Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 10-12-2007 18:41:47

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Qu'ils gagnent le Mondial des clubs, en attendant...

En tout cas, encore une saison sans Scudetto, ça commence vraiment à me faire c....


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#402 10-12-2007 18:51:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Non mais on touche le fond pour mieux rebondir! mrgreen

Et pis on sera champion d'Europe tanpis!

Moi ce qui m'embete le plus c'est que c'est l'Inter qui va etre champion... non

Tant que le pere Berlusconi sortira pas le chéquier de toute façon on ne poura pas redevenir campioni...

Il y a trop de vieux dans l'équipe pour etre régulier toute une saison...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#403 10-12-2007 18:53:32

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Mais moi j'en ai ras-le-bol d'être champion d'Europe ! lol

Je veux récupérer le titre national !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#404 10-12-2007 19:05:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ba ouais mais ce Calciopoli à la con aussi... non

Je me demanderais toujours pourquoi comme par magie l'Inter n'a pas été touché par cette affaire... suspect

Moi je dis que si ils nous avaient pas piqué Ibra ( qui était tout proche de signer au Milan ) ça se serait mieux passer...
Il aurait remplacé Sheva à merveille...

Et à la place de ça on a recruté Oliveira... non

Ce été où on loupe Toni parce que la Viola veut pas le vendre à un club italien...pfff...

Enfin on va pas refaire les 2 derniers mercato, mais c'est du n'importe quoi...

C'est pas avec Gila qu'on redeviendra champion d'Italie... mrgreen
Il nous manque un attaquant...

Et puis va faloir penser à remplacer Maldini aussi...
Mexes? Barzagli?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#405 10-12-2007 19:12:56

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

En même temps, jamais je n'aurais voulu du clown suédois, donc là c'est vraiment un mal pour un bien !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#406 10-12-2007 19:17:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ouais c'est vrai que c'est un bouffon, mais il aurait été mieux sur notre banc qu'à marquer des buts pour l'Inter... mrgreen

Et ce qui est lourd c'est qu'on a pas du profiter des malheurs de la Juve pour recruter...

Buffon par exemple...

Enfin il nous faut un attaquant d'urgence!

Et pourquoi pas un défenseur central et un arrière gauche aussi...parce que comme dirait notre T.P. national c'est la "sère-mi"...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#407 10-12-2007 19:18:32

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

Et puis va faloir penser à remplacer Maldini aussi...
Mexes? Barzagli?

Ou alors son fils à Maldini ? Il a un truc du genre 15 ans je crois ! Dans 2-3 ans ?

Hors ligne

#408 10-12-2007 19:20:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ouais mais il en faut un pour attendre...

Paolo va surement prendre sa retraite dans pas longtemps donc c'est urgent un défenseur central...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#409 10-12-2007 19:25:05

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Serie A

A croire que c'est la couleur du maillot qui effraie les défenseurs centraux !

Hors ligne

#410 10-12-2007 19:30:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ba les attaquants aussi alors...

Parce que bon à part un Pippo veillissant, un Gila maladroit et un Ronaldo en surpoids il y a rien devant...

Ah si, Ibou Ba!

Faudrait m'expliquer un jour pourquoi on lui a proposer un contrat... non


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#411 11-12-2007 15:10:54

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Serie A

Ils ne pouvaient pas tomber plus Ba.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#412 11-12-2007 17:20:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

biglol

Bon niveau rumeur de transfert il y a Sagnol pour remplacer Cafu...

Le probleme c'est qu'on a déja Oddo à droite qui se débrouille plutot bien...

Autrement à gauche toujours rien... roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#413 11-12-2007 19:32:02

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

L'Inter est largement au dessus cette année...

La Roma n'arrivera pas à suivre la cadence je pense...

Er sur le derby qui arrive, ça ne changera pas la face de la Serie A vu la place du Milan...

Autrement sur l'Udinese, bien sure que Di Natale est super important, mais avec le départ de Iaquinta on pouvait se demander ce qu'ils allaient devenir...

En tout cas Quagliarella c'est un attaquant pas très connu mais super bon comme il en existe plein en Italie... top

la Roma depuis le début de la saison a perdu 8points sur des erreurs d'arbitrages, pour l'Inter j'ai pas le nombre de points perdu ou gagné mais c'est au minimum égal ou + de points gagné (notemment beaucoup de péno imaginaires) attention je suis pas a dire sa pour me pleindre, mais pour montrer que sans ses erreurs la roma aurait au moins 3points d'avance donc cela montre que 5points c'est largement ratrapable wink

Sinon pour l'apres treve le trio Pato-Kaka-Ronaldo peut faire mal!!!! on critique Ronaldo mais l'an passé en 5-6 mois a Milan il a quand même pas mal planté

Dernière édition de: antonio-35 (11-12-2007 19:33:25)

Hors ligne

#414 13-12-2007 19:18:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Pato trop jeune...
Ronaldo trop vieux...

Autrement super interview de Gattuso de Canal+!

http://footeurope.blog.canal-plus.com/calcio/

top

Edit: j'ai oublié, Milan est en final du Mondial des clubs grace ç un but de Seedorf! top

Dernière édition de: Rossoneri (13-12-2007 19:38:41)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#415 14-12-2007 17:34:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Devniez ce que va faire le Milan pour palier es problèmes offensifs cet hiver...

...rappeller Oliveira... yikes

C'est quoi ce délire?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#416 14-12-2007 17:52:28

DFCT
Membre
Inscrit(e): 11-12-2007
Messages: 26

Re: Serie A

moais ça m'étonnerait, tu peut pas rcupérer come ça un joueur en milieu de saison si l'autre club veut pas, et oliveira a mis deux buts lors de son dernier match
Y a pato qui peut jouer a partir de janvier. Il sera peut-être pas titulaire mais il aura du temps de jeu. Sinon milan va finir la saison avec gilardino-inzaghi-ronaldo-pato.
Sinon y a aussi borriello qui marche fort au genoa, je sais pas s'il est prêté par milan ou bien si'il a été transféré.

Hors ligne

#417 14-12-2007 17:57:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Aucune idée pour Boriello, mais moi je suis pas un grand fan de ce joueur...
Il ait que pleurer et ne plante jamais...

Il marche peut etre assez bien au Genoa, mais le Genoa c'est pas le Milan...

Sur Oliveira, je pense que le Milan a une close comme quoi il pouvait le récupérer quand il voulait...
Enfin c'est vrai que c'est une info football.fr alors à prendre avec des pincettes...

Sur Pato, personne ne sait ce qu'il vaut...
Et Ronaldo il avance plus...

Faut vraiment penser à recruter un vrai attaquant!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#418 14-12-2007 18:09:19

DFCT
Membre
Inscrit(e): 11-12-2007
Messages: 26

Re: Serie A

Moi j'étais pas fan de borriello non plus, je le trouvais même nul il y a un an !
Mais je peut te dire qu'il a drolement progressé ce joueur, vraiment étonnant...
Je sais pas pour oliveira, en tout cas je le trouve pas terrible. A saragosse il plante quelques buts, mais est quand même souvent remplaçant, alors qu'en début de saison il était titulaire, ça veut dire qu'il a du avoir unbon paquet de matchs pitoyables...
Ronaldo bon, on sait qu'il a ses meilleures années derriere lui depuis longtemps....
Et pato est considéré au brésil comme le plus grand espoir du foot brésilien, et d'aprés ancelotti c'est un phénomène. Faut dire aussi qu'au brésil il était titulaire à l'internacional de porto alegre, un des meilleurs clubs brésiliens, et il a mis pas mal de buts, il a déja une saison d'expérience là-bas au moins, le championnat brésilien reste un championnat d'assez bon niveau, même s'il est inférieur aux championnats anglais , espagnol ou italien.
On verra comment il s'adapte et comment il se défend.
C'est vrai que 18 ans cà fait vraiment un peu jeune pour le milan, mais vu les prestations du milan offensivement ces derniers temps...

Hors ligne

#419 14-12-2007 18:21:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ne cite pas les messages précédents autrement tu vas te faire gronder par les modos... wink

Boriello m'avait exaspéré contre Lille...
Insuportable ce type...

La j'ai vu qu'il était à 7 buts au Genoa, pas mal...
Mais le Milan c'est comme l'OM ou le PSG en France, tout le monde ne réussit pas...

Sur Oliveira, j'étais contre son arrivée il y a un an, je suis toujours contre son retour...
Je trouv qu'il a vraiment pas le niveau...

Sur Pato je ne dout pas de ses capacités mais il faut un joueur un peu plus experimenté je pense...

Inzagui ne sera pas éternel...

Et Ronaldo, va t'il rejouer un jour?

Il faut abosolument 4 bons attaquants pour accrocher la Ligue des Champions en Serie A, et la gagner aussi...

Aujourd'hui il y en a que 2...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#420 14-12-2007 19:24:37

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

Inzagui ne sera pas éternel...

C'est ta façon d'écrire son nom qui m'insupporte... lol

Et si ! Pippo est éternel ! A 50 ans il jouera encore et marquera des buts en pagaille !!!

J'ai lu sinon que Ronaldo ne fera pas de vieux os au Milan. Autrement dit, il se cassera à la fin de son contrat en juin prochain. Les dirigeants en ont marre de ses blessures à répétition, je peux les comprendre...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#421 14-12-2007 19:31:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Inzaghi!

Désolé faute de frappe... oops

Pour Ronaldo, sa carrière est terminée de toute façon...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#422 14-12-2007 19:39:45

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Il va rejoindre la Becks à L.A.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#423 14-12-2007 19:44:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ouais pourquoi pas, ou un autre club de MLS...

Zidane aussi pourquoi pas...

ça serait marrant les "Galactiques" chez les Galaxy... biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#424 22-12-2007 18:10:54

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

lequipe.fr a écrit:

Qui sera le Prince de Milan ?

Derby, Stracittadina, Derby della Madonnina... Appelez-le comme vous voulez mais ne perdez pas de vue qu'un Inter-Milan n'est pas et ne sera jamais un match comme les autres. L'Histoire même de la création de l'Inter en dit long sur les différences fondamentales existant entre ces deux clubs. Petit rappel pour les non initiés : à l'origine n'existait qu'un seul club dans la capitale lombarde, l'AC Milan. Un club aux fondations philosophiques rigides qui refusait aux étrangers le droit de s'y inscrire. Exaspérés par cette injustice, plusieurs de ses membres décidèrent en 1908 de faire sécession et de fonder leur propre club. Le 9 mars 1908 naquit ainsi le Football Club Internazionale di Milano. Au-delà d'une rivalité sportive, il existe donc une différence idéologique entre les deux.

Cette année - comme tous les ans, finalement - le 267ème affrontement sera un match spécial. Le Milan voudra montrer qu'il sait encore gagner dans son pays (ce qu'il n'a fait que quatre fois cette saison) alors que l'Inter aura à coeur de faire étalage de la supériorité que tous en Italie lui reconnaissent. Ces derniers mois, pendant que le Milan poursuivait sa politique expansionniste au niveau international (C1 puis Mondial des clubs), l'Inter en profitait pour mettre l'Italie à sa botte. Confortable leader du Campionato, avec 7 points d'avance sur la Roma (22 sur le Milan qui compte néanmoins 3 matches en retard), meilleure attaque, meilleure défense, toujours invaincue, l'Inter voudra aussi satisfaire ses supporters. Car dire que les tifosi nerazzuri n'ont que peu goûté l'ombre projetée sur leur premier Scudetto acquis sur le terrain depuis 1989 par la victoire du Milan en Ligue des Champions relève de l'euphémisme. Ils ont détesté. Ils attendent donc des leurs qu'ils démontrent ce dimanche qui est le patron à Milan.

Marco Materazzi ne devrait pas débuter ce match mais ça ne l'empêche pas d'avoir un avis : « Selon moi, Massimo Moratti a raison de dire que nous ne sommes pas favoris. Personne ne peut se présenter comme tel alors qu'il s'apprête à affronter le champion du monde des clubs. » Inutile de dire que « Matrix » n'en pense pas un mot. A ce petit jeu de l'antiphrase, Clarence Seedorf possède également un talent certain : « L'Inter est très forte, nous la respectons, mais ce ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent à la fin. » Qui sera le Prince de la ville jusqu'au 4 mai, date du match retour ? La réponse dimanche vers 17 heures.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#425 22-12-2007 19:43:23

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

J'ai lu sinon que Ronaldo ne fera pas de vieux os au Milan. Autrement dit, il se cassera à la fin de son contrat en juin prochain. Les dirigeants en ont marre de ses blessures à répétition, je peux les comprendre...

C'est clair, c'est un joueur en carton (je parle de son physique).

Il faudrait pas qu'il vienne jouer à Rennes, vu la malédiction qui nous possède, nos joueurs se blessent vachement souvent (faut pas chercher pourquoi). Le pauvre, il serait toujours rendu à l'infirmerie. Remarque, il fait pas chômer les kinés lui !


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] facebookexternalhit (5),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.64 KiO (Pic : 789.54 KiO) ]