Vous n'êtes pas connecté.
ok c'est ce que dit la FIFA dans la feuille de match mais y aurait débat car le ballon il dépasse la ligne à 26'56 mais le temps que l'arbitre valide et qu'il siffle 2 fois on est entré dans la 28e minute
m'enfin je voudrais pas chipoter
Go ahead, make my day
Lors de la finale de coupe du monde 1998, à quelle minute Zizouu marqua son premier but ?
à la minute ou ya eu but.
Ah oui mais si tu commences comme ça y'a plus de jeu !
Combien Rennes a gagné en 1924 contre Mulhouse ?
Bah le score qu'il y a eu pour Rennes contre Mulhouse en 1924
en meme temps, c'est pas faux
Et en mêmps c'est complétement con comme post !
Pour le premier but à Zizou je dirais à la 20 ème ?
[Edit : Eh merde réponse déja donné, qui relance là ? ]
Dernière édition de: roazhon444 (12-12-2007 14:19:55)
pas faux non plus. ok j arrete. je m auto banni
quel joueur etait surnomme "l'oncle" a cause d'une moustache qu'il portait alors qu'il n'avait que 18 ans?
indice : il est italien
quel joueur etait surnomme "l'oncle" a cause d'une moustache qu'il portait alors qu'il n'avait que 18 ans?
poil aux dents.
Domenech !
Ah non, il est pas italien.. autant pour moi.
poil au doigt
il est champion du monde 1982 et etait defenseur
Dernière édition de: paquit35 (13-12-2007 23:31:14)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:02:34)
un probleme Finrod? c'est 1982 en effet et 3e en 1990
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:02:41)
je pensais qu'avec tes 3000 msg au compteur tu n'aurais rien vu
J AI TROUvé : c est le joeur en haut a droite.
moi j connais que scirea comme defenseur .
mais il ressemble pas a mon oncle
Dernière édition de: Galette Wurst (13-12-2007 23:53:10)
Franco Baresi?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:02:48)
pas de bonnes reponses pour le moment...il n'avait meme pas 18 ans lors de la coupe du monde 1982...
Il venait d'avoir dix-huit ans
Il était beau comme un enfant
Fort comme un homme
Bambino?
Il venait d'avoir dix-huit ans
Il était beau comme un enfant
Fort comme un hommeBambino?
mdr
dernier indice il a fait toute sa carriere a l'inter ou il est dorenavant devenu une legende
Giuseppe Bergomi
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bergomi, encore un qui a eu la chance de fouler la belle pelouse de Guingamp
(cf le match aller de la coupe UEFA : EAG Inter 0-3 en 1996).
Quel joueur a volontairement brisé la cheville de Diego Maradona lors d'un Barça-Bilbao en 1983 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
goikoketxea ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Valderrama
DV, je vois que t'as acheté le dernier So Foot, c'est bien... ou lu ma signature msnienne, tout simplement... mdr
Pour les autres, Diego a dit à propos de ce joueur : "Je n'en veux pas à Goikoetxea. Il souffre déjà assez d'être Goikoetxea."
E-norme !
Ou comme cette phrase lâchée au cours dudit match : "Calme-toi, vous perdez déjà 3-0."
Viva Diego !
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.82 KiO (Pic : 724.35 KiO) ]