Vous n'êtes pas connecté.
Ouais .... les joueurs sont autant responsable que l'entraineur qui leur fait confiance !
Maintenant, si d'autres jouent sur le banc ou ne jouent pas à leur place, celle ou ils sont les meilleurs, alors la c'est l'entraineur qui deconne !
Ce n'est pas forcément le cas à rennes !!!
Quand au coup de geule de Dréossi, ce n'est pas une nécéssité, Leguen n'est pas de ceux la par exemple, meme si il merde à Paris, à Lyon il a reussit !
A paris il merde parceque les joueurs sont des petites starlettes qui se la coulent douce avec un bon gros salaire !!! des petites frappes quoi !!
Je crois que réussir à Lyon est une evidence etant donné son écrasante domniation en France...
Ca na rien d'un exploit, Le Guen est surcoté je trouve.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
N'oublions pas son echec aux Rangers non plus!
Petite comparaison par rapport à l'année dernière après 18 journées:
2006/2007 : 24 pts - 16 buts pours - 16 buts contres
2007/2008 : 24 pts - 18 buts pours - 23 buts contres
Espérons refaire la même 2ème partie de saison
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
A paris il merde parceque les joueurs sont des petites starlettes qui se la coulent douce avec un bon gros salaire !!! des petites frappes quoi !!
et j'ai le souci que quelquesuns sont arrivés a rennes dans cet état d'esprit
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ça faît aussi site de rencontre ce forum??:D
(désolé je suis aigri ce soir, rien à voir avec le foot)
bon, ba tt va mieux au stade maintenant..lol
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Un peu la flème de regarder si le lien a déjà été envoyé, mais au cas où ce n'est pas le cas, petite vidéo d'un supporter à la sortie des vestiaires samedi soir. On a un sacré capitaine :hermine:!!
Pourvu que la majorité de nos joueurs aient cet état d'esprit!!
Voilà, ça revient et ça s' installe...
Et crotte de bique encore une défaite...
pfff danze etait une grosse m***e ce soir, il se fesait toujours baiser.
Didot était nul il est sorti a la mi temps tant mieux
Pouplin était bon mais on defendait à 3.
est ce que ça valait le coup de changer d'entraineur pour avoir ça à part décider que didot n'est plus bon ( et je ne discute pas de si c'est vrai ou pas, selon s. besnier sur europe, il était transparent et ils se marchaient sur les pieds avec lemoine, ce soir ) rien n'a changé dans cette équipe. alors si à lui aussi il faut laisser du temps, ben je la sens mal cette fin de saison. au fait, on a un président qui dit queque chose, euh je sais pas moi mais un truc du genre: c'est pas bien ce que vous faites. y'a des gens qui ont donné des sousous pour venir voir le spectacle, et vous avez pas été gentils, alors ce soir j'ouvrirai pas la portière de vos voitures na!! du lourd quoi comme sanction
Dernière édition de: hoelisa (10-02-2008 01:09:32)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
N'étais pas au match ce soir, mais l'ais écouté sur FBA alors que je n'aurais pas dû...
Que de déception, que de désillusion, que de découragement...
Là je pense qu'on peut le dire, rien SRFC...
mais que faire???
changer d'entraineur? déjà fait, rien donné.
virer les vieux? pas poosibles ils faut les "rentabiliser"
Désespérant...
J'écoute Noir Désir ce soir et ça va parfaitement dans l'ambiance...
L'éternel revenant
Se prendre 2 but par l'ex-mythique nantais Dennis Oliech, ça va vraiment mal au Stade Rennais !
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Lamentable comment tu parle de nos joueurs !
J'espère que tu ne te dis pas supporter rennais...
tu rigoles ils sont nul pas capable de faire 2 passes de suite une honte c des merdes didot ne merite plus d'etre capitaine, et wiltord il etait ou hier a la galettes saussies??? moi je l ai pas vu a si perde des ballons et que dire de nos deux deffenseurs centraux les plus faibles du chapionnat
Ne t'ennerve pas Mr Aulas , ce sont des joueurs qu'on a encensé contre l'OM, c'est pas si vieux que ça et puis tu en perds ton latin.
Critiquer Didot quand il joue a son poste passe encore...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, et ca n'engage que moi, je trouve que l'on jouait mieux avant l'arrivée de Lacombe. J'ai l'impression qu'il fait imploser l'équipe, a s'entêter dans ses schéma tactique ou dans sa volonté de faire jouer des gars pas a leur poste (Cheyrou, Danze, Didot) alors qu'il y'a moyen de faire autrement. Plus que ce constat là, on attendait en Lacombe, quelqu'un capable de "botter le cul" des joueurs, force est de constater qu'avec l'envie affichée hier soir, ça n'est pas le cas. Enfin les joueurs sont ils aveugle a ce point, pour ne pas se rendre compte de la gravité de la situation, le SFRC tourne a 0,5 points par match depuis Novembre! Faut il une banderole pour le leur rappeler?
Lacombe a une grosse par d'erreur mettre cheyrou et danze sur le terrain alors que tu as sur le banc de touche un vrai defenseur central et aussi un defenseur gauche la c'est limite, notre defense à gauche hier s'etait une vrai passoire ajouter à cela hansson pas à son meilleur niveau ça fait un ancien nantais qui nous met 2 buts normal quoi
Dernière édition de: gss-s-rennais (10-02-2008 12:24:41)
Ne t'ennerve pas Mr Aulas , ce sont des joueurs qu'on a encensé contre l'OM, c'est pas si vieux que ça et puis tu en perds ton latin.
C'est le mal Rennais ça . Cette victoire méritée elle est quand même due à un concours de circonstances , elle nous
est presque offerte . Une seule chose nous avions l'envie , que nous n'avons même plus .
En début de saison nous nous sommes cachés la face, lorsque nous étions 3em avec un jeu déplorable ,
incapable de nous imposer chez nous contre les plus faibles , nous n'avons vu que les 4 victoires à l'extérieur
acquisent devant des équipes en periode de crise ( que nous serions incapables de battre aujourd'hui ) la preuve
hier soir .
Si à ce moment nous avions voulu voir et nous dire " nous ne sommes pas bons" peut être n'en serions nous
pas arrivés à la situation actuelle .
Quelques un ont rué dans les brancards et l'ont dit : ils se sont fait huer , rire au nez , traiter de rabat joie .
Maintenant voila!!!
Lacombe a une grosse par d'erreur mettre cheyrou et danze sur le terrain alors que tu as sur le banc de touche un vrai defenseur central et aussi un defenseur gauche la c'est limite, notre defense à gauche hier s'etait une vrai passoire ajouter à cela hansson pas à son meilleur niveau ça fait un ancien nantais qui nous met 2 buts normal quoi
dembélé aurait du etre titu oui. danzé c'est pas sa place il aurait du remplcaer didot , faire descendre sorlin et mettre kembo a la place.
Tout va changer lorsque Katongo jouera ! parce que ça c'est la recrue de l'année
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Pour les plus pessimiste voici les 3 relégués de L1 depuis 10 ans et leurs points :
SAISON 96/97
18 Nancy 37
19 Lille 35
20 Nice 23
SAISON 97/98
16 Guingamp 35
17 Châteauroux 31
18 Cannes 28
SAISON 98/99
16 Lorient 35
17 Sochaux 33
18 Toulouse 29
SAISON 99/00
16 Nancy 42
17 Le Havre 34
18 Montpellier 31
SAISON 00/01
16 Saint Etienne 37
17 Toulouse 34
18 Strasbourg 29
SAISON 01/02
16 Guingamp 35
17 Metz 33
18 Lorient 31
SAISON 02/03
18 Le Havre 38
19 Sedan 36
20 Troyes 31
SAISON 03/04
18 Guingamp 38
19 Le Mans 38
20 Montpellier 31
SAISON 04/05
18 Caen 42
19 Bastia 41
20 Istres 32
SAISON 05/06
18 Ajaccio 33
19 Strasbourg 29
20 Metz 29
SAISON 06/07
18 Troyes 39
19 Sedan 35
20 Nantes 34
pour conclure, il a fallu plus de 42 points seulement 2 fois sur 11 le tout pour une moyenne d'un peu plus de 37 points. Si on ne peut pas penser que la "dead line" se situera obligatoirement a 37 ou 38 point, je pense personnellement qu'elle n'excèdera pas les 40 points et qu'elle en sera même inférieure!
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (10-02-2008 14:14:41)
Il reste encore treize rencontres à jouer , donc 39 points à prendre encore potentiellement .
Mais bien sûr il y aura encore des défaites , des matchs nuls et peut-être des victoires !
Comment une équipe peut-elle perdre autant en qualité de jeu après ce que nous avons pu voir en début de championnat ?
Il y a bien sûr les départs à la CAN de nos deux meilleurs défenseurs mais aussi l'absence de Leroy qui n'a pas son pareil à droite .
Je pense que l'équipe va reprendre "du poil de la bête " avec le retour de ces 3 joueurs .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]