Vous n'êtes pas connecté.
On a revu l'image du slalom de Kaka qui semblait accroché par Cambiasso, on en sait pas plus mais ce qui est étrange c'est que Kaka s'écroule sans même s'avoir que Cambiasso peut lui faucher la jambe avec la main (si si, c'est bien ce qu'il a fait si on pense qu'il y a pénalty).
Etrange, étrange.
Allez, bonne deuxième mi-temps à tous ceux qui ont les images.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon j'ai réussi à trouver le match...
Mais 2eme but de l'Inter...
Grosse connerie de Maldini!
Fais chier!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tain j'me faisais à bouffer.
Allez faut que le Milan égalise pour relancer le match !
Avec Gila' devant, impossible...
La je crois que c'est mort, le jeu est haché...
Et sur le but de l'Inter, il y avait faute au départ sur Pirlo, non sifflé comme d'hab'...
WE DON'T CARE !
Honnêtement, le jeu haché, c'est ptet pas plus mal pour le Milan, quand je vois la capacité à faire du jeu du côté de l'Inter, alors que Milan a marqué sur un énième exploit de Pirlo sur coup-franc ..
Mouais je sais pas...
En tout cas je vois vraiment pas comment le Milan poura revenir...
WE DON'T CARE !
en plus sa na pas l'air de vouloir rentrer
Ambrosini a les pieds carrés, Gilardino ne sert à rien, et au final on perd contre les perdenti...
Pfffffffff
Heuresement que la Viola s'est réveillé autrement ça aurait été un après-midi tout pourri...
WE DON'T CARE !
Fin du match, victoire 2-1 de l'Inter face à un pâle Milan AC. Kaka aura fait le maximum sans pouvoir réellement aider son équipe. En face Cambiasso, Maicon ou encore Jimenez ont été monstrueux.
Et Gilardino a été inutile!
Faut le dire ça aussi, ce mec il sert à rien, avec lui le Milan joue à 10...
Emerson, Serginho, on les a vu que pour perdre des balles ces 2 la...
Pirlo et Kaka ont fait une bonne deuxieme mi temps par contre...Nesta aussi...
Et Ambrosini qui manque l'immanquable à 2 minutes de la fin...
WE DON'T CARE !
Samedi 22 décembre 2007
Genoa - Parme : 1-0
But : Borriello (43eme, sp) pour la GenoaAS Rome - Sampdoria Gênes : 2-0
Buts : Totti (10eme et 90eme) pour l'AS RomeDimanche 23 décembre 2007
Naples - Torino : 1-1
Buts : Hamsik (82eme) pour Naples - Rosina (35eme, sp) pour le TorinoReggina - Catane : 3-1
Buts : Modesto (35eme), Vigiani (78eme et 90eme) pour la Reggina - Vargas (91eme) pour CataneUdinese - Empoli : 2-1
Buts : Dossena (23eme), Di Natale (85eme) pour l'Udinese - Raggi (50eme) pour EmpoliPalerme - Lazio Rome : 2-2
Buts : Simplicio (34eme), Amauri (46eme) pour Palerme - Firmani (59eme), Tare (81eme) pour la LazioFiorentina - Cagliari : 5-1
Buts : Montolivo (3eme), Mutu (41eme et 43eme, sp), Santana (47eme et 79eme) pour la Fiorentina - Fini (6eme) pour CagliariInter Milan - Milan AC : 2-1
Buts : Cruz (35eme), Cambiasso (62eme) pour l'Inter Milan - Pirlo (17eme) pour le Milan ACJuventus Turin - Sienne : 2-0
Buts : Salihamidzic (32eme), Trezeguet (59eme) pour la Juventus TurinLivourne - Atalanta Bergame : 1-1
Buts : Grandoni (26eme) pour Livourne - Tissone (33eme) pour Bergame
La Fio se réveille, le Milan décroche et va devoir batailler très dure pour se qualifier pour la Ligue des Champions...
WE DON'T CARE !
Les Interistes peuvent surtout remercier Dida sur leur deuxième but...
Emerson = l'exemple même du joueur qui ne sert à rien au Milan.
Moi non plus j'ai pas compris les sorties de Gattuso et Pippo dès la mi-temps (quoique Gennaro n'aurait pas fini le match, je pense).
"Tirage de short" sur Pirlo non sifflé avant le deuxième but adverse, comme l'a dit Rosso.
Zlatan fidèle à son image : clownesque.
Le seul bon nerazzuro fut Jimenez (d'où il sort, ce type ?).
INTER MERDA
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
De la Fiorentina et de la Lazio sans avoir été exceptionnel dans les 2 clubs...
Sur le ralenti du 2eme but mon ordi a bugé, la frappe était contré ou Dida s'est vraiment bien craqué?
WE DON'T CARE !
Dida s'est bel et bien craqué, comme d'hab'.
Bon sérieux Silvio, arrête tes blagues et achète-nous de bons joueurs (jeunes surtout), il est grand temps.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Selon F365 c'est Dida qui se troue. C'est ça aussi d'avoir une chèvre dans les buts.
Enfin dans l'ensemble l'équipe de l'Inter est tout de même plus impressionnante que celle du Milan.
Dida s'est bel et bien craqué, comme d'hab'.
Bon sérieux Silvio, arrête tes blagues et achète-nous de bons joueurs (jeunes surtout), il est grand temps.
C'est clair...
Non franchement Serginho et Emerson meme à Metz ils auraient pas leur place...
WE DON'T CARE !
Nan par contre, rien à dire sur Serge : c'est un vioc, ok, mais à créditer d'une bonne entrée aujourd'hui.
Moi je trouve qu'il sert pas à grand chose...
En tout cas Berlusconi il achète un arrière gauche quand il veut...
Et puis un attaquant aussi bordel!
Gilardino il a du toucher 2 ballons...qu'il a perdu évidemment...
WE DON'T CARE !
Pippo ou Gila, seul en pointe face à des bouchers comme Samuel, Cordoba ou Materazzi, peuvent rien faire...
Pour voir les buts
L'éternel revenant
Si Pippo il trouve des penaltys ou des coups francs...
Gilardino lui il va meme pas au contact, il fait toujours les mauvais appels et puis il sait pas faire une passe...
Alors ok les défenseurs de l'Inter c'est pas des peintres mais ça n'empeche pas de se bouger un peu le cul...
WE DON'T CARE !
Ricky trop perso aussi sur ce match...
Il a voulu joeur le sauveur c'est vrai...
Mais si il passait la balle à Gila' elle était perdu alors autant essayer tout seul...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.65 KiO (Pic : 802.55 KiO) ]