Vous n'êtes pas connecté.
Avec un nom pareil, il est impossible qu'il joue en Angleterre!
Dépêche AFP :
"Sportivement, Nantes va bien. En coulisses, c'est pas vraiment ça. Le président Waldemar Kita devrait annoncer le 20 décembre prochain un plan de licenciement visant 23 salariés administratifs. Pour Hervé Gorce, président du Syndicat national des administratifs et assimilés du football, il s'agit d'une «initiative stupéfiante et lamentable. Le nouveau propriétaire du FC Nantes vient d'engager nombre de nouveaux collaborateurs, et à des salaires très élevés, alors même qu'il s'était publiquement exprimé sur la qualité du personnel présent au club. Le processus prend toute sa dimension lorsque l'on convoque les salariés le 20 décembre pour leur annoncer la perte de leur emploi.»
Cette décision intervient alors que le club vient de recruter Christian Larièpe et Pascal Praud, respectivement en charge du recrutement et du marketing."
Joyeux Noël !
Dernière édition de: Coocoun (14-12-2007 14:59:27)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oui, j'ai vu ça.
Mais c'est quoi le rapport avec le PSG?
Coocoun s'est simplement trompé de topic je pense.:)
Je m'en doutais mais je voulais le taquiner un peu.
Oups, je me suis trompé d'une année, la ligue 2 c'est l'an prochain pour le PSG !
Le PSG pert 2-0 a la 80eme minute grace a 2 buts d'Elmander
C'est fini, défaite 2-1 du PSG (Pauleta sur péno)
Pauvre Polo
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Qu'est ce que cette équipe toulousaine m'insupporte par sa dépendanc à un seul joueur...
Et qu'est ce que j'en veux à cet abruti de Boloni aussi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Grosse erreur de Landreau sur le premier but! (Et dire que c'est le N°2 en EdF )
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Alonzo doit-il remplacer Landreau dans le but parisien ?
Oui 21,4%
Non 78,6%
Ce midi, c'était completement l'inverse !
Qu'est ce que cette équipe toulousaine m'insupporte par sa dépendanc à un seul joueur...
Et oui, dire que le Stade Rennais était en lice pour le recruter avant d'aller à Toulouse.
Il serait venu chez nous, on aurait été aussi fortement dépendant de lui...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Pas faux Rossoneri ... mais bon on avait la frei dependance aussi non ?
Par contre Toulouse je supporte pas ...
La mia libertà ...
Sondage en cour sur foot365 a écrit:Alonzo doit-il remplacer Landreau dans le but parisien ?
Oui 21,4%
Non 78,6%Ce midi, c'était completement l'inverse !
un nouveau sondage en cours
est ce que landreau doit remplacer camara au sein de la defense centrale central du psg?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Comment appelle t'on un GPS qui fonctionne mal?
SPOILER ----> le PSG <-------------
L'éternel revenant
j'aime beaucoup les Kops Parisiens qui se permettent le luxe de chanter "mais il sont ou les sangs et ors" quand leur equipe qui n'a plus gagné depuis Mai dernier a domicile mène 3 à 0 façe a Lens!
Non pas que je sois fan absolu de Lens, mais je trouve le PSG trés mal plaçé pour se permettre se genre d'hatitude! abrutis!
Arrête, tu déconnes, paris gagne la ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouaip ils viennent de mettre 3 buts en 10 minutes, et ils se retrouvent 11eme si ils gagnent.
j'aime beaucoup les Kops Parisiens qui se permettent le luxe de chanter "mais il sont ou les sangs et ors" quand leur equipe qui n'a plus gagné depuis Mai dernier a domicile mène 3 à 0 façe a Lens!
Non pas que je sois fan absolu de Lens, mais je trouve le PSG trés mal plaçé pour se permettre se genre d'hatitude! abrutis!
Et ce soir si on gagne contre Marseille tu chanteras pas " Mais ils sont ou les marseillais " alors que ça fait un certain temps que l'on a pas gagner en championnat !
Tout ça c'est de bonne guerre !
La mia libertà ...
3 à 0 c'est propre et net y a rien
à Lens.Paris mérite largement la
victoire.
Et ce soir si on gagne contre Marseille tu chanteras pas " Mais ils sont ou les marseillais " alors que ça fait un certain temps que l'on a pas gagner en championnat !
C'est pas mon genre! Dans le cas de Paris ça sert a rien de faire les beaux parce qu'on gagne devant Lens, ils sont tombés sur pire qu'eux, c'est tout!
Moi ça me choque pas au contraire ... Et si Lens bat Lille dans son match en retrard ils chanteront aussi " Mais ils sont ou les lillois " ... Ils chambrent un peu , il y a rien de mal ...:top:
La mia libertà ...
de toute facon,il fallait bien que ca arrive,car Paris ne pouvait se permetre d'etre ridicule plus longtemps chez lui!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lens qui nous fait une rennaise en encaissant un beau 9-1 en quatre matchs, série en cours...
Rappellons que notre record est de 14-1 en 6 matchs (dont un superbe 11-0 dans les quatre du milieu).
au sondage F365 du jour: Le PSG est-il encore attractif ?
Donc attire t'il encore les grands joueurs...
voici l'une des réponses:
Commentaire posté par : locojoau
le : Mercredi 16 Janvier 2008
"grand" joueur , c'est a partir de quelle taille ?
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.14 KiO (Pic : 765.67 KiO) ]