Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 17-12-2007 22:45:37

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

Mouais grève de chants ce serait dommage, compréhensible mais dommage. Mais ce qui faut voir c'est que c'est la coupe, on a encore nos chances et en plus c'est l'arrivé de Lacombe.
Moyen pour son premier match ^^ !

Hors ligne

#1977 17-12-2007 23:33:30

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

Je les encouragerais.

Je veux réver jeudi...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1978 17-12-2007 23:51:52

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

midax a écrit:

Le RCK devrait resté assis pour Rennes-Dinamo !
J'epsère qu'il metterons une banderole pour féliciter les joueurs à la place de la bache RCK !
En tout les cas, si on perd, je parie pour un envahisement du terrain roll

Bon écoute coco, t'as l'air d'être un sacré ultralala du net donc écoute moi bien.
Donné des ordres à un groupe ultras via le net ne sait jamais fait, et encore moins par des guignols de service connaissant toutes les petites histoires du puf via mouvement ultra !

L'envahissement de terrain à Rennes n''est pas possible, et je crois que jeudi, il ne faudra pas regardé du coté du rck, mais du coté BBB pour voir du spectacle, et à raison si Rennes gagne 3/0 et donc que le dinamo est éliminé, ces messieurs ne seront pas content.

Donc avant d'écrire des niaiseries via ton pc, apprend et écoute les anciens !

Dernière édition de: Ouzeman (17-12-2007 23:53:07)

Hors ligne

#1979 17-12-2007 23:54:39

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

Voilà qui est parfaitement bien répondu.

breizh_ille, j'en ferais de même. tongue

Hors ligne

#1980 18-12-2007 00:00:25

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Les supporters

Vu comment il risque de cailler jeudi je vois pas qui va me forcer a ne pas frapper dans mes mains et chanter wink

J'espere que la présence des BBB va surmotivé le RCK, moi perso je viens à 70% juste pour montrer aux mauvais garçons bleus qu'on est pas si nul que ça dans les tribunes au SRFC wink


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1981 18-12-2007 11:15:15

élo fandeboubou
Arbitre officielle
Localisation: B?zon !
Inscrit(e): 15-02-2007
Messages: 954
Site Web

Re: Les supporters

midax a écrit:

Le RCK devrait resté assis pour Rennes-Dinamo !
J'epsère qu'il metterons une banderole pour féliciter les joueurs à la place de la bache RCK !
En tout les cas, si on perd, je parie pour un envahisement du terrain roll

en tout cas moi je n'irais pas dans le rck je serais à ma place mais biensûr je chanterais ...
une grève ? mais quel intérêt ???? !
pfff c'est dingue ça quand même


468_60_don_organe.gif

Hors ligne

#1982 18-12-2007 15:40:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

et eclui qu'a incendier sorlin devant les caméras, j'espere que certains d'entre vous le connaissez pour lui faire une souflante. c'est surement pas sorlin qu'il faut engeuler.

Hors ligne

#1983 18-12-2007 15:45:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: Les supporters

élo fandeboubou a écrit:
midax a écrit:

Le RCK devrait resté assis pour Rennes-Dinamo !
J'epsère qu'il metterons une banderole pour féliciter les joueurs à la place de la bache RCK !
En tout les cas, si on perd, je parie pour un envahisement du terrain roll

en tout cas moi je n'irais pas dans le rck je serais à ma place mais biensûr je chanterais ...
une grève ? mais quel intérêt ???? !

pour montrer aux joueurs qu'on peut faire moins de bruits que d'habitude


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1984 18-12-2007 16:38:38

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

je crois qu'il faut etre derriere eux jeudi et au pire personne a toulouse et faire greve après.

l'europe c'est kazi cuit mais si on est derriere eux, ca montre bien qu'on veut qu'ils tentent le coup.

Hors ligne

#1985 18-12-2007 19:40:42

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

De toute façon, aucune "grève" de prévu ? C'est juste un souhait alakon de Midax ?

Tant mieux et vive le RCK oui

Dernière édition de: roazhon444 (18-12-2007 19:41:03)

Hors ligne

#1986 18-12-2007 19:42:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Ouzeman a écrit:
midax a écrit:

Le RCK devrait resté assis pour Rennes-Dinamo !
J'epsère qu'il metterons une banderole pour féliciter les joueurs à la place de la bache RCK !
En tout les cas, si on perd, je parie pour un envahisement du terrain roll

Bon écoute coco, t'as l'air d'être un sacré ultralala du net donc écoute moi bien.
Donné des ordres à un groupe ultras via le net ne sait jamais fait, et encore moins par des guignols de service connaissant toutes les petites histoires du puf via mouvement ultra !

L'envahissement de terrain à Rennes n''est pas possible, et je crois que jeudi, il ne faudra pas regardé du coté du rck, mais du coté BBB pour voir du spectacle, et à raison si Rennes gagne 3/0 et donc que le dinamo est éliminé, ces messieurs ne seront pas content.

Donc avant d'écrire des niaiseries via ton pc, apprend et écoute les anciens !

rires
donner des ordres, moi ! apprend a lire !
Et on a pas traie les vaches ensemble donc tu reste tranquille !
"apprend à écouter les anciens" pfffff biglol:rolleyes:

"t'as l'air d'être un sacré ultralala du net donc écoute moi bien." je parle sur le net mais je vais aussi aider alors stp, désolé de le dire, mais ferme ta gueule oui

Hors ligne

#1987 18-12-2007 20:38:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

en ce qui me concerne ps  de greve,mais des chants durant tout le match,dailleurs si on veu avoir une petite chance de passer,ce serait bien de soutenir les joueurs!ah oui message a a uTOKOU: ca me fait mal au cul de le dire mais malheureusement,les BBB vont nous mettre la misere dans et en dehors des tribunes!donc messieurs les policiers préparez vous bien car il risque d'y avoir du sport!Paris et Marseille a coté ce'est des gentils supporters du dimanche!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1988 18-12-2007 20:51:49

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Les supporters

Marseille a coté ce'est des gentils supporters du dimanche!

Mais a Marseille ça l'a toujours été...


en ce qui concerne les "j'aimerai que le rck" "j'espere une banderolle" "le rck devrait faire ça", je pense qu'on l'a répété 15000 fois mais c'est pas sur le net que ça se passe , c'est au stade !
Si vous voulez donnez votre avis,y'a aucun problème laissez votre sms comme certains l'ont fait sur le portable rck (sans insultes si possible ...effectivement certains ne se gênent pas) ou venez plutôt en parler au lokal...


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#1989 18-12-2007 22:06:28

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

Il a raison ... des idées mais pas d'action ...
Venez à Toulouse au lieu de vous branler sur le net ! langue2


La mia libertà ...

Hors ligne

#1990 18-12-2007 23:43:29

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

midax a écrit:

donner des ordres, moi ! apprend a lire !
Et on a pas traie les vaches ensemble donc tu reste tranquille !
"apprend à écouter les anciens" pfffff biglol:rolleyes:

"t'as l'air d'être un sacré ultralala du net donc écoute moi bien." je parle sur le net mais je vais aussi aider alors stp, désolé de le dire, mais ferme ta gueule oui

Na mais deux nous 2 je crois que c'est toi qui te la ferme petit gars, je crois que sur le mouv tu en as beaucoup à apprendre et que moi par rapport à mon age je pense en avoir connu légemerent plus que toi, je ne dis pas que j'ai la science infuse loin de la, mais des racontards comme toi je les connais, ca s'intéresse 1/2 saisons puis ca part ...

Hors ligne

#1991 18-12-2007 23:44:42

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

nielsen a écrit:

Marseille a coté ce'est des gentils supporters du dimanche!

Mais a Marseille ça l'a toujours été...


en ce qui concerne les "j'aimerai que le rck" "j'espere une banderolle" "le rck devrait faire ça", je pense qu'on l'a répété 15000 fois mais c'est pas sur le net que ça se passe , c'est au stade !
Si vous voulez donnez votre avis,y'a aucun problème laissez votre sms comme certains l'ont fait sur le portable rck (sans insultes si possible ...effectivement certains ne se gênent pas) ou venez plutôt en parler au lokal...

Tu confirme mes dires alors par rapport à midax top

Hors ligne

#1992 19-12-2007 00:01:36

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Moi aussi des fois "j'aimerais que le RCK fasse ci" ou je pense qu'il "faudrait que les supporters fasse ça", et je vois pas en quoi on m'empêcherait de donner mon avis sur un forum.

J'ai beau relire et relire encore, je vois pas où midax a donné un quelconque ordre au RCK ; il donne son avis et il dit ce qu'il aimerait voir.

Je pense pas qu'on soit obligé de faire partie du mouvement depuis X années pour donner un simple avis. Si c'est le cas, faites-vous un petit forum entre vous et lâchez le SRO. Perso j'habite à 250 km de Rennes, vous risquez pas de me voir au Stade toutes les deux semaines, et ça m'empêchera pas de donner mon avis et de faire des suggestions ici, que ce soit à propos des joueurs, du staff, ou des supporters.

Faudrait se prendre un peu moins au sérieux les gars.

Dernière édition de: Soun (19-12-2007 00:15:12)

Hors ligne

#1993 19-12-2007 00:29:44

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Les supporters

Il y a déja un forum RCK.
Et de toute façon un site de supporters sans membres du RCK, c'est plus vraiment un site de supporters.

Apres la réaction est peut être exessive, mais y en a marre quand des pignoufs qui font que dall sont la entrain de suppervisé ce que le kop devrait faire.


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1994 19-12-2007 00:42:15

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

J'suis d'accord, un forum de supporters sans membres du RCK ça ne rimerait à rien, mais tant qu'à faire, autant éviter les plus désagréables.

Hors ligne

#1995 19-12-2007 00:46:22

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

C'est toujours plus facile de donner son avis sur un forum que d'agir ... A partir de là chacun ses idées ou opinions ... Ce qui commence à user tout le monde c'est que des suggestions il y en a beaucoup mais on voit jamais rien venir au local .
Comment expiques tu alors que l'on voit toujours les mêmes en dèp , au local , aux prépas tifals etc ... ? On bosse aussi , on a des familles , y en a qui sont pas forcément de Rennes mais qui se bougent pour aller voir le club en dèp ... Moi ceux là je leur tire mon chapeau ...
Supporter son club c'est pas seulement le regarder sur Canal , lire l'équipe , et faire du blabla sur le net !
Pour l'instant ce que tout le monde devrait faire c'est s'inscrire au local du RCK pour Toulouse !
Je rejoins donc uTokou dans sa reflexion !


La mia libertà ...

Hors ligne

#1996 19-12-2007 00:52:08

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

Soun a écrit:

Perso j'habite à 250 km de Rennes, vous risquez pas de me voir au Stade toutes les deux semaines, et ça m'empêchera pas de donner mon avis et de faire des suggestions ici, que ce soit à propos des joueurs, du staff, ou des supporters.

Faudrait se prendre un peu moins au sérieux les gars.

Et alors Tours c'est loin de Paris ou Le Mans, Caen ? Le Stade Rennais ne joue pas qu' à Rennes ...
Et puis 250 bornes c'est pas non plus le bout du monde ... Mais bon la passion on l'a ou on l'a pas !


La mia libertà ...

Hors ligne

#1997 19-12-2007 00:54:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Y'a des moments où on n'a pas d'autres choix que de donner son avis ou des idées... Croyez-moi si je pouvais être à tous les matches je le ferais, à chaque vacances je rentre à Rennes, je vais au Stade, l'année dernière j'ai cassé la tirelire pour aller à Lille, à Nantes...

D'accord y'a beaucoup de blabla pour peu d'actions, mais on va pas commencer à reprocher aux gens de donner des idées quand même.

PS : au passage, t'imagines pas comme j'aimerais aller à Toulouse... histoire de leur botter l'cul tongue
PS2 : y'a que Le Mans qui est plus proche que Rennes, pas Paris, ni Caen.

Dernière édition de: Soun (19-12-2007 01:25:57)

Hors ligne

#1998 19-12-2007 00:58:31

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Les supporters

BZS a écrit:
Soun a écrit:

Perso j'habite à 250 km de Rennes, vous risquez pas de me voir au Stade toutes les deux semaines, et ça m'empêchera pas de donner mon avis et de faire des suggestions ici, que ce soit à propos des joueurs, du staff, ou des supporters.

Faudrait se prendre un peu moins au sérieux les gars.

Et alors Tours c'est loin de Paris ou Le Mans, Caen ? Le Stade Rennais ne joue pas qu' à Rennes ...
Et puis 250 bornes c'est pas non plus le bout du monde ... Mais bon la passion on l'a ou on l'a pas !

T'as la machine à billet aussi???

J'ai à peine les moyens de payer mon loyer, jvai pas coucher dehors pour aller les voir non plus... Et comme Soun, si j'ai envie de pousser des coups de gueule je les pousserai


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#1999 19-12-2007 01:00:48

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les supporters

Mais heureusement que tout le monde peut donner ses idées ... seulement il y a un moment ou il faut arrêter de parler et agir ... tu comprends ce que je veux dire ...
Pour Toulouse il y a un car de prévu , c'est les vacances mais pourtant il reste encore une vingtaine de place ... Tu vois ...  ça parle sur le net mais ça n'agit pas ... Comme d'hab ...
                                         
                                                  TOUS A TOULOUSE !!!


La mia libertà ...

Hors ligne

#2000 19-12-2007 01:06:11

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

Comme tu dis, c'est les vacances, et c'est les vacances de? de Noël oui, et on fait quoi à Noël, bah on dépense son argent et pout ma part vois tu, j'ai eu du mal à boucler mon budget cadeau de cette année, alors le déplacement, il se fera dans le canapé du voisin.

Je ferai sûrement un ou deux déplacement d'ici au mois de mai, mais pour l'instant, mon budget ne me le permet pas, on ne travaille pas tous.


L'éternel revenant

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 49
[Bot] ClaudeBot (44),
[Bot] AhrefsBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.87 KiO (Pic : 836.77 KiO) ]