Vous n'êtes pas connecté.
Peut importe, tant qu'il plante comme un jardinier euuuhh non... comme un buteur c'est l'essenciel
En parlant d'Emerson, ça n'a rien à voir avec le foot mais j'ai fais quelques recherches après avoir lu l'article du Breizh Football qui relate encore cette affaire de faux-papiers, et j'ai trouvé ceci. Visiblement il encours une peine de un à 5 ans de prison.
il date du 21/01/06 par contre l'article je crois.
Pour ma part, on l'a vu, la complémentarité : Briand-Pagis ne marche pas du tout, alors que le duo Briand-Wiltord est au top !
Que faire ? Adopté une nouvelle tactique en essayant Emerson-Pagis ou Moreira-Pagis
Moreira-Pagis... Le duo de tontons flingueurs...
Emerson m'a fait une grande impression , trés prometteur !
Il a l'air à l'aise à tous les niveaux !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf au niveau de la précision des passes mais ses passements de jambes m'ont eu l'air (comme lors de son entrée à Sofia) très interessants. Ca va être dur de faire un choix quand tout les attaquants potentiels seront revenus de blessure.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Il faut qu'il s'intègre, pas facile de rentrer en étant mené, les attaques étaient un peu désordonnées...
J'aimerais bien le voir aligner avec Briand contre Bordeaux ^^
L'éternel revenant
J'espère qu'il a 90 minutes dans les jambes depuis le temps.
Il pourrait sortir pour Badiane ou plutôt Kembo en ce moment
L'éternel revenant
Ou pour Pagis, il sera peut-être meilleur en impact player, c'était un peu son rôle sur la fin à l'OM et ça lui réussissait plutôt bien. Bon après, c'est pour ça qu'il est parti de là bas...
Dernière édition de: Coocoun (09-11-2007 00:53:40)
Si vous voulez jouer le haut du classement et marquer des but et pas couler le club, VIRER pagis
Marseille a réussi à finir 2nd du classement l'an dernier en l'ayant dans l'effectif. Bon, soit, il jouait plus beaucoup.
Marseille a réussi à finir 2nd du classement l'an dernier en l'ayant dans l'effectif. Bon, soit, il jouait plus beaucoup.
il est arrivé a marseille en janvier, jusqu'a la fin de la saison il a joué 13matchs pour 6buts...
l'an passé il a joué 34 des 38 et a mis 8buts
il a jouer une saison a strasbourg au coté de niang et il a mis 15but, on a fini 13eme et gagner la coupe de la ligue (c pas mal), mais l'année suivante, il a voulu que le club lui double son salaire !!! le club a accepter et de aout a janvier, il a rien marquer, il part alors a marseille et il marque, c vraimen un b... se joueur, filer le a nantes c dans c cordes !!!!!
il est arrivé a marseille en janvier, jusqu'a la fin de la saison il a joué 13matchs pour 6buts...
l'an passé il a joué 34 des 38 et a mis 8buts
Il a joué 34 matchs "à la Marveaux" c'est à dire presque tout les matchs mais quasiement jamais en tant que titulaire. Mais je n'enlève pas son mérite, il a apporté sa pierre à la seconde place de Marseille (et à l'élimination de Lyon en coupe de france).
antonio-35 a écrit:il est arrivé a marseille en janvier, jusqu'a la fin de la saison il a joué 13matchs pour 6buts...
l'an passé il a joué 34 des 38 et a mis 8butsIl a joué 34 matchs "à la Marveaux" c'est à dire presque tout les matchs mais quasiement jamais en tant que titulaire. Mais je n'enlève pas son mérite, il a apporté sa pierre à la seconde place de Marseille (et à l'élimination de Lyon en coupe de france).
Les 8 buts ils les avait marqué en première partie de saison, d'ailleur avant la trève hivernale il était meilleur buteur de ligue 1.
Ensuite il ne jouait plus que 10 min par maths et n'a plus marqué...c'est logique.
Et comme tu 'la précisé, sans lui on n'aurait pas été loin en coupe de france.
pagis ne coure pas, parce qu il est unijambiste :
Dernière édition de: Galette Wurst (12-12-2007 01:21:02)
il a jouer une saison a strasbourg au coté de niang et il a mis 15but, on a fini 13eme et gagner la coupe de la ligue (c pas mal), mais l'année suivante, il a voulu que le club lui double son salaire !!! le club a accepter et de aout a janvier, il a rien marquer, il part alors a marseille et il marque, c vraimen un b... se joueur, filer le a nantes c dans c cordes !!!!!
Ouais c' est possible, mai p....., il peut être decisif!!!
Pagis ne sert absolument à rien. On a qu'à mettre des jeunes qui ont en envie ( Ekoko et Esteban ). J'ai assisté au match Strasbourg - Rennes, il a rien foutu, on avait l'impression qu'il était pas motivé.
Un prix pour son retour a Marseille ? Ca serait gentil
(on vous l'échnage avec Cissé quand vous voulez )
Pagis est un gros enc..., qu'il dégage il marque un but hors-jeu et se permet de chambrer le public alors qu'il en fout pas une sur le terrain. on a pas besoin de guignols pareils avec un ego surdimensionné.
depuis le début je sens qu'il a un mauvais état d'esprit, déjà qu'il salue pas les supporters même qd ils lui sont favorables, maintenant c'est comme si il nous insulte.
c'est limite si il mériterait pas une expédition punitive tellement il se fout de notre gueule. Jamais vu un joueur aussi antipathique au Stade Rennais
Dernière édition de: kielin95 (16-12-2007 02:18:15)
Go ahead, make my day
En même temps il a ses raisons :o.Il a été pris en grippe par le public presque avant son arrivée:rouge: et quelques matchs moyens n'ont rien arrangés.Briand a eu la même attitude l'année dernière...et alors .En attendant ça m'enerve parce que c'est en partie a cause de ces quelques supporters qu'il risque de partir alors que au final c'est peut etre le seul qui peut vraiment jouer un role de buteur a rennes aujourd'hui s'y on s'adapte un peu .Sur l'occase de briand lui il aurait pas fait une passe au gardien , mais plutot une mine comme contre le mans !
Bref j'en ai franchement marre qu'on s'acharne sur ce type sansraison valable C'est lui le seul qui arrive a marquer ce soir et on trouve encore le moyen de le critiquer...pitoyable
Dernière édition de: sheikyo (16-12-2007 03:47:51)
+1
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mais il faitquoi à rennes pour se permettre de nous chambrer ce guignol! en tus cas il a bien fait de la faire maintenant il presque tout le monde contre lui!
En même temps il a ses raisons :o.Il a été pris en grippe par le public presque avant son arrivée:rouge: et quelques matchs moyens n'ont rien arrangés.Briand a eu la même attitude l'année dernière...et alors .En attendant ça m'enerve parce que c'est en partie a cause de ces quelques supporters qu'il risque de partir alors que au final c'est peut etre le seul qui peut vraiment jouer un role de buteur a rennes aujourd'hui s'y on s'adapte un peu .Sur l'occase de briand lui il aurait pas fait une passe au gardien , mais plutot une mine comme contre le mans !
Bref j'en ai franchement marre qu'on s'acharne sur ce type sansraison valable C'est lui le seul qui arrive a marquer ce soir et on trouve encore le moyen de le critiquer...pitoyable
n'importe quoi c'est toi qui est à la ramasse, t'as aucun amour propre ou alors t'es un simple spectateur. ce type là en a rien faire des supporters, déjà qu'il nous ignorait royalement à chaque match. au départ il avait pas tout le monde à dos mais à force de faire ce genre de gestes c'est clair qu'il s'attire pas la sympathie du public dans son ensemble. si il s'est fait siffler si vite (et pas dès son arrivée faut pas exagérer) c'est que y a des raisons il en fout pas une sur le terrain. alors oser la ramener et chambrer alors qu'il marque un but de raccroc même pas valable car hors-jeu, c'est du grand n'importe quoi. désolé je préfère encore encourager un Briand maladroit devant le but mais qui se donne à fond et qui a un minimum de respect pour les gens qui vont au stade
Dernière édition de: kielin95 (16-12-2007 13:04:13)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.98 KiO (Pic : 781.88 KiO) ]