Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 16-12-2007 13:07:23

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Attaquants

D'abord qui a chambré qui en premier ?:?::?:

Faut arrêter ce type on lui a même pas laissé une moitié de saison. Ill a loupé ces premiers matchs, certes tout le monde sera d'accord la dessus.Mais encore une fois un certain nombre de supporter (dont notre ami klien apparement) ont décidés qu'il l'aimait pas, et ont continué de s'acharner desssus meme lors des bons matchs.Des supporters aveuglés par leur antipathie envers ce mec.Une quasi-haine qui continue même dans les gestes insignifiants.:rouge:
Et puis je vais te ressortir les posts du topic de l'arrivée de pagis tu verras que beaucoup de post etaient deja pas tres sympa a son egard:o

Dernière édition de: sheikyo (16-12-2007 13:18:31)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1402 16-12-2007 13:08:54

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

Enfaite c'est quoi la provoc' de Pagis ?
Si c'est pour les maisn sur les oreils c'est plus une façon de "célebrer" le but !

Hors ligne

#1403 16-12-2007 14:01:22

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: Attaquants

J'aimerais que vous me disiez quel geste de Pagis vous met tant en pétard ?

Mais vous avez vraiment quelque chose contre lui c'est grave !

Il marque pas vous le critiquez, lui en particulié alors que toute l'équipe est à blamé.
Il marque et vous vous pleignez de sa réaction.
Il vous a sauvé l'honeur dnas ce match au lieu de critiquer vous feriez mieu de le remercier.

Vous voulez qu'il fasse quoi après un but....qu'il ce prosterne devant vous ?

Hors ligne

#1404 16-12-2007 15:20:06

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: Attaquants

Pagis c'est qu'un gros connard qu'il se casse!
Il c'est pris pour qui ce mec!Hier comme tout les autres jours le RCK ne l'a jamais sifflé et il se permet de nous critiquer , je n'avais rien contre lui mais maintenant je ne le supporte plus!
Qu'il degage et qu'il nous garde Moreira a la place au moins lui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas!

Hors ligne

#1405 16-12-2007 15:23:18

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Attaquants

Net je le soutenais mais là c'est de plus en plus dur..:/
On est pas bien en ce moment, il marque et au lieu d'apaiser les esprits il provoque encore les supporteurs.. cry

Hors ligne

#1406 16-12-2007 15:29:31

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: Attaquants

Il a bien fait de faire ce qu'il a fait.
Il n'a céssé de ce faire sifflé depuis quelques matchs, vous vouliez qu'l fasse quoi ?
Lui au moins fait ce qu'il a à faire sans ce soucier de ce qu'on peut penser de lui.
Et puis il a toujours été votre tete de turc qu'il marque ou pas vous n'etes jamais content cet acharnement contre lui est vraiment pathétique, sans lui hier votre équipe autrait été ridicule !

Hors ligne

#1407 16-12-2007 15:36:18

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Attaquants

mrgreen je suis un de ceux qui le défendent le plus dpuis son arrivée... wink

Hors ligne

#1408 16-12-2007 15:42:00

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: Attaquants

brind c'est une merde c'est le rennais le plus nul 50 occasions et 3 buts chapeauuuuuuuuuuuuu

Hors ligne

#1409 16-12-2007 16:00:57

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Attaquants

Mr Aulas a écrit:

brind c'est une merde c'est le rennais le plus nul 50 occasions et 3 buts chapeauuuuuuuuuuuuu

Comme Briand , Thomert et les autres ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#1410 16-12-2007 21:14:35

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Attaquants

sheikyo a écrit:

D'abord qui a chambré qui en premier ?:?::?:

Faut arrêter ce type on lui a même pas laissé une moitié de saison. Ill a loupé ces premiers matchs, certes tout le monde sera d'accord la dessus.Mais encore une fois un certain nombre de supporter (dont notre ami klien apparement) ont décidés qu'il l'aimait pas, et ont continué de s'acharner desssus meme lors des bons matchs.Des supporters aveuglés par leur antipathie envers ce mec.Une quasi-haine qui continue même dans les gestes insignifiants.:rouge:
Et puis je vais te ressortir les posts du topic de l'arrivée de pagis tu verras que beaucoup de post etaient deja pas tres sympa a son egard:o

qui a chambré en 1er? tu nous fais quoi là une bataille à coup de "c'est celui qui dit qui est"? Pagis a pourtant exprimé son désaccord avec le public après son 1er but. son msg était passé, il avait pas besoin d'en rajouter une couche hier.

tu comprends rien ma parole chez kyo, prends le temps de lire avant de réagir et mets toi un peu à la place de ceux qui s'investissent à fond pour supporter le club.
moi j'avais mis mes a priori de côté sur le joueur qd il a signé à Rennes. à la limite c'est pas tant le manque d'implication de Pagis sur le terrain qui me dérange, même si c'est flagrant, c'est son comportement qui est détestable: aucun respect des supporters( et je peux te citer plusieurs exemples). à ce que je sache tout le public de la route de Lorient ne l'a pas sifflé (et pourtant il mérite), alors pourquoi il fait ce geste loin d'être insignifiant à l'attention du kop, qui continue de pousser derrière l'équipe dans son ensemble? y avait moyen d'oublier toutes ces tensions et d'envoyer un signe fort au reste de l'équipe avec ce but mais non lui préfère régler des comptes avec le public: ça reflète bien sa mentalité, préoccupé par sa petite personne.

Pagis casse-toi avec ton énorme ego et emmène tes groupies aussi peu objectives

ah oui merci de pas écorcher mon nom

Dernière édition de: kielin95 (16-12-2007 21:19:31)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1411 16-12-2007 22:02:14

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Attaquants

Tu me fais marrer.T'es pas le seul supporter route de lorient, et c'est pas parce que je ne suis pas du même avis que toi je ne comprend rien et que je te permet de me traiter de demi-supporter.:rouge::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
De toute façon c'est pas toi qui remettra en cause + de 10 ans de passion rires:P

Tu t'irrite pour des petits gestes qui ne signifient pas grand chose.Si ça te fait tant de mal que ça c'est peut etre finalement parce que tu as un égo autant surdimmensioné que celui que tu as l'air de lui attribuer...toi qui t'implique tant pour le club apparement....:rolleyes:

Je peut comprendre que ce genre de geste peut t'énerver mais quand bien même.... c'est interdit d'avoir une certaine fierté ? question Briand n'a t-il pas eu la même reaction l'année dernière ? Quelle aurait été la réaction d'un cyril jeunechamp dans la même situation?

Faut pas s'arreter a des détails comme ça, oubliez vos putain de préjugés sur lui (tu l'avoue toi même), restez objectif concernant le joueur et rendez vous compte qu'avec un peu d'adaptation du jeu pour lui et un peu plus d'application de sa part ,pagis reste l'un des seuls type qui peut jouer un rôle de buteur a rennes.


kielin95 a écrit:

chez kyo

C'est une blague??? clown

Dernière édition de: sheikyo (16-12-2007 22:04:14)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1412 16-12-2007 22:36:27

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Attaquants

bravo pour les raccourcis.
j'estime que le supporters les + fervents méritent un peu de respect, je ne parle pas en mon simple nom beaucoup n'ont pas apprécié le geste de Pagis.
c'est bien continue à vivre au pays des bisounours et laisse-toi malmener si ça te chante si t'es prêt à accepter n'importe quoi de la part des joueurs. le genre de supporters en carton qui vibre jamais


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1413 16-12-2007 22:57:19

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Attaquants

En me retenant de dire des grossiertés:

1.Je ne suis pas un "supporter en carton" comme tu dit, je t'interdit de me juger! eclairs:eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
Et crois moi je suis beaucoup moins tendre avec d'autres!

2.Moi ma passion c'est le club.Moi ce que je veut c'est des resultats et commme toi des joueurs qui se donnent a fond !Mais qu'un joueur prenne sa revanche sur une partie public ca me parait normal.Ca arrive toutes les saisons que c soit a marseille, a paris, a rennes ou ailleurs!!! Désolé si tu t'en sent directement visé. Faut pas venir chialer pleurs "ouin, pagis il a été méchant pleurs"
Si tu siffle un joueur fait comme moi :assume le geste et ses conséquences. exclaim:!::!:

Dernière édition de: sheikyo (16-12-2007 22:59:58)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1414 17-12-2007 01:09:09

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Attaquants

Notons aussi, la superbe réaction de O. SORLIN qui, sur le parking du stade et devant les caméras a montré l'exemple en répondant (par des insultes) aux attaques de certains supporters venus montrer leur mécontentement

les fous du foot . fr

Hors ligne

#1415 17-12-2007 01:33:06

DFCT
Membre
Inscrit(e): 11-12-2007
Messages: 26

Re: Attaquants

kielin95 a écrit:
sheikyo a écrit:

D'abord qui a chambré qui en premier ?:?::?:

Faut arrêter ce type on lui a même pas laissé une moitié de saison. Ill a loupé ces premiers matchs, certes tout le monde sera d'accord la dessus.Mais encore une fois un certain nombre de supporter (dont notre ami klien apparement) ont décidés qu'il l'aimait pas, et ont continué de s'acharner desssus meme lors des bons matchs.Des supporters aveuglés par leur antipathie envers ce mec.Une quasi-haine qui continue même dans les gestes insignifiants.:rouge:
Et puis je vais te ressortir les posts du topic de l'arrivée de pagis tu verras que beaucoup de post etaient deja pas tres sympa a son egard:o

qui a chambré en 1er? tu nous fais quoi là une bataille à coup de "c'est celui qui dit qui est"? Pagis a pourtant exprimé son désaccord avec le public après son 1er but. son msg était passé, il avait pas besoin d'en rajouter une couche hier.

tu comprends rien ma parole chez kyo, prends le temps de lire avant de réagir et mets toi un peu à la place de ceux qui s'investissent à fond pour supporter le club.
moi j'avais mis mes a priori de côté sur le joueur qd il a signé à Rennes. à la limite c'est pas tant le manque d'implication de Pagis sur le terrain qui me dérange, même si c'est flagrant, c'est son comportement qui est détestable: aucun respect des supporters( et je peux te citer plusieurs exemples). à ce que je sache tout le public de la route de Lorient ne l'a pas sifflé (et pourtant il mérite), alors pourquoi il fait ce geste loin d'être insignifiant à l'attention du kop, qui continue de pousser derrière l'équipe dans son ensemble? y avait moyen d'oublier toutes ces tensions et d'envoyer un signe fort au reste de l'équipe avec ce but mais non lui préfère régler des comptes avec le public: ça reflète bien sa mentalité, préoccupé par sa petite personne.

Pagis casse-toi avec ton énorme ego et emmène tes groupies aussi peu objectives

ah oui merci de pas écorcher mon nom

Et ce mec la a 30 piges et plus...
lamentable
Il devrait savoir qu'un public c'est versatile, si demain il cartonne il sera encensé, si ça va pas ba ils te sifflent. Rien d'étonnant
pas la peine de faire des gamineries a deux centimes, on dirait djibrill cissé lol
Un mec qui gagne autant qui peut pas comprendre d'être sifflé s' il joue mal c'est vraiment pitoyable

Hors ligne

#1416 17-12-2007 11:23:47

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Attaquants

Nicolas Carnec résume bien dans Ouest-France

Si les sifflets ne sont pas très malins, l'attitude de Mickaël Pagis ne l'est pas plus. Quel besoin de provoquer un peu plus alors que le club vit des heures délicates ? Une telle réaction envers des supporters fidèles, n'était vraiment pas nécessaire.

Ce geste est clairement en direction du kop alors que la majorité des sifflets viennent des côtés. Il va pas se faire d'amis en Mordelles avec ses provocations à répétition. il avait réagi une fois ça suffisait, maintenant qu'il assume les sifflets maintenant. vu son attitude ils seront justifiés

Dernière édition de: kielin95 (17-12-2007 11:24:01)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1417 17-12-2007 11:28:01

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Attaquants

DFCT a écrit:

Et ce mec la a 30 piges et plus...

Il a précisement 34 ans ! stargate2

Hors ligne

#1418 17-12-2007 11:57:37

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Attaquants

J'adore ces ambiances sud américaines ! mrgreen


La mia libertà ...

Hors ligne

#1419 17-12-2007 13:57:03

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Attaquants

Il ne va pas non plus provoquer très souvent, il ne le fait que lorsqu'il marque un but, on est tranquille pour 6 mois sauf nouveau hors jeu non sifflé...

Dernière édition de: Coocoun (17-12-2007 13:57:36)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1420 17-12-2007 18:33:18

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Attaquants

Emerson s' en va et retour à la case départ, j' oserai dire bon débarras?

Hors ligne

#1421 17-12-2007 21:09:16

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Attaquants

On en sait rien, il a quasiment jamais joué ! S'il fait une carrière à la Luis Fabiano (même s'il est déjà plus vieux), ça va encore bien foutre la rage !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1422 18-12-2007 03:10:12

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Attaquants

Le salut viendra d'Esteban !


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#1423 19-12-2007 14:15:35

lacouture.49
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 206

Re: Attaquants

a priori ,confirmé par le président du sco , l'arrivée d'un jeune attaquant pendant le mercato , alors Esteban ou un autre avez des infos, comme l'été dernier ,on parlait déjà de recrue rennaise sur Angers

Hors ligne

#1424 19-12-2007 14:17:58

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

Si un jeune attaquant devrait arriver je verrais bien Badiane. Ou Esteban, ça lui permettrait de s'affirmer un peu plus !

Hors ligne

#1425 19-12-2007 14:29:18

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Attaquants

Ouais, enfin meme si on a pleins d'attaquants, on ne va pas perdre Pagis, Badiane, Emerson et Moreira.
Dreossi ne laissera pas partir plus de 2 joueurs offensifs au mercato.
Après ca depend aussi de Lacombe, si il compte sur Thomert en pointe ou pas, mais comme on est habitué aux blessures a Rennes...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] ClaudeBot (23)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.36 KiO) ]