Vous n'êtes pas connecté.
C'est la chenille qui redémarre, mets tes deux mains à ma taille ...:color2:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rhololo, DV comment tu gâches toute la magie que j'avais tenté d'installer ... Rah j'suis déçue !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
C'est la belle nuit de Noëëëëël, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, à genoux les petits enfants, avant de fermer les paupièèèèères, font une dernière prièèèère ...
Prions pour que 2008 soit plein de réussite
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est la messe de 3h30 .
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Big Up au FC Messe, pour une fois qu'on parle de lui.
Allez, personne n'a rien vu ... on reprend :
It's a little bit funny, this feeling inside ...
I'm not one of those who can easily hide
Don't have much money but, boy if I did
I'll buy a big house where we both could live ...
Il fait ce qu'il veut de sa vie le Elton (quel romantique cela dit...lol)
It's a little bit Fanni, this feeling inside ...
I'm not one of those who can easily hide
Don't have much Mionnet but, Boyd if I did
I'll buy a big house where we both could live ...
Y a Rodi qui a déliré sur le Tchat, c'est un régal. Ze menhir de Carnac, comme on l'appelle en Bretagne, est au summum.
Bon les gars, j'suis le seul à pas sortir le samedi soir...?!
Y'a personne, pourtant on a droit à ne grande soirée Coupe de France ce soir !!
Allez j'ouvre un boc pour vous
Je viens de rentrer et je file au pieux pour ma part
Bye!
L'éternel revenant
Envoi un bok soun avec de la grosse nadine !
hey c'est luce,dv,tenshi et roy en direct de chez moi !:eclairs::color2::cool::hermine::fatigue:
hey c'est roy,dv,tenshi et luce en direct de chez elle !:eclairs::color2::cool::hermine::fatigue:
hey c'est tenshi,dv,roy et luce en direct de chez elle !:eclairs::color2::cool::hermine::fatigue:
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
hey c'est dv,tenshi,roy et luce en direct de chez elle !:eclairs::color2::cool::hermine::fatigue:
Dernière édition de: David Villa (06-01-2008 07:56:54)
hey c'est luce,dv,tenshi et roy en direct de chez moi !:eclairs::color2::cool::hermine::fatigue:
Bon, je suis tout seul en ligne... Que c'est bon d'être en vacances Quand je pense que la petite à côté elle se lève dans 3 heures pour aller en cours... hmmhmm...
et ben dis donc ya de la poussière ici... et qui va faire le ménage ?? c'est GW !! et oui encore
déjà fermé... j vais faire un topc after moi.
... j vais me mater Apocalypse Now..
Gute Nacht !
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
comme disent les portes
balle de match pour Tsonga
mais c'était hier le match !
A signaler également la belle victoire de la jeune Navratilova, promise à un bel avenir.
[mode Yann Kervelen à la masse off] ^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.7 KiO (Pic : 742.59 KiO) ]