrai personnellement le concert de Linkin Park que j'ai été voir à Bercy le 30 mai dernier
Et la fin de Matmatah...:(:pleurs:
Sans oublier le super cadeau du Laser Futsal :lol::biglol::mrgreen::crazy::love::color2::rires:
Dernière édition de: Pietro (04-01-2008 19:06:08)
Des funérailles de prince pour le petit père des pauvres.
Un pays rend hommage à une de ses figures les plus populaires.
Les exclus deviennent orphelins
Emu, Denoueix dénonce la politique de Roussillon au FC Nantes
Les apparences sont parfois trompeuses...
Quand l'avenir des cinq prochaines années de la politique française se joue en quelques minutes :
Première maladresse du Président nouvellement élu qui se dore la pilule sur le yacht d'une des plus grosses fortunes françaises.
Champion d'Europe, futur Ballon d'Or, le très pieux Kaka sait qui il doit remercier.
Aulas pête un boulon quand on lui offre un écrou
La France s'est trouvé une nouvelle idole et après les footix, elle découvre les rugbix.
Sarkozy accueille Kadhafi. La France désapprouve, Yade condamne et Dassault la rembarre. Quoi de plus normal?
C'est sur que ça represente bien 2007
Dernière édition de: sheikyo (04-01-2008 21:37:13)
"Qui a dit ça ? C'est toi qu'a dit ça ? Ben descends un peu l'dire !"
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Séquence triste, désolé:
RIP à vous 2.
Je ne vois ce qu'elles lui trouvent.
Séquence rires :
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La photo de la Clio V6 explosée me fait mal au coeur...
Pour moi ce sera ça :
Notre ami Prince qui dégage un Nantais "blessé", pendant les dernières minutes d'un match de Gambardella
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:11:36)
8 novembre : les Sex Pistols remontent sur scène 30 ans après la sortie de leur seul album «Never Mind The Bollocks».
Une étoile du judo est née sous le soleil de Rio : Teddy Riner, 18 ans seulement,
s'offre le titre des plus de 100 kg aux Mondiaux de judo.
Le « petit père des pauvres »
"Qui a dit ça ? C'est toi qu'a dit ça ? Ben descends un peu l'dire !"
Allez vas-y Juju !
Je retiendrai ça :
Champion du Monde !
Et un petit hommage :
RIP Colin !
Dernière édition de: mouf72 (05-01-2008 14:26:01)
Il y a eu tellement d'évènements importants en 2007 entre l'élection de Sarko, la Chabalmania, la disparition de l'Abbé Pierre qu'il est difficile de retenir une seule chose mais pour moi l'image marquante de l'année c'est celle ci:
Cette image est une captation de la video, la preuve de vie que réclamaient les proches d'Ingrid Betancourt depuis si longtemps.
Cette image c'est ensuite l'image d'un être immobile, au bout de ses forces, accablé par le poids des années en tant qu'otage, mais c'est aussi l'image d'une femme de tête qui, malgré le désespoir qui l'a envahi, garde une certaine lucidité et refuse de regarder l'objectif pour ne pas faire le jeu des FARC.
Cette image est lourde de sens, elle est le symbole de la condition de tous les otages de la guerilla colombienne.
"la vie ici nest pas la vie, cest un gaspillage lugubre de temps." Ingrid Betancourt
LIBERTAD
Go ahead, make my day
pour le srfc :
pour le reste :
il y en a d'autres mais bon...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.88 KiO (Pic : 829.78 KiO) ]