Vous n'êtes pas connecté.
Moi je demande, hormis Vahid qui pour moi est un bidasse avant d'etre un coach, denoueix qui viendra jamais, qui on aurait pu choisir qui a deja de la bouteille en L1 et capable de secouer les puces sans se mettre les gars a dos??
didier Deschamps mais il ne viendra jamais
Lacombe est une buse!
C'est un mec qui casse les bons joueurs, il ne sait pas gerer les forts caracteres.
Bref un tres mauvais choix. Je suis tres mecontent et j'ai beaucoup de rancune envers
Dreossi.
Malheureusement pour toi je crois que Dréossi s'en fout.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et il a bien raison de 's'en foutre!
Bonne chance guytou et bienvenue!;)
Denoueix ne viendra jamais !!
Malheureusement...
Il connait Leroy et c'est notre meilleur buteur avec briand.
j'en passe hein bien sure, y a plus d'avantages que d'inconvénient.
Ca a été dit, redit, reredit, etc... Lacombes ne connaît QUE Pagis dans cette équipe de Rennes!!!
plop!
Moi je demande, hormis Vahid qui pour moi est un bidasse avant d'etre un coach, denoueix qui viendra jamais, qui on aurait pu choisir qui a deja de la bouteille en L1 et capable de secouer les puces sans se mettre les gars a dos??
didier Deschamps mais il ne viendra jamais
Pourquoi pas. mais pas maintenant, on a pas les etoiles d'un club pour l'europe.
qu'on gagne des coupes nationales avant, histoire de reduire la honte.
Je ne sais pas trop quoi penser de Guy, mais bon, à lui de nous montrer que c'est un bon entraîneur et qu'il peut faire de grandes choses avec le Stade-Rennais.
Je pense que ce qui est à peu près sur c'est qu'il ne pourra faire que mieux que notre "Doc" ^^
Et vu l'excellent boulot qu'il a mené jusqu'ici je reste quand même bien optimiste
Merci Dréossi pour tout ça et bonne continuation à Lacombes...
plop!
Euh ... a fortiori, la mission qui nous lacombe ...
http://limelight-357.static.dailymotion … 570357.jpg
Euh ... a fortiori, la mission qui nous lacombe ...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::top:;)
plop!
en espérant que l'ascenseur tombe pas en panne.
Dernière édition de: lyonel (18-12-2007 13:14:38)
BZS a écrit:Denoueix ne viendra jamais !!
Malheureusement...
lyonel a écrit:Il connait Leroy et c'est notre meilleur buteur avec briand.
j'en passe hein bien sure, y a plus d'avantages que d'inconvénient.Ca a été dit, redit, reredit, etc... Lacombes ne connaît QUE Pagis dans cette équipe de Rennes!!!
PAGIS & LACOMBE:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 02Dev.html
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Bienvenue à Lacombe, allez Rennes!
Vu sur le site officiel à propos de Lacombe :
"Son bilan en tant qu'entraîneur du PSG est de 8 victoires, 14 défaites et 16 nuls sur 38 matches joués en Ligue 1."
Super encourageant
il y a un sondage sur l'equipe.fr :
LA QUESTION DU JOUR
Guy Lacombe est-il l'entraîneur qu'il faut pour relancer le Stade Rennais?
OUI
NON
NSP
Perso, je met ne se prononce pas.
à l'heure qu'il est:
Oui 39%
Non 55%
Nsp 6%
Dernière édition de: Zvon (18-12-2007 14:30:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bienvenue à Lacombe, allez Rennes!
Vu sur le site officiel à propos de Lacombe :
"Son bilan en tant qu'entraîneur du PSG est de 8 victoires, 14 défaites et 16 nuls sur 38 matches joués en Ligue 1."
Super encourageant
et celui de le guen?
je remarque qu'on s'en est tapé des anciens entraineurs du psg, outre lacombe on a eu coach vahid, le guen et bergero (si si rapeler vous )
a vrai dire je n'ai aucun avis sur lacombe ap part qu'il a une revanche a prendre apres son épopée parisienne donc je pense qu'il va etre motivé
bonne chance a lui
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
pour Vahid et Leguen c'est plutot eux qui ont eu nos anciens entraineurs.
Ca a été dit, redit, reredit, etc... Lacombes ne connaît QUE Pagis dans cette équipe de Rennes!!!
l'attaquant au grand sourire aurait dit: lacombe il m'aime pas c'est pagiste !!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pagis va vouloir marquer et se donner a fond jeudi pour se mettre bien avec le coach et qu'il ne le dégage pas!non si on s'impose jeudi avec ou sans qualif déjà beaucoup de monde changeront d'avis sur moustache
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dréossi, pendant la conférence de presse de ce midi, parle de son bilan à la tête de l'équipe :
"(...) Après une qualification en Coupe d'Europe, en finissant quatrième ; j'ai l'habitude de dire troisième parce qu'on a fini troisième, mais on a fini par finir quatrième grâce à la Ligue"
Il lâchera jamais le morceau, j'l'adore ce type
Vidéo de la conf de presse de Lacombe
L'éternel revenant
Une précision : Lacombe a été contacté que HIER (Lundi) pour être le successeur de Dréossi !
Ouais c'est ce qu'il dit ^^
En tout cas vivement jeudi, j'ai hate de le voir crier sur le banc
L'éternel revenant
Dréossi, pendant la conférence de presse de ce midi, parle de son bilan à la tête de l'équipe :
"(...) Après une qualification en Coupe d'Europe, en finissant quatrième ; j'ai l'habitude de dire troisième parce qu'on a fini troisième, mais on a fini par finir quatrième grâce à la Ligue"
Il lâchera jamais le morceau, j'l'adore ce type
Enorme!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime bien quand Lacombe revient sur sa période parisienne, tout lui donne raison, le malaise est profond et on pourrait écrire un livre. A la fin il fait l'éloge du srfc en quelque sorte:
"Vous êtes au centre d'entrainement, regardez ce qui a été construit ici, et allez à Paris vous verrez la différence et vous comprendrez tout de suite".
Je suis sur qu'avec les conditions de travail qu'il aura, il va faire un boulot formidable, ceci dit ça ne se fera peut être pas tout de suite, il faudra être patient.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bienvenu et bonne chance à Moustache, j'espère qu'il va bouger les joueurs un peu.Apparemment c'est un entraineur formateur, donc j'espère aussi qu'il sortira quelques jeunes du marasme dans lequel l'arrivée de certains les a plongé (dégraissaige au mercato?).
Du match de jeudi je n'attends pas grand chose mais une victoire serait sympa, à choisir je préfère une belle victoire chez nos amis toulousains mais pourquoi pas se relancer tout de suite contre Zagreb.S'il vous plaît papa noël
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Il a raison pierrot,ca fait jamais de mal de le rappeler!!!:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]