Vous n'êtes pas connecté.
lorenzo a écrit:roy keane a écrit:Zidane suspendu, jouons en 4-4-2, avec Henry et Trezeguet devant, Malouda et Rib?ry sur les ailes et Viera et Mak?l?l? dans l'axe.
Moi je mettrais Wiltord ? la place de Rib?ry que je ferais rentr? a la mi temps ou vers la 60i?me maximum
Parce que contre la Suisse il m'a pas convaincu qu'il avait sa place de titulaire, pourtant il me parait essentiel ? l'?quipe de france!!
Mais bon, attendons de voir ce que va nous sortir encore notre Raymond national!!!
d'ailleur vous croyez qu'il appelle estelle pour faire sa compo????moi je suis ok pour la compo avec Ribery vus que Wiltord en visiblement carbo.
pour estelle, ?a prouve qu'il sait faire des choix opportuniste
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est en effet un 4-4-2 qui semble se d?gager (info Canal+ ? la mi-temps d'Equateur - Allemagne) avec Henry et Tr?zeguet en attaque, et un milieu compos? de Malouda, Vieira, Mak?l?l? et Rib?ry.
tr?s bonne nouvelle, titi et Ribery vont s'entendre comme pas deux.
Chuuuuuuuut, les champions du monde commencent vendredi.
Laurent Pokou
En 1982 les rital ont commencer par 3 nuls vraiment nul.
Et puis au deuxi?me tour qui ?tait une poule de 3 ?quipes il ont tap? le Br?sil de Zico, Socrate, Falcao trois but a deux avec trois pions de Paolo Rossi qui a ensuite scor? ? chaque match jusqu'? la final.
Tr?z?guet, il peut ?tre notre paolo Rossi.
Laurent Pokou
En 1982 les rital ont commencer par 3 nuls vraiment nul.
Et puis au deuxi?me tour qui ?tait une poule de 3 ?quipes il ont tap? le Br?sil de Zico, Socrate, Falcao trois but a deux avec trois pions de Paolo Rossi qui a ensuite scor? ? chaque match jusqu'? la final.
Tr?z?guet, il peut ?tre notre paolo Rossi.
ouais et en 82, si on n'avait pas perdu , on aurait gagn?, et en 2006, 3 pts ?a suffit pas
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Mouai... Ca manque quand m?me d'un milieu axial non d?fensif... ( Ah si seulement Giuly ou Micoud ?taient l?... )
Je pencherai plus pour ce genre de composition:
--------------------------------------Barthez-------------------------------------------
----Sagnol--------------Thuram----------------Gallas----------------Chimbonda---
-------------------------------------Mak?l?l?-------------------------------------------
-------Rib?ry------------------------Wiltord-------------------------Malouda---------
---------------------Tr?zeguet-----------------------Henry----------------------------
Avec, si ?a ne fonctionne pas, ces changements (au bon moment cette fois!!! )
Mak?l?l? par Vieira (plus offensif encore)
Tr?z?guet OU Wiltord par Saha
.
Pas convaincu par Wiltord sur ses deux premiers matches...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
veloce a écrit:Chuuuuuuuut, les champions du monde commencent vendredi.
ouai l'espagne joue a 16h vendredi
l'Espagne c'est une belle ?quipe, tr?s habitu? ? ?chouer en coupe du monde.
Si ont les prend en 8?me, ont les tape, j'ouvre les paries.
Laurent Pokou
Las sinistrose ?a suffit.
j'?tais moi aussi d?gout? mardi soir mais bon, L'exemple de l'Italie 82 est l? pour rappeler qu'en foot tout vas vite.
Souvenont nous de notre Saison de championnat ou on ? fait deux s?ries, une terriblement dure et l'autre extr?mement glorieuse. le seul Mensah ? changer plein de chose...
R?vont un peut, ?a mange pas de pain :P:P
Laurent Pokou
Quand tu veux!!!! mais faut d?j? se qualifier en 8i?me...
Ont vas passer !
Laurent Pokou
lorenzo a écrit:Quand tu veux!!!! mais faut d?j? se qualifier en 8i?me...
Ont vas passer !
je te parie une galette saucisse !!!
Laurent Pokou
t'es d'origine espagnol ?
Laurent Pokou
ok pour la galette saucisse!!!
Nan je suis pas d'origine espagnol, moi c'est plus un m?lange Corse-Bretagne!!!
Mais l'Espagne ma vraiment impression?, c'est peut etre leur ann?e!!
En tout cas, ils ont un meilleur niveau que la France sur le 1er tour
rondoudou, c'est pas corse comme nom
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Rondoudou c'est un surnom suite a mon nom de famille (que je ne donnerais pas pour pas me faire remarqu?.. )
Le nom de famille du cot? de ma m?re c'est Vellutini, ?a par contre sa sonne Corse!!!
D'ailleur minute de silence pour la Corse qui n'est plus repr?sent? en L1...
y'? Marseille, c'est pareil ;);)
Laurent Pokou
ouais mais une minute de silence ? marseille avec la tchatche, qu'ils ont ?a va pas ?tre possible et lorenzo tu sais pourquoi il y a plus de bapt?me en corse que de mariage
moi je dsais pas
Laurent Pokou
parce que c'est plus facile en corse de trouver un parrain plutot qu'un t?moin
tu lui dis pas ? lorenzo sinon il va pas chercher la r?ponse :crazy::crazy::crazy::crazy:
Attention sur les histoires de Parrain... ils sont partout, meme la ou on les imagine pas.....
Plus s?rieusement, vous avez vu les stat du sondage sur http://www.lequipe.fr/ il est pas pret de le gagner son pari le Raymond....
Maintenant on parle de complot des suisses contre la france parce que les suisses ont eus des avantages par rapports aux decisions arbitrales. Vu que la suisse est le siege de la fifa.... Bref, si c'est vrai c'est scandaleux mais je ne pense pas quand meme on est mauvais on est mauvais il ne faut pas chercher des excuses comme cela.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.1 KiO (Pic : 786 KiO) ]