Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais elle sont trop chers...
Edit: en faite il en restait en Ville de Rennes bas bizarrement...
En tout cas ce Rennes-OM se fera avec moi meme si je risque d'égorger l'autre abruti des Diables Rouges!
Dernière édition de: Rossoneri (02-01-2008 20:09:36)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
il es reste pas en OF haut?
edit: oué y'en a encore...
Dernière édition de: Lithos (02-01-2008 21:57:16)
L'éternel revenant
En OF Haut ça marchait bas...
Il met en rouge mais quant tu veux prendre 1 place il dit qu'il y en a plus...
WE DON'T CARE !
26 800 places vendues pour Marseille.
Staderennais.com
Arf... toujours pas trouvé de place?
T'as cherché sur e-bay ou autre?
L'éternel revenant
Moi j'ai trouvé en Ville de Rennes bas hier soir...
WE DON'T CARE !
Pour ma part, je recherche une place pour un pote dans le kop. (J'ai mon pass moi)
@Rosso -> Cool
Dernière édition de: Lithos (03-01-2008 17:35:05)
L'éternel revenant
Je ne sais pas combien de places ont été réservés pour les supporters marseillais.
Ca ne serait pas étonnant au vu du nombre de places déja vendus qu'on batte le record d'affluence du stade.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En meme temps, le match est un dimanche soir donc pas si sur que le parckage soit plein.
Bof, va encore y avoir tout un tas de VIP et d'invité qui ne sont pas comptabilisés donc pas sûr...
L'éternel revenant
mouais je sais pas, Marseille est régulièrement diffusé le dimanche soir et ça souvent les parckages sont pleins quand ce n'est pas au vélodrome.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En OF Haut ça marchait bas...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ba hier soir c'était rouge quand on mettait la souris dessus...
Mis dès que tu voulais commander une place ça ne marchait pas...
WE DON'T CARE !
Bonjour les gens,
Sur le système e-ticket, en Ville de Rennes - Haut, un quart de la tribune est "non ouvert à la vente". Savez-vous si cela va être ouvert ? Si oui, savez-vous quand ?
Merci.
Si c'est pour Rennes-Marseille, le dernier quart sera sans doute ouvert pour les supporters de l'OM (comme la saison dernière).
Ah mais oui je suis con, j'ai confondu avec Tribune Ouest France !^^
Je vends deux places Rennes - Marseille en Ouest France Bas.
Me contacter par MP svp.
Edit : Places vendus ! !
Dernière édition de: airwan22 (08-01-2008 23:53:47)
Comme je l'ai dit sur le PO je suis ok pour prendre les places
Bonjour @ tous.
L'année derniere j'étais passer sur votre forum pour vendre une place pour Rennes-Lens et la transaction a été un succès.
Je renouvelle mon offre avec une place pour RENNES-MARSEILLE, mes beaux parents débarquent à la maison, donc je ne peux pas y aller. Je vends donc ma place, comme d'hab' elle est située Tribune Super U, porte Q (sur le côté). Je l'ai achetée 27 euros, c'est donc mon prix de vente.
Si vous etes interessé, laissez moi un message ici, on pourai faire la transaction demain sur mon lieu de travail, ou meme dimanche chez moi à Rennes
Hô, j'en oublie les bonnes manieres, Bonne Année @ tous !
Dernière édition de: Dazman (11-01-2008 18:35:47)
Je suis preneur. Je t'ai déja envoyer un MP mais rép' moi le plus vite possble !
je cherche une place pour le match de demain en ouest france bas de préférence mais ailleurs sinon.
Moi aussi !
Je suis preneur. Je t'ai déja envoyer un MP mais rép' moi le plus vite possble !
Ca roule.
Je t'attend sur MSN ce soir et tu poura passer demain chez moi chercher la place
Je vends une place en mordelles bas. Contacter par MP
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.37 KiO (Pic : 725.27 KiO) ]