Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 13-12-2007 16:08:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

DFCT a écrit:

[Aprés si un jour amerson il plante en LDC comme des luis fabiano ou des kanouté, des joueurs rejetés du championnat de france dans le passé, faudra bien penser que dréossi a pas un flair terrible.

C’est pas faux. Néanmoins, bon nombre d’entraîneurs n’ont pas de « flair » dans ce cas là et pas des moindres… Des exemples concrets, j’en ai aussi « à la pelle » :

Bertrand Marchand (ancien Rennais) n’a pas de « flair » puisqu’il n’a pas voulu de Franck Ribéry dans son équipe lorsqu’il était entraîneur à Guingamp, l’actuel Munichois a de ce fait signé à Brest…
D’un autre côté, Didier Drogba ne jouait presque pas avant son arrivée, Bertrand l’a titularisé et l’Ivoirien a explosé…

Un entraîneur peut effectivement se tromper sur un ou deux joueurs, mais ce n’est pas pour cela qu’il n’a pas de « flair ».

Hors ligne

#1552 13-12-2007 16:09:31

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Dréossi n'a pas de flair mais il a tout de même réussi à nous ramener Cech, Kallström ou Frei. Pour un mec qui n'a pas de flair mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1553 13-12-2007 16:12:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ca c'est le job des recruteurs. lui il matte juste des videos et se deplace que de temsp en temps.

et s'il se deplace c'est pas pour aller voir un mec mediocre. s'il y va c'est que le recruteur a tilté dessus

le taf est deja maché

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 16:13:01)

Hors ligne

#1554 13-12-2007 16:20:47

DFCT
Membre
Inscrit(e): 11-12-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Rodighiero a écrit:
DFCT a écrit:

[Aprés si un jour amerson il plante en LDC comme des luis fabiano ou des kanouté, des joueurs rejetés du championnat de france dans le passé, faudra bien penser que dréossi a pas un flair terrible.

C’est pas faux. Néanmoins, bon nombre d’entraîneurs n’ont pas de « flair » dans ce cas là et pas des moindres… Des exemples concrets, j’en ai aussi « à la pelle » :

Bertrand Marchand (ancien Rennais) n’a pas de « flair » puisqu’il n’a pas voulu de Franck Ribéry dans son équipe lorsqu’il était entraîneur à Guingamp, l’actuel Munichois a de ce fait signé à Brest…
D’un autre côté, Didier Drogba ne jouait presque pas avant son arrivée, Bertrand l’a titularisé et l’Ivoirien a explosé…

Un entraîneur peut effectivement se tromper sur un ou deux joueurs, mais ce n’est pas pour cela qu’il n’a pas de « flair ».

Oui, c'est vrai aussi, des exemples comme ça tu peut en trouver mille.
Enfin , je pense quand même que si emerson était une star au qatar il doit pas être si nul que ça. C'est vrai que ce championnat n'est pas hyper relevé, mais les types ont quand meme deux jambes et deux bras, et c'est un des meilleurs championnats d'asie. Milan a bien souffert pour battre les japonais champion d'asie, ils ont pas gagné 10-0.

Hors ligne

#1555 13-12-2007 16:23:37

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

lyonel a écrit:

ca c'est le job des recruteurs. lui il matte juste des videos et se deplace que de temsp en temps.

et s'il se deplace c'est pas pour aller voir un mec mediocre. s'il y va c'est que le recruteur a tilté dessus

le taf est deja maché

Combien de joueurs Dréossi a t-il vu (alors que les recruteurs les conseillait) et pour lesquels il a dit non ? Certainement un bon nombre. Certes les recruteurs font une partie du travail mais la sélection revient à Dréossi et à l'entraineur.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1556 13-12-2007 16:51:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

je n'en sait rien. par contre je peux juste te dire que Kranjkar n'est pas venu parce que la casquette €€€ etait legere.

A qui la faute, ce ceux qui signent des cheques et ceux qui ont laissé KK partir qu'a ce prix là, gourcuff pour une bouchée de pain ....

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 16:51:36)

Hors ligne

#1557 13-12-2007 18:01:41

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Tenshi a écrit:

Dréossi n'a pas de flair mais il a tout de même réussi à nous ramener Cech, Kallström ou Frei. Pour un mec qui n'a pas de flair mrgreen

ouais enfin ca marche dans l'autre sens aussi wink
(ivanov, fleurquin, isakson, battles, rochat...)


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#1558 13-12-2007 19:02:24

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

heu alors là il faut taper sur hubert guidal, rene ruello et par la meme occasion l'ancien pdg de moulinex et le psg.

Hors ligne

#1559 13-12-2007 19:55:31

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

non non c'était bien au début de l'air Dréossi (directeur sportif donc responsable du recrutement):oui:


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#1560 13-12-2007 20:09:40

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

on pourra bientôt mettre officiel pour ce sujet. Emerson prépare son départ et tout ce qu'on peut dire c'est que ça donne le sourire à Dréossi de s'en débarasser.
je suis curieux de savoir combien on va le céder à un autre club, ça a l'air de s'orienter vers un transfert définitif. si on réussit à faire une + value à la revente, je considère que sa venue à Rennes est positive étant donné que Dréossi n'a jamais vraiment compté sur lui et qu'il a pas gêné le groupe. ce serait un bel exemple de spéculation appliquée au foot


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1561 13-12-2007 20:10:25

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

T'as oublié Loeschbor aussi, Mr Carton rouge. roll


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#1562 13-12-2007 20:29:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

@ kielin95
C'est vrai que le sourire un brin moqueur et amusé de Dréossi révèle bien une certaine assurance  d'en dégager des bénéfices .
J'espère que de grands clubs européens vont s'aligner pour l'acheter notre " Breizhilien " !

En tous cas , mieux vaut en rire qu'en pleurer .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1563 13-12-2007 20:30:53

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je pense plutot qu'il va retourner du coté du Qatar

Hors ligne

#1564 13-12-2007 20:38:24

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

La réaction de Dréossi m'a bien fait marrer. mrgreen

Le joueur avait été acheté par le club ou par Pinault? Parce que 5-6M€ dans l'optique du mercato, c'est pas négligeable! top


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1565 13-12-2007 20:47:24

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

@Frenchwill
Ah ouais , comme ça il aura sa chance d'être sélectionné pour jouer avec la Seleção ! non

Et ben tant pis pour lui !

Souvenez vous !

roll , ça est vraiment pathétique avec du recul !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1566 13-12-2007 22:14:49

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Franz Ferdinand a écrit:
Tenshi a écrit:

Dréossi n'a pas de flair mais il a tout de même réussi à nous ramener Cech, Kallström ou Frei. Pour un mec qui n'a pas de flair mrgreen

ouais enfin ca marche dans l'autre sens aussi wink
(ivanov, fleurquin, isakson, battles, rochat...)

Battles et Isaksson ne sont pas de réelles erreurs de recrutement. Isaksson avait largement le niveau de la Ligue 1 et Pouplin aujourd'hui n'est pas spécialement meilleur que lui. Battles donnait bien plus sur un terrain que ne donne Cheyrou à l'heure actuelle, c'est un bon joueur.

Pour Rochat c'est un cas compliqué, je pense que c'est un joueur qui a de l'avenir mais je ne sais pas ce qui s'est passé à Rennes, ça a coincé.

Pour les deux autres aucun souci, tu as entièrement raison ce sont d'énormes boulettes, et Loeschbor aussi en effet Alchimik.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1567 13-12-2007 22:17:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Cech, c'est Bergeroo !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1568 14-12-2007 00:12:50

bill
Membre
Inscrit(e): 11-02-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

je cite kielin95;on pourra bientôt mettre officiel pour ce sujet. Emerson prépare son départ et tout ce qu'on peut dire c'est que ça donne le sourire à Dréossi de s'en débarasser.

C'est pas le sujet mais voila encore une attitude qui ne va pas m'encourager a apprecier le type qui sert d'entraineur!:langue2:
De toute facon il en voulait pas de ce joueur.
Ca m'enerve çà d'acheter un joueur pour pas le faire jouer au moins un match!:eclairs:
Sans comparer les qualités,il me semble que Frei a attendu longtemps avant de jouer...Heureusement on l'avait conservé!!
à mediter peut etre...

Hors ligne

#1569 14-12-2007 00:25:31

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Y'en a vraiment qui profitent de n'importe quelle occasion pour cracher sur un type qu'ils aiment pas...

C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'Emerson avait besoin d'entrainement intensif car en manque de forme et que vu qu'à chaque fois il se blessait, s'était impossible de le faire jouer non ?

C'est pas nos dirigeants qui le foutent dehors, c'est lui qui cherche à se casser.
On ne l'a pas obligé à secher les entrainements pour aller à panam voir ces agents à ce que je sache.

Dernière édition de: Baylay (14-12-2007 00:34:58)

Hors ligne

#1570 14-12-2007 00:32:56

bill
Membre
Inscrit(e): 11-02-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

c'est vrai je suis pas objectif...:D
c'est vrai qu'on voulait le garder?

Dernière édition de: bill (14-12-2007 00:36:08)

Hors ligne

#1571 14-12-2007 01:28:57

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

C'est clair Emerson pour vouloir partir comme ça, sans être patient, en pensant qu'il mérite sa place de titulaire cash, c'est qu'il a grave la grosse tête.
En même temps si il sent que Dréossi ne lui fait pas confiance, ou qu'il ne se sent pas bien à Rennes, alors son départ est justifié.
J'espere que dréossi va lui faire jouer 90min (si il reprend l'entrainement l'autre brésilienne), histoire de pas avoir de regrets si il part !


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1572 14-12-2007 01:42:04

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ce sera notre emerson fitipaldi à nous il sera passé à toute beurzingue(?) . je sais pas si ça se dit ça encore... au secours rodiiiiiiiiiiiiiii crazy


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1573 14-12-2007 01:44:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je ne sais pas mais c'est compréhensible en tout cas. big_smile

Hors ligne

#1574 14-12-2007 01:50:33

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ouf!!! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1575 14-12-2007 03:15:41

mickodrey
Membre
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 12

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Quand je pense que dréossi a pas été foutu de le faire jouer une fois titulaire.......Quand on voit l'autre Pagis .........C'est vraiment du foutage de gueule, faut croire que Dréo pouvait pas l'encadrer...Mais bon quand Dréo a quelque chose dans le crâne!!!:rouge: Allez Dréo continue de mettre Pagis titulaire et de faire tes remplacements à la 80 ème ca sera bénéfique au Stade Rennais!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.4 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]