Vous n'êtes pas connecté.
Grace a moi t'as quand meme 6 points.
Quoi ! T'es loin d'etre mon modèle ! Je parie en mon âme et conscience ...
Et puis ça fait 4 journées que je fais parti des 5 meilleurs pronostiqueurs !:D
Dernière édition de: Tony35 (17-12-2007 23:38:11)
Grace a moi t'as quand meme 6 points.
moi aussi six points et toujours 3e!!!
First ! :color2:
Ah les résultats sont arrivés, fière de mes trois perfects!!!
la même que toi Mais c'est que la troisième journée que je fais, docn je peux pas prétendre au podium final, je pourrais tout de même me vanter d'avori terminer 2e ex-aequo une fois
Dernière édition de: breizhatoi (26-12-2007 21:36:33)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mais que vois-je ?
Mais c'est bien sur, je suis premier
La lutte risque d'etre serré entre Breizh69, Etiennedidot et moi
Félicitation Frei4ever, tu as détrôné Breizh69 !
Mais attention, j'ai pas dit mon dernier mot
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je ne serais pas étonné de voir que des victoires à domicile lors de cette 20 journée...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
pareil pour moi...je joue le 0 victoires à l'extérieur...et en résolution 2008, une montée sur le podium (et ouaip, j'arrive à grands pas...)
:langue2::langue2::langue2:
pareil pour moi...je joue le 0 victoires à l'extérieur...et en résolution 2008, une montée sur le podium (et ouaip, j'arrive à grands pas...)
Je sais pas si c'est une bonne idée car en 2008, les équipes jouant à l'exterieur sont assez percutantes: Toulouse et Auxerre ont respectivement ouvert le score à Lyon et Bdx, Sochaux a gagné au Mans, Metz a failli gagner à Lille...et Marseille peut faire quelques chose à Rennes ce soir...
Donc à voir...Chacun sa tactique...:coin:
Dernière édition de: Tony35 (13-01-2008 09:51:07)
(coche sur son carnet)
le podium, c'est fait, maintenant, il va falloir y rester!
On dit merci qui????
J'ai oublié de faire ces pronos :eclairs:
Punaise de Punaise
6 eme du classement 1er de la journée je suis plutot fier de moi dommage rennes perd ça me laisse un arriere gout
Mr Aulas : t'as oublié un match!
(fair-play inside)
Waouhh j'en suis à 8 points en attendant le FCGB-ASSE de ce soir je vais peut-être me rapporcher des premiers !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Premier de la 22ième journée avec 13 points !
Elodidot à encore oublier de jouer,elle va gueuler!!! :color2:
Dernière édition de: topher35 (25-01-2008 20:34:37)
frei4ever a écrit:Grace a moi t'as quand meme 6 points.
Quoi ! T'es loin d'etre mon modèle ! Je parie en mon âme et conscience ...
Et puis ça fait 4 journées que je fais parti des 5 meilleurs pronostiqueurs !:D
Je parlais a Breizh69 l'ami. Désolé j'aurais du citer
J'ai oublié de jouer quel con mais quel con !!!:rouge:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
20:00 Rennes - Auxerre 0-2
Rodi, tu es désemparé à ce point ?
Chris Mavinga
Tony35 t'as oublie de mettre tes scores...
:rires::rires::rires::rires:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rodi, tu es désemparé à ce point ?
Désolé, j'avais pas vu ce post.
Et bien, je ne suis pas désemparé mais malheureusement je ne me suis pas trompé (pour le résultat du match contre l'AJA en tout cas.).
Oui c'était bien vu finalement....malheureusement
Chris Mavinga
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.2 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]