Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://actualite-foot.xooit.com/index.php
Voilà c'est un forum où on parle de ...foot (championnat européens et autres ; ainsi que les coupes) avec pas trop de membre pour le moment
Laissez votre avis sur le deign, etc...
Je le trouve super bien, je suis inscrit dessus.
:lol:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
'Foot', le gars qui fait sa pub par MP.
Sinon le forum, j'aime pas le design, enfin moi perso', ça ne me donne pas envie d'y aller.
En même temps faut bien que tu défendes ton forum un petit peu aussi ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://actualite-foot.xooit.com/index.php
Voilà c'est un forum où on parle de ...foot (championnat européens et autres ; ainsi que les coupes) avec pas trop de membre pour le moment
Laissez votre avis sur le deign, etc...
Je ne vais jamais sur ces trucs là ... sérieux ça va 5 minutes et après ça saoul (pas de ce sens là non ).
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
c'est vrai quand certains s'inscrivent juste pour foutre la merde
Aaaah, plein de pubs et des trucs qui clignotent partout...
Et pis, le foot, c'est chiant.
Et pis, le foot, c'est chiant.
Alors là, je ne suis pas d'accord !
C'est génial le foot !!!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Je pense sincèrement qu'il faille très vite faire des "sous forums" (pour alléger la page principale, beaucoup trop chargée ), ce genre de forum ne me donne pas du tout envie d'y préter attention, encore moins de m'y inscrire.
Bonne chance malgré tout...
L'arrière-plan est horrible franchement, désolé. C'est trop chargé. Ca fait même à moitié mal aux yeux, ça ne donne pas du tout envie d'y aller et encore moins d'y rester, mais persévère.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je suis pas souvent d'accord avec breizhatoi mais là il a raison ! Le design est horriblement repoussant, et puis je vois pas bien l'utilité d'un énième forum comme ça, enfin bon !
Pages: 1
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.53 KiO (Pic : 703.43 KiO) ]