Vous n'êtes pas connecté.
D?cisions de l?arbitre. - Les d?cisions de l?arbitre sur les faits en relation avec le
jeu sont sans appel.
L?arbitre ne peut revenir sur une d?cision que s?il r?alise que celle-ci est incorrecte
ou, ? sa discr?tion, suite ? un avis d?un arbitre assistant, le tout sous r?serve
que le jeu n?ait pas repris ou soit termin?.Le but marqu?. - Un but est marqu? quand le ballon a enti?rement franchi la
ligne de but, entre les montants du but et sous la barre transversale, sous r?serve
qu?aucune infraction aux Lois du Jeu n?ait ?t? pr?alablement commise par l??quipe
en faveur de laquelle un but aura ?t? marqu?.
bonne info mais ?a ne r?pond pas ? notre question.
Oui je sais. J'ai cherch? mais je n'ai trouv? que ?a
Un peu comme Arsenal-Barcelone, un avantage qui n'a rien donn?.
Bon faut savoir rester fairplay, j?tais pas loin de la r?ponse mais monfortais ?tait encore plus pr
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
que pr?voit le r?glement SRO ? Je d?signe la personne qui prend le fanion ou je dois reposer une autre question ?
Que pr?voit le reglement quand Kallcuff nous pose des questions impossible a repondre ? :mrgreen:
Je ne peux pas grand chose si personne sur SRO est arbitre de football. Maxime05 : il est pass? o? ?
le fanion ?a se m?rite mon cher airwan22
Vous savez la solution n'est pas toujours aussi loin qu'on ne le pense, regardez pour Dr?ossi, alors pourquoi ne serait-ce pas ? moi que reviendrez le fanion ?
parce-que c'est moi qui ?tait le plus pr?s
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Allez je change de question : il faut pronostiquer la prochaine recrue du stade rennais, le premier ? l'avoir annonc? sur ce topic prends le fanion.
L? c'est plus facile , non
Je vote Akwa
Soyons fou, je met Wilhelmsson !!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:53:29)
Pour etre different : Pichot...
JR
Dieu a cr?e l'alcool pour ?viter que les bretons deviennent les maitres du monde.
Pour ?tre classique : CHALMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
... Bah quoi??
La r?ponse va peut ?tre prendre du temps, voir d?claration de Dr?ossi http://www.rennes.maville.com/actu/Deta … 4&idCLA=46
Bon aller je peux jouer aussi je vais miser sur Delgado
La prochaine sera Gourcuff qui ensuite nous fera des excuses publiques...
R?ve pas trop !! Quelle tete de mule celui-la ... en parlant de Gourcuff bien sur !
Dernière édition de: airwan22 (17-06-2006 00:18:44)
La r?ponse va peut ?tre prendre du temps, voir d?claration de Dr?ossi http://www.rennes.maville.com/actu/Deta … 4&idCLA=46
Pas si sur, puisque un nouveau joueur est suivi par le stade rennais en parlant d'Emana !
Moi je dis Moreira j'ai gagn? avant la fin de semaine
Moi, je dis Dalmat
Moi je dis Moreira j'ai gagn? avant la fin de semaine
Le fanion pour Quentiste Baptistimo quand Daniel aura sign? officiellement.
on va dire que c'est bon
Quel est le nom des deux Vice-pr?sidents du Stade Rennais??
Je dirais Dr?ossi et Fran?ois-Henry Pinault, Dr?ossi fait tout, il peut bien ?tre vice-pr?sident, non???
non enfin je crois pas...
j'ai pris ma source sur internet (un site fiable) mais ca a ptet chang? depuis...
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.63 KiO (Pic : 703.53 KiO) ]