Vous n'êtes pas connecté.
c'est de bonne guerre le stade le chambre donc il vous chambre y a pas a se prendre la tete pour ca
complètement d'accord ! il vous rend la monnaie de leur pièce a ceux qui le critiquait donc faut pas recommencer a l'enfoncer juste parce qu'il se défend !!
Toi non plus, ton avatar n'était pas mal niveau vendange...
Sauf que moi mon avatar c'est plus pour rire
topic a fermer. vu ces 2 derniers matchs, surtout zagreb, il partira pas et sera titulaire derriere l'attaquant.
On peut essayer avec quelques séances de tirs au but ça peut le faire.Le problème c'est qu'il a peut être un jeu trop intelligent pour ses partenaires il faudrait recruter Attali mais il n'aurait peut être pas le physique alors je ne sais plus quoi faire.Aller un essai de six mois pour voir et après un transfert à Nantes au jeu si futé et un triplé de Pagis à la route de Lorient,mais que fallait il faire alors?????
entendu aussi ce soir sur europe 1 que pagis était pisté par l'o g c nice, et que finalement il resterait à rennes. j'avais pas entendu parler de la chose
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je pense que les Niçois pouvaient toujours rêver : Pagis a un rôle très important à Rennes, et je doute que Nice puisse s'aligner sur son salaire Rennais. En tout cas, ça montre que Nice a de l'ambition.
Pagis est une pièce essentielle de notre dispositif et je le vois mal partir surtout après sa deuxième partie de saison. Mais il ne lui reste qu'un an de contrat à Pagis et si les niçois lui propose deux ans. Cela pourrait le faire réfléchir. Mais je ne crois pas qu'il partira.
C'est une rumeur c'est tout, Pagis veut resté a Rennes, Rennes veut le garder et les supporteurs aussi donc Pagis nous mettra encore des buts cette saison.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Sauf que pas gagné qu'il reste titulaire le bonhomme. Lacombe avait clairement parlé de Asamoah pour épauler Briand, à l'heure où Briand était censé rester. Alors déjà, s'il veut une doublette Asamoah/Briand, je ne sais pas vraiment comment il peut placer Pagis en même temps.
De plus, ce soir, il aligne en première mi-temps, une équipe proche de ses favoris de titulaires, tout en semblant insister sur Marveaux en tant que milieu axial offensif... et sans Pagis. Ceci pendant 60 minutes, avec 2 buts à la clé, donc avec une belle réussite.
Enfin, je me rappelle aussi que Lacombe souhaitait un milieu offensif à Rennes au début du mercato.
Donc pour moi, je ne dis pas que Pagis ne sera pas titulaire, mais ça m'étonnerai pas vraiment qu'il commence une partie de ses matchs sur le banc.
Il faut le garder le Pagis, il me fait penser au Bergkamp des annees Arsenal... c'est a dire un mec qui ne court plus comme avant mais qui techniquement est encore au top et delivre des caviars pour ses jeunes coequipiers (Henry et Kanu a l'epoque) ou des buts de toute beaute.
bah gyan et wiltord, voir briand s il reste c est tout de même pas n importe quoi quand même!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sauf que pas gagné qu'il reste titulaire le bonhomme. Lacombe avait clairement parlé de Asamoah pour épauler Briand, à l'heure où Briand était censé rester. Alors déjà, s'il veut une doublette Asamoah/Briand, je ne sais pas vraiment comment il peut placer Pagis en même temps
Pagis est plus vieux que briand et asamoah, je pense qu'il sera un super joker de luxe qui rentrera tt les match et surtout qui remplacera le bléssé ou celui qui est fatigué, sans compter sur celui qui sera en petite forme... le roulement, 2 postes, 3 joueurs, plein de match, ca va le faire impec
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Vers une prolongation de Micka (ouest france) :
L'attaquant rennais, qui connaît une seconde jeunesse sous le maillot Rouge et Noir, devrait prolonger son contrat dans les jours à venir. Depuis plusieurs semaines, Micka Pagis et les dirigeants rennais discutent de cette prolongation. Selon nos informations, à 35 ans, Pagis va s'engager pour une année supplémentaire avec le Stade Rennais. De fait, il sera sous contrat jusqu'en juin 2010.
Quand les dirieants sont intelligents et font debonne choses, came met de bonne humeur
décidement on enchaine les bonnes nouvelles en ce moment
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Merci Mika !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rennes : Pagis jusqu'en 2010
Rédaction 365 - mardi 18 novembre 2008 - 12h46
Mickaël Pagis, l'attaquant du Stade Rennais, va prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.
Libre en juin prochain, l'attaquant Mickaël Pagis, 35 ans, devrait rapidement rempiler pour une saison supplémentaire avec le Stade Rennais (soit jusqu'en juin 2010). Après plusieurs semaines de négociations, les différentes parties seraient enfin parvenues à un accord.
nos dirigeants ne sont pas aussi c** que ce de valenciennes
Dernière édition de: melou22 (18-11-2008 19:42:18)
T'as picolé aujourd'hui melou???
Je crois deviner qu'il fait le parallèle avec l'affaire "Savidan" ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ahhhh... Ohhhh... Bon, ok...
Intéressant cette comparaison. Merci Loickrrr pour le déchiffrage.
Peux-tu maintenant me dire pourquoi melou parle de la 13ème journée pour le match de Bordeaux???
Ahahah...
Pagis pisté par le Réal Madrid qui cherche un remplacent a rud VAN NISTELROOY , il pourrait être échangé contre le jeune ,rapide et bon Raul !
source : Mito.net
Pagis pisté par le Réal Madrid qui cherche un remplacent a rud VAN NISTELROOY , il pourrait être échangé contre le jeune ,rapide et bon Raul !
source : Mito.net
:rires::lol::mrgreen:
Je crois deviner qu'il fait le parallèle avec l'affaire "Savidan" ^^
trop fort
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.6 KiO (Pic : 770.5 KiO) ]