Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2001 19-12-2007 01:07:01

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

T'as la machine à billet aussi???

J'ai à peine les moyens de payer mon loyer, jvai pas coucher dehors pour aller les voir non plus... Et comme Soun, si j'ai envie de pousser des coups de gueule je les pousserai

Mais y'en a plein des comme toi ... à Lens , Marseille , Rennes ou Sainté ... ils se démerdent ... une voiture à 5 , divisent les frais , du stop etc ...  et puis tu vas pas me dire que les prix des dèp RCK sont hors de prix ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#2002 19-12-2007 01:14:12

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

L!thos a écrit:

Comme tu dis, c'est les vacances, et c'est les vacances de? de Noël oui, et on fait quoi à Noël, bah on dépense son argent et pout ma part vois tu, j'ai eu du mal à boucler mon budget cadeau de cette année, alors le déplacement, il se fera dans le canapé du voisin.

Je ferai sûrement un ou deux déplacement d'ici au mois de mai, mais pour l'instant, mon budget ne me le permet pas, on ne travaille pas tous.

Ok c'est toi qui voit ... chacun ses priorités ...
Certes je bosse mais je roule pas sur l'or non plus ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#2003 19-12-2007 01:19:21

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

C'est les sous le problèmes... La passion je l'ai big_smile Mes parents me filent des tunes pour vivre, je pense qu'ils préfèrent que je les claque pour rentrer les voir de temps en temps, que pour aller en dép big_smile
Et puis y'a les études aussi, faut bosser le week -end...

On va arrêter là les gars je pense big_smile j'trouvais juste que la façon dont Ouzeman a répondu à midax était un poil exagérée, on va pas épiloguer là dessus.

Enfin j'dis ça, faites ce que vous voulez, mais moi, partiel demain, au pieu ! Bonne nuit hermine

Dernière édition de: Soun (19-12-2007 01:19:41)

Hors ligne

#2004 19-12-2007 14:23:48

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

BZS j'ai un peu l'impression que tu as tendance à croire que tout le monde peut se payer des déplacements comme ça...

Personnellement, financièrement je pourrais pas me permettre plus de 4 ou 5 déplacements dans la saison, j'ai déjà fait Lorient et je compte encore faire Le Mans, Caen, Nancy et peut être Sainté.

Faut pas oublier que tout le monde ne dispose pas du même salaire que d'autres, voire d'un salaire tout court. Et ceux qui n'ont pas les moyens (comme moi) sont souvent pris pour des supporters qui ne vivent qu'à moitié leur passion, c'est le genre de truc qui me dérange un tantinet.

Hors ligne

#2005 19-12-2007 17:00:47

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Les supporters

c'est clair tout le monde n'a pas forcement les thunes pour faire les deps,et puis toute facon y'a d'autre priorites que le foot dans la vie,ok si c'est ta passion,moi s'en est une mais je fais toujours passer ma vie privee avant de me rendre au stade
si y'en a qui on que le foot dans leur vie,ban tant mieux pour eux,mais bon a part le foot si t'a que ca dans la vie tu dois avoir une pauvre vie

Hors ligne

#2006 19-12-2007 19:10:49

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Les supporters

kutoche, d'une part ce que tu dis ne colle pas du tout avec le débat, et en plus c'est débil mais bon, tu dois être un gosse de 15ans qui veux montrer qu'il a une vie super épanouie.


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#2007 19-12-2007 19:19:28

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Les supporters

ben non mais le mec qui dit qu'il est pas content parce que personne veut aller a toulouse c'est pas normal et tout
on est en periode de noel,et je pense que les gens ont autre chose a faire a cette periode d'aller la-bas et de depenser des thunes pour du foot je pense
moi aussi j'ai eu ma periode ou c'etait tout le temps le foot qui primait mais bon ca va un temps,ca n'empeche pas de suivre le stade rennais sans aller partout ou il jout
et puis j'ai 27 ans donc j'ai muri et suis passer a autre chose que d'aller tout le temps en deplacement,si y'en a qui ont les moyens et qui ont que ca a  foutre que d'y aller ben je dis tant mieux pour eux je respecte

Hors ligne

#2008 19-12-2007 19:31:58

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Les supporters

Un coup du dis que ceux qui font ça on une pauvre vie, et un coup du dis que tu respectes...

Mais c'est clair que je suis d'accord qu'on peux ne pas suivre tous les matchs, même si on est dispo, et rester pour autant de vrais supporters.


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#2009 19-12-2007 19:55:49

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Les supporters

Comment font les autres alors ?

Les parisisens sont tous milliardaires pour visiter tous les stades de france ?
Si vous ne faites pas les déplacements ce n'est pas un crime, mais dans ces cas là éviter de donner des conseils sur comment gerer une tribunes a ceux qui sont grandement impliquer dans la vie du groupe ( Je ne le suis pas mais moi je me ne permet pas de donner des leçons), ou les conseils aller les donner en face des personne de vive voix x et aller aider a les mettre en place. Parce que c'est facil de demander un tifos pour ci , un tifo pour ça mais vous saver que un tifo sa prend parfois plusieur centaine dheure a confectionner ?
Mais bon tjr les meme débats ...


breton10.jpg

Hors ligne

#2010 19-12-2007 21:04:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Un conseil c'est pas méchant, tu l'écoutes et puis tu le prends en compte ou pas, comme tu veux. C'est la grande différence entre un conseil et un "ordre", comme on a pu l'entendre ici.

On viendra jamais vous reprocher de pas avoir fait un tifo qu'on aurait aimé, ça c'est votre business, mais on peut quand même dire ce qu'on aimerait. Les idées qu'on aurait si on était à votre place. Non ?

Dernière édition de: Soun (19-12-2007 21:07:31)

Hors ligne

#2011 19-12-2007 21:52:17

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

LeRennais a écrit:

Les parisisens sont tous milliardaires pour visiter tous les stades de france ?

Disons que c'est un argument bidon. Comparons ce qui est comparable, un club de même palamres et avec un potentiel de supporter un plus grand ok?
Paris ayant potentiellement 20 fois plus de supp' que le SRFC...


L'éternel revenant

Hors ligne

#2012 19-12-2007 23:34:56

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

Je suis enitèrement d'accord avec LeRennais ...

Maintenant chacun fait à son niveau ... Kimks fait 4 / 5 dèp dans l'année c'est déjà pas mal ... si tout le monde faisait ça ... on ferait surmement un peu plus de cars complet !

Ensuite pour répondre à Kutoche , saches que j'ai une vie totalement épanouie merci de t'en soucier ... pour moi aussi c'est noel et je vais quand même à Toulouse et je suis pas en vacances , je bosse même le lundi !
Alors arrêtez avec vos excuses à deux balles , les lensois ils ont pas de fric non plus et un palmarès comme le notre mais eux ils se bougent ... Je parle même pas des croates de demain que pourtant vous allez enviés !

Enfin le meilleur exemple de tout ça c'est quand même Hambourg ... Même pas un car du RCK pour l'UEFA ... Et vous voulez la Ligue des Champions ... pour la regarder à la télé oui !!!

On demande pas de faire tous les dèps mais de s'investir de temps en temps et surtout pour les moments clés d'une saison ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#2013 19-12-2007 23:49:17

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

Nan mais t'inquiète que si on joue à Anfield y'aura plus de monde...

Pareil pour le Stade de France d'ailleurs ^^


L'éternel revenant

Hors ligne

#2014 19-12-2007 23:53:14

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les supporters

Une minorité des supporters de Rennes habitent dans la région parisienne, je pense que si Rennes se qualifie pour une finale, nul doute qu'il y aura du monde !

Pour qu'il y est de l'ambiance au stade, il faut que les joueurs montrent un beau parcours en coupe pour finir avec une victoire en finale : là, les supporters vont apprendre à supporter une équipe et nul doute qu'ensuite au Stade de la Route de Lorient l'ambiance sera plus la même.

Hors ligne

#2015 19-12-2007 23:59:04

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

L!thos a écrit:

Nan mais t'inquiète que si on joue à Anfield y'aura plus de monde...

Pareil pour le Stade de France d'ailleurs ^^

C'est bien ce que je pensais ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#2016 20-12-2007 00:00:49

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

BZS a écrit:

les lensois ils ont pas de fric non plus et un palmarès comme le notre

En passant : Le RC Lens a été champion de France... exclaim

Hors ligne

#2017 20-12-2007 00:02:45

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Les supporters

t'inquiete j'en fait des deps et peut etre que j'en est  fait plus que toi car depuis 98 j'etais au rck avant de passer ux bs maintenant
et j'etais a hambourg sur ce lu

Hors ligne

#2018 20-12-2007 00:15:31

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

Et alors ça change quoi ... 1 titre et aucune coupe de France juste une coupe de la ligue c'est pratiquement pareil ... c'est pas le problème ... C'est pas en fonction du palmarès que les mecs se déplacent en masse ... Regardez en Angleterre ou Italie voir même en Allemagne !

Respect au BS Kutoche ouhhhh !!!

Dernière édition de: BZS (20-12-2007 00:26:07)


La mia libertà ...

Hors ligne

#2019 20-12-2007 00:41:30

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

BZS a écrit:
L!thos a écrit:

Nan mais t'inquiète que si on joue à Anfield y'aura plus de monde...

Pareil pour le Stade de France d'ailleurs ^^

C'est bien ce que je pensais ...

J'imagine assez facilement ce que tu penses en fait.

J'eesaye juste de t'expliquer d'attendre un titre, tu te retrouveras moins seul en dép.


L'éternel revenant

Hors ligne

#2020 20-12-2007 11:50:56

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

BZS a écrit:

Et alors ça change quoi ... 1 titre et aucune coupe de France juste une coupe de la ligue c'est pratiquement pareil ... c'est pas le problème ... C'est pas en fonction du palmarès que les mecs se déplacent en masse ... Regardez en Angleterre ou Italie voir même en Allemagne !

Respect au BS Kutoche ouhhhh !!!

Un souci avec les bs ?? roll

Hors ligne

#2021 20-12-2007 12:43:05

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

Pourquoi ? T'as l'air susceptible dis moi ?

Dernière édition de: BZS (20-12-2007 12:48:18)


La mia libertà ...

Hors ligne

#2022 20-12-2007 13:30:44

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

Na mais vu l'orientation de ta phrase, tu as quelque chose à leur reprocher !
Explique toi

Hors ligne

#2023 20-12-2007 13:32:18

hamdenpark
Membre
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 45

Re: Les supporters

BZS a écrit:

Je suis enitèrement d'accord avec LeRennais ...

Maintenant chacun fait à son niveau ... Kimks fait 4 / 5 dèp dans l'année c'est déjà pas mal ... si tout le monde faisait ça ... on ferait surmement un peu plus de cars complet !

Ensuite pour répondre à Kutoche , saches que j'ai une vie totalement épanouie merci de t'en soucier ... pour moi aussi c'est noel et je vais quand même à Toulouse et je suis pas en vacances , je bosse même le lundi !
Alors arrêtez avec vos excuses à deux balles , les lensois ils ont pas de fric non plus et un palmarès comme le notre mais eux ils se bougent ... Je parle même pas des croates de demain que pourtant vous allez enviés !

Enfin le meilleur exemple de tout ça c'est quand même Hambourg ... Même pas un car du RCK pour l'UEFA ... Et vous voulez la Ligue des Champions ... pour la regarder à la télé oui !!!

On demande pas de faire tous les dèps mais de s'investir de temps en temps et surtout pour les moments clés d'une saison ...

Je suis  d'accord avec toi , et puis de toute façon le "supporter rennais " lambda n'est pas assez passionné , c'est un spectateur , beaucoup de blabla mais pas beaucoup d'agissements , c'est bien internet hein ?!
Et puis les déplacements quand on n'y goûte , c'est dur de s'en passer . Le trip c'est de voyager , de rigoler avec les potes , se balader dans une ville ou dans un pays que tu ne connaît pas , franchement personnellement le foot vient après tout ça  , mais bon seules les personnes se déplaçant peuvent comprendre .
Pour allez à Anfield ou je ne sais ou , là y'aura du monde ....
Kutoche , maintenant tu " dénigres " les mecs qui se déplacent , alors que toi c'était ton truc , j'ai du mal à comprendre  , enfin bref ....
Je respecte énormément les mecs qui se déplacent partout .

Moi aussi j'y serais à Toulouse .:)

Hors ligne

#2024 20-12-2007 13:47:52

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

Moi aussi j'ai fait des deps, que ce soit en france ou à l'étranger dans des bleds qui ne devraient meme pas accueillir une équipe avec des stades aussi miséreux ( remember Angers, pampelune ... ).

Mais j'ai vu au fur et à mesure du t emps, je suis et je serais toujours fan du stade rennais, mais je ne prend pas autant de plaisir à faire les deps qu'auparavant.
Lassitude sans doute, maturité, famille qui arrive petit à petit, travail sont des choses qui ne me souciait pas pendant mon adolescence jusqu'au début de l'age adulte ( en gros de 14 à 20 ans ).

C'est un cycle je pense, c'est comme ca ..

Hors ligne

#2025 20-12-2007 14:59:23

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: Les supporters

Lassitude sans doute, maturité, famille qui arrive petit à petit, travail sont des choses qui ne me souciait pas pendant mon adolescence jusqu'au début de l'age adulte

fais gaffe, bientôt tu va prendre un abonnement en présidentiel et commencé à siffler les joueurs dès leur premiere erreur...:biglol::biglol::biglol:


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 38
[Bot] ClaudeBot (37),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.94 KiO (Pic : 829.84 KiO) ]