Vous n'êtes pas connecté.
Pour les maillots on prend tous un tshirt ou maillot rouge c'est bien ça ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
@Ugot, en premiere page de ce topic, tu dois avoir un lien vers Radio Laser où tu auras surement toutes les formalités en ce qui concerne le lieu, le prix pour être spectateur (gratuit peut être ), l'heure...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ah moi je viens vous supporter que si l'équipe de notre coeur réalise l'exploit la veille
Donc si vous voulez avoir le privilège de mes encouragements, faut venir pousser au stade jeudi
L'éternel revenant
C'est quoi ce chantage ?
Je serais bien venu moi aussi, mais je travail samedi.
faut venir pousser au stade jeudi
euh...moi, je pousserai aux toilettes...
c'est fin ça se mange sans faim, enfin faut peut être pas exagérer quand même
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Info de la plus haute importance :
En raison d'un arrêté préfectoral qui stipule que le tournoi doit se terminer à 2 heures du matin (et non à 3 heures comme initialement prévu), Radio Laser a décidé d'avancer le début de la manifestation à 19 heures vendredi soir, afin de respecter le planning des matches.
Nous sommes donc conviés à nous rendre à la salle dès 18h30.
Je sais déjà que cela va poser quelques problèmes à certains...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je finis le boulot à 19 heures, j'arriverais plutôt pour 19h30.
J'y serai mais de justesse. Je finis à 17h à Pontivy. Encore un coup de bernadette malgorn...
Non c'est plus elle
Moi je m'en fous je suis en vac a 16h
On donne RDV ou pour les autres sur Rennes pour y aller et quelle heure ?
Au Tiff'...! (disons vers 17h30, le temps de boire un ou deux verres)
Dernière édition de: Scandalous (17-12-2007 18:57:02)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'irai directement de mon côté car passer par rennes me ferait faire un détour.
Pas de soucis pour moi, mais faut que je vois avec ma mère si elle bosse. Si c'est le cas, j'arriverais un peu plus tard.
Et que chacun n'oublie pas ses 5 euros, la soirée est gratos pour moi logiquement...!
bon, je pensais que c'était l'aprem... je répète vendredi soir...désolé.
T'as raison, jouer bouré c'est tellement plus marant
T'es pas obligé de mettre de l'absynthe dans tes verres
Quel en est l'interet alors ?
Faut s'ramener obligatoirement avec le certificat médical ou quoi ?
j'espère que tu ne conduis pas !!!
sinon danger ambulant ...
Info de la plus haute importance :
En raison d'un arrêté préfectoral qui stipule que le tournoi doit se terminer à 2 heures du matin (et non à 3 heures comme initialement prévu), Radio Laser a décidé d'avancer le début de la manifestation à 19 heures vendredi soir, afin de respecter le planning des matches.
Nous sommes donc conviés à nous rendre à la salle dès 18h30.
Je sais déjà que cela va poser quelques problèmes à certains...
Le bad...
Au mieux, j'arrive en gare de Rennes à 18h08. Je vais essayer de choper un autre train mais me semble pas qu'il y en ait un autre...
Ou alors, je sèche la moitié de mon cours d'éco-socio pour prendre le train de 12h09...!
Ca craint.
Une autre solution : me chercher à la gare. Pinaise, levé 7h, cours la matinée, quelques heures de train, et direct Fustsal : je vais être en grande forme jeul' sens
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tiens roy, j'te ferai l'immense honneur de te rendre tes cours d'histoire au fait
Pour le tournoi, ne t'inquiète pas, vu la qualité de l'équipe tu peux te permettre d'être à 70%, ça passera comme dans du beurre !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je peux essayer de te choper à la gare roy ou bien a une station de métro...
Quelle H au tiff alors ?
Faut ramener sa licence pour les licencier ?
Dernière édition de: Mr Pringles (18-12-2007 18:58:52)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 770.35 KiO) ]