Vous n'êtes pas connecté.
Premier rang assis de gauche à droite: DV, Tenshi, Scandalous, Roy Keane, Breizhatoi
Deuxième rang debout de gauche à droite: Pirelli, Seifer, Seb, Lounas, Shadow(9-fernando torres ^^rosso )
C'est Darkyyyyyyyyyyyyyyyyyy
La c'est vraiment domage d'avoir raté ca
Saturn quand même pas au drame pringles... (les uns comprendront)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les autres non...
L'éternel revenant
Au fait Elo, y paraît que ton padre t'a dit en rentrant que t'aurais pu rester dormir chez Luce... Donc en fait, c'est notre compagnie qui te gênait, pas la fatigue... (hum)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
non c'est TA compagnie qui me gênait ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (29-12-2007 18:39:53)
J'avais bien compris...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On temporisait ma chère élo, le score étant en notre faveur. ^^
J'avais bien compris...!
voilà j'ai tout mis
le reste est un peu flou et puis les photos du trio infernal on les garde !
[b], merci pour la photo, merci aux supportrices,
Merci pour ces photos...
Je suis le seul de l'équipe à ne pas être en photo, tu vois Tenshi, je devais avoir raison
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Tes mutli-parades méritaient pourtant une belle photo...
Dernière édition de: David Villa (29-12-2007 19:02:34)
nan mais tant pis
Dernière édition de: breizhatoi (29-12-2007 19:05:18)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
jamais content ...
bah pourquoi je le serais là de toute façon ? ça sert à rien d'être tout le temps content, sinon on l'est jamais.
jamais content ...
Souchon !
Anéfé Breizhatoi, impossible de savourer son bonheur quand on a pas connu le malheur...c'est pour ça que notre victoire hier est d'autant plus belle qu'elle fait suite à un cuisant échec.
Le travail du Coach' a payé, respect.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tenshi qui essaye je dis bien essaye de mettre un but à luce ... Lol
Et bla et bla et bla Qui c'est qu'a réussi le challenge téléfoot hein ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ah bah je te reconnais bien là tenshi ...
Qu'est-ce que ça signifie cette petite phrase ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
tu sais très bien ...
Moi je ne sais pas !
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.88 KiO (Pic : 745.78 KiO) ]