Vous n'êtes pas connecté.
c'est con mais s'il plantait 1 buts par match on pourrait le revendre 14M en juin.
Ouais mais dans ce cas la on voudrait le garder...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bon bah St-Sernin a confirmé hier à la mi-temps du match les propos du journaliste comme quoi Emerson retournait au Qatar pour un prix de 7M.
Apparement Emerson sentait qu'il ne pouvait pas s'imposer ici etc etc.
emerson a résilié son contrat mercredi
Mais on touchera quand même de la maille
pas beaucoup de maille je pense car on la payé 5 millions mais plus ses salaires sur les 4 mois donc un peu prêt 600 000 euros et j'ai entendu dire qu'on devai verser quand même 1,5M à son ancien club sur le prochain transfert ( voir page précédente est ce vrai) donc on a rien gagner si je compren bien?
Dernière édition de: fabrice2035 (21-12-2007 14:12:19)
ALLEZ RENNES !!!
On récupére déja notre pognon .
Ce n'est pas rien , aprés si nous prenons 2M c'est bien .
Si nous pouvions faire pareil pour Wiltord, un salaire de pharaon en moins pour
un fantôme , le recrutement serait plus simple .
La l'inutile Wiltord nous plombe la masse salariale .
Il a gagné au loto en venant chez nous .
il gagne au loto tous les jours 5000 euros par jour, qui touche
ALLEZ RENNES !!!
Bon bah St-Sernin a confirmé hier à la mi-temps du match les propos du journaliste comme quoi Emerson retournait au Qatar pour un prix de 7M.
Apparement Emerson sentait qu'il ne pouvait pas s'imposer ici etc etc.
Quoi la Ligue 1 serait un championnat plus dure que le championnat du Japon et du Qatar?
Quelle idée...
En tout cas on l'a vu sur Youtube, on l'attends toujours à France 2 Foot...
Le recrutement sur video, en voila une connerie bien française!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je me rappel avoir entendu que quand Reyes avait étér recruté par Arsenal, il l'avait visionné une cinquantaine de fois en match.
Ratio pages sur SRO/minutes jouées, il fait fort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour moi Kranjcar le dépasse quand même encore y a pas encore eu la rumeur pour le mercato d'hiver, ça va pas tarder !
Ba moi de source sure ( je connais la niece du frere de la mere de l'oncle de Dreossi ) je peux vous dire que la cellule de recrutement le suit de près...
Il était meme à Rennes cet après-midi pour faire ses courses de Noel...
WE DON'T CARE !
Pour moi Kranjcar le dépasse quand même encore y a pas encore eu la rumeur pour le mercato d'hiver, ça va pas tarder !
Il faut quand même que le joueur en question ait signé au club ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
( je connais la niece du frere de la mere de l'oncle de Dreossi )
tu connais donc la tante de Dréossi
"la mère de l'oncle" => c'est l'arrière grand mère
"la nièce du frère" => on suppose qu'ils ont que deux enfants => c'est donc la soeur de l'oncle précédemment cité par conséquent la tante de Dréossi.
bon d'accord j'ai rien d'autre à faire
Ouais je sais j'ai détourné le truc pour brouiller les pistes...
Mais la chose importante c'est que Kranjcar va signer dans les prochains jours!
WE DON'T CARE !
On ne sera pas pote avec les Bad Blue Boys de Zagreb alors
La mia libertà ...
d'Emersonn ok tu veux jouer en équipe du brésil.. bein je rigole sur ta geule pauvre type!!! je plains ceux qui ont acheter son maillot maintenant il peuvent le laisser au placard ta respect Emerson? !!
Edit Modo : Un effort sur l'orthographe et pas d'insultes ! Merci.
Horizons pas net, reste a la buvette
Statistiques en Club de Niko Kranjcar
Saison 2007-2008
Matche(s) joué(s): 14 But(s): 2 (0.1/match)
Matchs titulaires: 12 Carton(s) jaune(s): 0 (0/match)
Minutes jouées: 1139' (81'/match)
12 sur 18 c mieux qu'avant effectivement, mais de toute façon vu quelque soit le joueur qu'il joue ou non, aucun s'il est bon reviendrai en France.
Je crois que "le scorpion"a perdu sa queue en cours de route !
Tant qu'il n'envenimera pas l'ambiance à Rennes !
Dernière édition de: loick35-Alr (27-12-2007 00:38:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rossoneri a écrit:( je connais la niece du frere de la mere de l'oncle de Dreossi )
tu connais donc la tante de Dréossi
"la mère de l'oncle" => c'est l'arrière grand mère
:rolleyes::rolleyes: La mère de mon oncle
soit ma grand mère ou soit qqn qui n'a rien à voir avec ma famille.... enfin bref
Dernière édition de: nicoboul22 (27-12-2007 00:43:54)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bonjour à tous, je suis webmaster du site Tristinho.org (ainsi que de PSG70.com). Le principe de ce site est de repertorier les "boulets" sud-américains qui sont venus échouer dans le Championnat de France. (attention, par boulet, je nomme le joueur qui a totalement manqué son passage dans un club mais pas forcement sa carrière (cf Luis Fabiano). Comme vous devez le deviner il y a beaucoup de Rennais .
Ma dernière création se nomme Marcio "Le Scorpion" Emerson.
Marcio Emerson Passos
"Recruté sur YouTube"Né le 06/12/1978 (29 ans) à Nova Iguaçu
Attaquant cyber star
Brésilien de Rennes
1m70 - 69kgAprès les chanteurs et les danseurs de Tecktonik, les footballeurs créent eux aussi le buzz sur YouTube ! Marcio Emerson Passos dit « Le Scorpion » est un brésilien de 28 ans, perdu dans les pétrodollars du championnat qatari. Plusieurs vidéos de ses performances de haute volée sont diffusées en boucle sur la toile cet été et finissent par attirer les recruteurs de plusieurs clubs français.
Décrit comme un véritable attaquant finisseur « capable de marquer du droit, du gauche et du pointu », rapide, doté dune bonne précision de frappe et dune grosse qualité de dribbles, Emerson est un buteur brésilien appelé très jeune au Japon par Zico qui « ferait du bien dans n'importe quel club qui l'accueillerait » selon Canal+. Meilleur buteur du championnat japonais à trois reprises avec trois clubs différents (Consadole Sapporo, Kawasaki Frontale, Urawa Red Diamonds) puis transféré au Qatar pour 15M$, Emerson aurait inscrit la bagatelle de 141 buts en 159 matches.
Monaco par lintermédiaire de son compatriote Ricardo avoue avoir été « très impressionné » par les vidéos de lattaquant dAl Saad et souhaite sattacher ses services, sans même lavoir vu jouer. Si le budget du club princier peut largement supporter une folie de ce genre, ce nest pas le cas du Stade Rennais, grand habitué du recrutement foireux de futurs prodiges brésiliens. Emmené par son manager général-entraineur Pierre Dreossi, le club breton entre rapidement en contact avec le joueur brésilien.
Il faut dire que lattaque rennaise est en manque cruel danimation offensive. Moreira, Esteban, Thomert, Pagis, Briand puis Wiltord ainsi que plusieurs jeunes prometteurs tels que Badiane, Kembo-Ekoko et Sow, leffectif manque cruellement dattaquant Quimporte, porté par les récents succès de Keita et Kim, tous deux issus du championnat qatari, les dirigeants rennais foncent tête baissée et lâche les 5.5M (+1M à la revente) nécessaires à lacquisition dun tel prodige.
« C'est un joueur très intéressant, mais c'est un dossier sur lequel il y a encore pas mal d'incertitudes. Il a surtout joué dans le championnat asiatique, donc le risque, la vraie question, c'est : est-ce qu'il peut être performant dans le championnat français ? » Cette question, les dirigeants rennais et Pierre Dreossi ne se la sont pas posée longtemps. «On a décidé de faire signer Emerson. C'est un risque sportif mais aussi un sacrifice financier» tenait à nuancer Frédéric de Saint Sernin le président du club Rouge et Noir. Et puis, ce Emerson a tout de la bonne affaire se persuade Dreossi. « S'il y a du monde dessus ? Oui, il y en a eu... Mais il ne peut pas aller partout. En Angleterre notamment, parce qu'ils n'ont pas le quota. Et puis, cela ne fait que quelques jours qu'il peut sortir du pays (Qatar). »
Arrivé en Bretagne, le brésilien va vite déchanter. Propulsé superstar au Qatar, il nest en France quun énième brésilien au nom exotique qui a encore tout à prouvé. Très (trop) souvent blessé, « Le Scorpion » affiche un manque de condition physique éloquent. Cet Emerson là na plus rien à voir avec le prodige qui driblait des défenseurs-plots japonais et qataris avant de fusiller un gardien minable d1m50 sur des vidéos YouTube. Car lorsque lon y regarde à deux fois, mettre 5.5M sur un buteur brésilien de 28 ans venant du Japon puis du Qatar, qui a tenté de falsifier son passeport pour gagner deux ans et qui est connu pour son manque de professionnalisme (il arrive très souvent en retard aux entrainements et a manqué la préparation davant saison pendant trois ans au Japon), ça a tout dun recrutement rennais.
27 minutes de jeu en championnat réparties en trois petites apparitions et puis sen va. Pierre Dreossi qui ne tarissait pas déloges sur son joueur ne lui a jamais fait confiance, sans même le titulariser. Il faut dire que la diva ne souhaitait pas non plus patienter. Outré du manque de considération de son entraîneur, blessé et à cours de forme, lex idole dAl-Saad a eu du mal à comprendre que son aura ne se soit pas exportée outre-Méditerranée. Blessures diplomatiques, rendez-vous pris dans les salons dun grand hôtel rennais avec ses trois agents pendant lentraînement en quelques semaines, le mythe de YouTube seffondre. A cela ajoutez lambiance moribonde dans le vestiaire breton et des performances en berne et vous obtenez un départ expéditif dans la plus grande discrétion dès le mercato prochain. Sous contrat jusquen 2010 il va retourner au Qatar. Il se murmure même que le Stade Rennais auraient fixé la barre à 8M et quune offre de 6M aurait déjà été formulée par un club qatari
« Au Qatar, je suis très aimé. Par les supporters, mais aussi par les dirigeants du pays et du club d'Al-Sadd ».
« J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en Asie où, je pense, j'ai laissé un très bon souvenir. J'aurais pu rester là-bas jusqu'à la fin de ma carrière et j'aurais gagné beaucoup d'argent ».
« J'ai la maturité nécessaire pour réussir ».
« Mes qualités ? Je vous laisse le soin de les apprécier quand je serai sur le terrain ».
Dernière édition de: McSim (27-12-2007 19:56:19)
www.psg70.com : Le premier site nostalgique sur le Paris Saint-Germain
www.tristinho.org : Tous les boulets sud-américains de Ligue 1.
Comme tout les rennais, on connaît bien le site des tristinho's !
Et un de plus dans la rubrique Stade Rennais
[ Généré en 0.041 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.93 KiO (Pic : 779.83 KiO) ]