Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui veulent le 3è maillot, il y aura ceux des joueurs à récupérer au Moustoir dimanche.
Par contre le short blanc ça fait pas génial avec je trouve =/ En tout cas vu qu'ils ont gagné avec on risque de le revoir souvent ce maillot (contrairement au rose de l'année dernière)
Superbe les maillots hier soir. Sans le gros S et toutes les autres pubs. Ils ne le vendent pas à la boutique celui la?
c'est vrai que ce maillot contre sofia était beaucoup mieux !!! au moins ça ne ressemblait pas à un catalogue de publicité! Si ça pouvait être toute l'année sans le Gros S de Samsic il s'en vendrait plus !
Et il n'y aura pas moyen d'en acheter un à la boutique un jour ?
j'en doute.
Quelqu'un peut-il me dire si la gamme entrainement est disponible à la boutique officielle?
edit: c'est bon merci...
Dernière édition de: bop (24-09-2007 11:31:29)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bjr tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait un maillot rose de l'an passé à vendre ? ou pourriez vous me conseillez un site ou je pourrais le trouver. merci beaucoup !!
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Sur Ebay y'a un gars qui vend le maillot rose porté par Utaka à Paris l'année dernière. Je sais pas si c'est le vrai, mais en tout cas à mon souvenir il est très cher...
Le lien
Il apparaît également sur son blog
Le lien
Ce qui est bizarre c'est qu'il dit que c'est du L, et , pour en avoir un, je doute qu'Utaka rentre dans un maillot Airness L...
Dernière édition de: Soun (02-10-2007 22:13:19)
ouais je l'ai vu mais bon vu le prix...
non je cherche une occas' venue de la boutique tt simplement en M au fait
Sur Ebay y'a un gars qui vend le maillot rose porté par Utaka à Paris l'année dernière. Je sais pas si c'est le vrai, mais en tout cas à mon souvenir il est très cher...
Le lien
Il apparaît également sur son blog
Le lienCe qui est bizarre c'est qu'il dit que c'est du L, et , pour en avoir un, je doute qu'Utaka rentre dans un maillot Airness L...
si, je confirme, Utaka portait du L (en manches courtes) ou du XL l'an passé.
Par contre, au Parc, il a joué en manches longues donc c'est pas le vrai.
160 euro il est completement à la masse
Par contre, au Parc, il a joué en manches longues donc c'est pas le vrai.
C'est bien la question que je me posais, j'ai cherché des photos du match et j'ai vu que des manches courtes... Mais j'ai pas trouvé de photo d'Utaka.
Tu trouveras une photo surle site off la
slt à tous, je vends un maillot du stade rennais taille s de la saison 2004/2005, avec des chaussures de foot adidas predator (couleur bordeaux / collection d.bechkam) taille 40. le tout pour un prix très raisonnable et négociable de 60
salut a tous
je voudrais savoir si personne ne vendait le maillot du centenaire taille S ou M ou le maillot de cette annee avec le flocage officiel de wiltord taille S ou M
merci
Bonjour à tous .
Voilà je vend :
Maillot du centenaire taille XL très bon état : départ 30 euros
Echarpe du centenaire : départ 10 euros
Maillot saison 2006 ( gros logo Airness ) taille L très bon état : départ 35 euros
Enchères allant de cinq en cinq , à faire en MP .
J'éditerais au fur et à mesure les enchères .
Fin des enchères vendredi 11 janvier 22h
http://img179.imageshack.us/my.php?image=img0167yu4.jpg
Dernière édition de: celtic (27-12-2007 14:52:14)
Suggestion pour le maillot de l'an prochain,celui de Blackburn cette année,ça rappellera celui magnifique d'il y a deux saisons et oublier les très décevants maillots de ces deux deux dernières saisons.
Tu parle de celui-ci Zella Senner ?
Quelqu'un avait modifié le maillot de cette année aussi pour qu'il soit bicolore, faut que je retrouve ça. Me souviens plus de qui c'était par contre...
edit:
ça donnait ça
Dernière édition de: Lithos (03-01-2008 16:44:43)
L'éternel revenant
c'est vrai qu'il claque celui là.Mais cette année ils les ont fait à l'arrache et ils ont dit que l'année prochaine y en aura un beaucoup plus travailler...
Dernière édition de: topher35 (03-01-2008 16:47:11)
D'un autre côté, moins travaillé que celui de cette année, c'est pas possible, ou bien ça sera les maillot d'entrainement (quoique, ils sont presque mieux...)
L'éternel revenant
déjà si il pourrais remplacer le grand S ce serait bien!
Il ne me gène pas plus que ça perso Quand le maillot est bien ça passe niquel je pense. Quand on regarde les sponsors de certains clubs, on se dit quand même qu'on est pas mal loti ^^
L'éternel revenant
ouai c'est toujours mieux que poulet de loué
Super ton maillot L!Thos.J'espère que Puma nous lit.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.01 KiO (Pic : 744.91 KiO) ]